CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC : mal_optimisé ? Foutaises...

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
23 février 2012 à 00:32:07

Ben en attendant :rire:
Tu l'ouvres et tu te prends de haut en te la jouant expert du hardware, mais t'as aider combien de personne sur ce forum ?

Aucune, à part dire que le problème vient d'eux.
Donc bon, comme je te dis, tais toi, t'es juste ridicule, tu te vante de ce que tu sais pas faire.
Monsieur se prend pour un expert, et la seule solution qu'il trouve quand quelqu'un dit qu'il a des problèmes de framerate, c'est de dire que le problème est (Je cite) "Entre la chaise et le clavier"

Donc TAIS TOI, idiot, tu ne sais rien, et dire que c'est un site de merde, notebookcheck prouve clairement que t'es un boulet.

Et aussi :

"Donc continue à galérer à 3fps sur le jeu en te laissant porter par tes illusions.
J'te souhaite bonne partie, le point positif c'est qu'avec ton matos de merde le jeu ramera bien comme il faut, ça lui fera de la durée de vie supplémentaire :) "

La réponse digne d'un bon gros frustré.

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
23 février 2012 à 00:33:29

Sur ce, je passe mon chemin, ça devient lassant de s'occuper d'un marmot débile qui continue de chialer de plus en plus fort parce qu'on lui donne de l'attention.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
23 février 2012 à 00:56:31

j'y vais pas avec autant de mechancete, mais il faut bien faire la difference entre la 260 GTX de bureau, qui etait effectivement du milieu de gamme pour des cartes graphiques de bureau etant donne que beaucoup de derives sont sortis au dessus (280, 285, 290, 295)

alors que la GTX 260M portable navait a lepoque que la GTX 280M comme concurrente qui etait tres legerement superieure.

c'est seulement un moment apres qu'est apparu la GTX 285M pour les portables. donc oui, la GTX 260M est une carte "haut de gamme" de la serie 200M.

les equivalences de classes de puissances sur cg portables sont tres differentes de celles sur cg bureau

prohibited
prohibited
Niveau 7
23 février 2012 à 05:45:44

huuummm y'a de l'ambiance ici :noel:

vu les configues de certains et vu comment ça rame, je préfère passé mon chemin pour ce jeux! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 10:30:36

En tout cas le jeu passe bien sous 3D vision !
Et ça le fait vraiment bien :) le réglage et par contre différent de mes habitudes, là c'est profondeur réduite + convergence élevée...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
23 février 2012 à 21:02:39

perso j'ai un pc portable ROG de chez asus avec un i5 6gb de ram et une gt 560 m et en 1080p avec antialias sur 4X j'ai 20 fps c'est normal? j'ai remarqué ça avec les effets de lumiere. Ca doit pomper a mort je pense quand on voit les effets de lumiere et d'ombre tu m'étonnes que ça doit bouffer de la ressource.

HD7990
HD7990
Niveau 4
23 février 2012 à 21:11:52

Normal, c'est de la daube les PC portables.

Ta GT 560m doit être équivaut à une GTS 450 de bureau et encore...

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
23 février 2012 à 23:07:13

Encore un rageux ignorant qui poste depuis un pseudo secondaire :sarcastic:

Socket2
Socket2
Niveau 10
24 février 2012 à 02:31:47

+1 eynah , un laptop même dernier cri n'est pas taillé pour faire tourner les derniers jeux à fond dans de bonnes conditions ! voire même des jeux gourmands de plus 3 ans,y a qu'à voir Crysis...

Sauf les portables de chez Alienware (et encore,ce sont des bouses au niveau du rapport qualité/prix ) , un laptop n'est pas fait pour jouer,voilà. :ok:

Socket2
Socket2
Niveau 10
24 février 2012 à 02:34:52

PS : un PC portable n'a pas de carte graphique,mais bien une puce graphique,qui a son équivalence en format desktop en termes de puissance,par exemple,une HD5870M est équivalente à une HD5770 de bureau...et demeure loin derrière la véritable HD5870.

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
24 février 2012 à 03:54:10

socket2 Voir le profil de socket2
Posté le 24 février 2012 à 02:31:47 Avertir un administrateur
+1 eynah , un laptop même dernier cri n'est pas taillé pour faire tourner les derniers jeux à fond dans de bonnes conditions ! voire même des jeux gourmands de plus 3 ans,y a qu'à voir Crysis...

Sauf les portables de chez Alienware (et encore,ce sont des bouses au niveau du rapport qualité/prix ) , un laptop n'est pas fait pour jouer,voilà. :ok:

Bien ta contradiction ?
Tu sors d'abord que les portables sont pas fait pour jouer, mais ensuite tu dis "Sauf les Alienware" et la, le seul argument c'est le prix (Et ici, on ne parle pas du prix, mais des performances)

Donc bon, tu le dis toi même, les Alienware font tournés les derniers jeux récents dans de bonne condition et DONC les laptop le peuvent.
(Par exemple celui qui est équipé d'un Sli de AMD Radeon 6990M) vient pas me dire qu'ils ne font pas tournés les derniers jeux récents à fond, ça serait des conneries.

(Bien sûr, me sort pas comme exemple Metro 2033 qui est une bouse niveau optimisation)
Donc en gros, les laptops sont tout aussi capable que les pc fixe pour ce qui est du gaming.
Le seul problème, c'est de pouvoir y mettre le prix, mais encore une fois, ici, c'est pas la question :-)))

tueursparda
tueursparda
Niveau 8
24 février 2012 à 06:07:13

Et il ne faut pas oublier que les pc portable utilisent des résolutions plus basses donc même si leurs cg sont beaucoup moins puissantes ,les jeux utilisent moins de ressource et donc peuvent faire tourner les jeux récents confortablement si ce n'est à fond.

Comme dit Soldat_Jackson,le problème est juste le prix faramineux de ses pc pour pouvoir jouer sans trop de soucis.

Beef_Bass
Beef_Bass
Niveau 6
24 février 2012 à 11:00:42

Il est très beau visuellement.. Quelques pêches techniques mais c'est un très très beau jeu... de jour dans les décors somptueux de l'état du Washington c'est bagaaaaaaa!

Franchement, bon portage comparé à la qualité moyenne actuelle.

fabiou202
fabiou202
Niveau 8
24 février 2012 à 13:05:26

J'aimerais bien savoir ou Soldat_Jackson à appris à insulter, c'est violent, bien structuré mais ça te vaudra une DDB

Socket2
Socket2
Niveau 10
24 février 2012 à 13:57:53

Soldat_Jackson :d) Bien de ne pas avoir suffisamment de neurones pour comprendre ce que disent les gens ?

Pour les Alienwares,le seul argument que jai mentionné n'était pas seulement pour le prix mais aussi la puissance ! ils ont un ratio prix/perfs assez catastrophique dans le sens où ils sont trop chers pour la puissance qu'ils affichent,en fait pour ton info,quand on achète un Alienware,on paye surtout la marque et pas les composants du PC...

Pour le même prix,on a un PC de bureau 3 fois plus puissant (en étant gentil) ! en effet...pour le prix d'un Alienware,on a un PC desktop largement plus puissant : un i7 2600k + GTX 580 + 8 Go de ram ddr3 en pc 12800 CL8,le tout sur une carte mère S1155 moyenne gamme ! :ok:

Socket2
Socket2
Niveau 10
24 février 2012 à 14:01:51

"Donc en gros, les laptops sont tout aussi capable que les pc fixe pour ce qui est du gaming."

:d) Puis je te signaler que tu as tout faux sur toute la ligne ?

Encore une fois,un PC portable haut de gamme ne peut et ne pourra jamais rivaliser avec un PC de bureau haut de gamme de la même époque ! le meilleur laptop du moment en termes de puissance arrive à peine à concurrencer un PC fixe haut de gamme de 2010,c'est pour dire...

Jongo
Jongo
Niveau 7
24 février 2012 à 18:20:49

Je suis désolé mais ce jeu est mal optimisé sur 1 chose, les lumières. Dès qu'il y en a ca rame sec et quand y en a pas ca roule nikel.

Le problème vient, je pense du fait qu'on ne peut pas désactiver la lumière volumétrique ou un truc du genre. Tu peux le mettre à faible mais pas le virer ....

A voir si on peut faire un truc dans des fichiers de config

phili250668
phili250668
Niveau 5
26 février 2012 à 17:07:56

A partir du moment où tu les mets sur faibles, les lumières ne sont plus volumétriques. Mais c'est vrai qu'on sent en passant en dessous une légère chute d'ips.

Peut-être un prochain patch. Mais c'est pas super gênant, je trouve.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
27 février 2012 à 12:46:10

Salut,je suis à 115 fps avec ma HD 7970 oc! :hap:

Tout à fond de chez à fond!

Avec mon ancienne hd 6870 j'étais déjas à 50 fps de moyenne à fond en 1920x1080!

Ce jeu de 2012 n'est aucunement gourmand,donc les config moyennes le feront tourner correctement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 13:38:53

ça me fait marer les mecs qui pensent qu'un ordi de burreau embarque une carte 3d :rire: moi j'ai une 450 gts justement, je n'ai AUCUN souçis à faire marcher TOUT les jeux dans un taux d'fps avoisinant les 60, alors ok les réflexions qui visent à te faire croire que ton matos tien pas la route par de fausses comparaisons qui n'ont qu'un but, se conforter dans une idée fantaisiste pour se distinguer des autres.

Je suis sur que ceux qui pensent qu'une 8800 gt ou une 450 gts sont des cartes pour ordi de bureau , ont surement un ordi à 2500 euro ,et on trop la rage de voir qu'un pc à 500 euro fait touner les jeux de manière identique...alors il faut bien sombrer dans la débilité puisque l'objectivité est éclipsée.

Bref, tant que votre config vous satisfait,n'écouter pas les trous de balles qui racontent n'importe quoi.