Apparemment Alan Wake utilise Steam Cloud pour les sauvegardes. Le problème est que j'ai voulu juste relancé une partie en normal pour revoir le début et quand je fais continuer, je n'ai plus accès à mon ancienne sauvegarde mais juste au début
Il n'y a qu'une sauvegarde dans ce jeu ? C'est vraiment étrange comme façon de faire. Y a-t-il possibilité de continuer les autres chapitres sans à chaque fois les recommencer ?
Merci. Jack
garbage
Niveau 12
01 mars 2012 à 19:56:15
en effet,c'est ce que j'ai compris, d'autres voulaient montrer le jeu a des amis e mais ne pouvait pas le faire parce que sinon hop on efface sa partie... je crois qu'il existe une façon de pas utilisé le cloud c’est de jouer en mode hors connexion sur steam. mais ça j'ai pas vérifier. recherche sur le forum il y a des sujets dessus
jackseg
Niveau 19
01 mars 2012 à 22:12:41
Ok, merci.
En fait, faut aller dans épisode, et là il y a 2-3 gros checkpoint par épisode, donc ca va pour reprendre le jeu.
Teddyboy86
Niveau 1
05 avril 2012 à 09:08:15
Bonjour a tous, mon jeu ne veut plus charger mes parties, quand je click sur continuer aprtie, il y a écrit Steam cloud comme nom de la partie et je ne peux pas charger :s
Quekqu'un aurait il une solution, j ai déja installé et réinstallé.