CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan wake 2 !!!

Nct45
Nct45
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:10:09
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 19:57:56

je n'ai pas tout suivi la conférence microsoft, a-t-il été annoncé ou pas ?

doctor119
doctor119
Niveau 5
04 juin 2012 à 19:58:35

non malheureusement :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 20:07:09

fait chier :snif: j'y croyais un moment :snif2:

Nct45
Nct45
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:26:28

Par contre, Sam Lake (scénariste du jeu) a mis sur twitter un site teaser ou il parle d'un homme au cheveux noirs avec une veste bizarre avec des pièces au coudes a l'ancienne (alan wake), un flic avec de la fumée d'encre qui fuyait de sa tête (Nightingale Possédé), une photo des années 60-70 d'une femme et d'un homme qui portait une tenue de plongée (surement Zane) (leurs visages est caché par des taches d'encre) et une boite de chaussure (surement celle de Zane décrite sur une des page du manuscrit). :bave:

https://twitter.com/SamLakeRMD/status/209048041888559105

http://thishouseofdreams.blogspot.fr/

:fete:

Nct45
Nct45
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:27:30

Ah oui, et la ville ou se passera le jeu se nomme "Ordinary" ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 18:22:09

l'espoir est toujours là, attendons donc.

saurus884
saurus884
Niveau 6
07 juin 2012 à 18:35:26

De plus, l'E3 nous réserve trois jeux secrets en cette fin de salon :ok:
Les annonces seront faites cette nuit, soit en fin d'aprem à L.A., espérons qu'AW2 fasse parti de ces trois jeux mystères :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 14:58:11

des jeux mystères ? quels sont-ils ?

saurus884
saurus884
Niveau 6
08 juin 2012 à 17:00:33

Malheureusement il n'en faisait pas parti :snif2:
Les trois jeux sont Beyond, un jeu Nintendo et un 3ème dont je ne me rappelle plus le nom :ok:
Peut être une annonce post E3!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 22:08:12

arf :snif2:

j'espère aussi une annonce bientôt !

Epic_Fake
Epic_Fake
Niveau 4
08 juin 2012 à 22:50:05

j'avous Car le scenario pour ce type de jeux nous avez laissez sans voix :snif2: .

Nct45
Nct45
Niveau 7
04 juillet 2012 à 11:57:00

Nouveau post sur le blog teaser !
^
Notre héros nous parle de son cambriolage la nuit precedant son post, voila un petit resumé: Alors qu'il regardait la tv, il vit la silhouette du homme voilé par de la fumée/encre noire. Il voulut l'empecher d'entrer en tenant fermement la porte mais il etait trop fort et defonca la porte, envoyant notre héros a terre. Avant de tomber dans les vappes, il vit la silhouette toucher la boite a chaussure (de thomas zane). Quand il se reveilla il etait a l'hopital et les policiers confirmerent qu'il n'y avait pas de trace d'effraction, a son retour la boite etait encore là mais quelque chose a l'interieur qui n'etait pas la avant...

saurus884
saurus884
Niveau 6
05 juillet 2012 à 19:38:19

Il n'y en a pas de nouveau, ou alors tu parles de celui du 13 juin :question:

Nct45
Nct45
Niveau 7
06 juillet 2012 à 00:49:05

Oui c'est celui de juin, je voulais juste vous faire un petit résumé. :)

Nct45
Nct45
Niveau 7
31 juillet 2012 à 02:44:32

Apres le twitter de Sam Lake, voici la page facebook officiel de Alan Wake qui poste le blog teaser.

http://thishouseofdreams.blogspot.fi/

Et voici la description du lien: "Even The Darkness can make mistakes - Every now and then pieces of what it's been holding find their way back - back into the light..."

Traduction: "Même les ténèbres peuvent faire des erreurs - De temps en temps des morceaux de ce qu'il a été tenue (Je pense à Alan), ont trouver leur chemin du retour - de retour dans la lumière ...

Peut-etre une vraie annonce bientot :bave:

saurus884
saurus884
Niveau 6
01 août 2012 à 10:00:37

Une annonce à la Gamescom ce serait super :bave:
+ Allez voir le lien de d'Nct45, y a plein de nouveaux articles depuis celui de mi-juin :ok:

Indianatox
Indianatox
Niveau 2
01 août 2012 à 20:07:23

Quelqu'un aurait un plug-in pour firefox qui traduirait la page svp .

Indianatox
Indianatox
Niveau 2
01 août 2012 à 20:35:09

Quelqu'un aurait un plug-in pour firefox qui traduirait la page svp .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 03:47:29

http://thishouseofdreams.blogspot.fi/

:d)

Plongée profonde
J'ai eu un autre rêve étrange. Très différent des précédents, ce n'était pas un cauchemar, bien au contraire. Le plongeur des photos sont apparues pour moi. Il ne ressemblait en rien sur les photos, mais c'était le même homme. Il était le poète qui avait écrit des poèmes aussi. Dans le rêve, il flottait dans l'air au dessus de moi dans la chambre comme si nous étions sous l'eau. Il était vêtu d'un étrange costume de plongée lourde, presque comme un scaphandre, et il a été brillant avec une lumière vive. Il m'a dit des choses que dans le rêve tout à fait logique, mais maintenant non pas tant. J'ai pris l'habitude de garder un carnet et un stylo par ma table de nuit, afin que je puisse écrire mes rêves dès que je me réveille, mais même alors, je pense que j'ai manqué ou mal compris beaucoup de ce qu'il m'a dit , commence déjà à oublier alors que je l'écrire. Aussi, quand j'ai lu à travers mes propres notes maintenant, certains d'entre eux n'ont pas de sens. Mais ensuite - et encore maintenant - je me sens secouée par l'émotion puissante je me suis senti dans le rêve. Je vais essayer d'expliquer le rêve, ainsi que je le peux.

Le plongeur m'a dit que la présence sombre avait pris sa petite amie (la femme sur les photos). Il avait essayé tout ce qu'il pouvait penser à le bannir de son, mais tout avait échoué. En fin de compte, il a finalement compris ce qu'il avait à faire, a finalement compris la véritable nature de l'endroit sombre qui était caché sous les flots du lac où ils ont vécu. Le lac était une ouverture à l'obscurité qui était beaucoup plus grand que le lac lui-même, en fait, beaucoup plus grand que l'univers entier dans lequel nous vivons, il a écrit un dernier poème, son chef-d'œuvre, un poème secret, un poème caché, un poème qui est ne figure pas parmi les poèmes que j'ai trouvé dans la boîte à chaussures. Et il a pris sa petite amie pour une dernière plongée. Ensemble, ils se laissa tomber dans les profondeurs, bien plus profond qu'il n'en avait jamais plongé avant. Dans le rêve, j'étais là-bas, plonger avec eux. Et dans les profondeurs, quelque chose, ou que certaines choses, a bondi à leur rencontre. Les choses de l'obscurité, mais les choses brillantes de la lumière ainsi. Le plongeur a expliqué que ces choses, ou ces présences, ont été à jamais une guerre entre les forces de la lumière et les ténèbres. Une présence sombre avait pris sa petite amie, et une présence lumineuse maintenant venu de prendre sur lui. Et il se rendit son corps à elle, mais dans le même temps, l'essence de qui il a été maintenu de plongée profonde, toujours plus profonde, la tenue de l'essence de sa petite amie (leurs esprits? Leurs âmes?). Le plongeur (ou ce qui restait de lui, son vrai soi) a prononcé les paroles de son poème secret. Le poème décrit un monde nouveau, une île dans cette mer de ténèbres, un havre de paix, un paradis, un «bébé» univers. La nature de l'endroit sombre était telle que rien rêvé là-haut, le rêve de tout ou d'une œuvre d'art, se réaliserait, tout aussi vrai que rien dans notre monde peut être. Et le poème est devenu réalité et l'essence du plongeur et l'essence de sa petite amie échappé de l'obscurité et a disparu dans ce nouveau monde pour y vivre heureux pour toujours, tandis que leurs formes, son désormais pris en charge par une présence lumineuse, comme sa petite amie avait été pris en charge par une présence sombre, surgissait, à travers l'ouverture dans le lac à notre monde, à poursuivre leur bataille.

Lorsque je me suis réveillé je me suis senti extrêmement heureux et privilégié d'avoir été démontré. Je n'ai jamais été si ému par un rêve et ne pense pas que cela pourrait même être possible. Même maintenant, même si j'ai oublié beaucoup de détails, le sentiment demeure: un sentiment d'espoir. Je sais que quelque chose d'étonnant est à venir, que quelque chose de merveilleux va se passer, et en même temps je sais que quand cela arrive, il sera quelque chose de totalement différent de ce que j'attends, quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer. Et je sais que ça peut prendre un certain temps avant que ça arrive, mais peu importe combien de temps il prend, je serai là, dans l'attente.

C'est du Alan Wake tout craché ça :hap:

La vidéo du moment