Salut à vous les amis !
J'ai recemment créé une petite chaîne youtube ou je partage mes sessions de jeu, et j'y ai pris goût malgré la foule de fan (au nombre de 14 ! Dont un chinois qui pige pas un mot de ce que je dit haha) !
Je cherche pas à faire la pub de ma chaîne pour avoir specialement de l'audience, mais pour esperer plaire à deux trois d'entre vous et pouvoir ainsi partager ma passion avec vous, et vous pourriez comme ça m'aider un peu via commentaire dans cette aventure !
Si je viens vous le dire ici c'est parceque j'ai commencé un Walktrhough d'Alan Wake, alors certes je manque d'aisance, mais je remercie ceux qui auront eu la curiosité d'y jeter un oeil, une oreille, voir une pierre, qu'ils aient aimé ou pas !
La premiere vidéo a malheureusement pas un son tip top mais c'est reglé à la deuxieme partie, et completement niquel à la 3eme
Alors pour ceux qui on pas le courage d'acheter le jeu, ou les sadiques qui veulent me voir mourir, je vous laisse le lien de la premiere vidéo, en esperant que ça ne soit pas trop ridicule à vos yeux !
merci encore aux curieux
Bonne journée les gens !
Premiere partie : http://www.youtube.com/watch?v=PB0ZH_9UifM&list=UUSH92SLAtZeMEui8i6N9rpg&index=5