CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de volume

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
18 février 2012 à 12:36:30

Bonjour :)
Alors voilà je vous explique brièvement le problème, j'ai une énorme différence entre le volume du jeu in-game et le volume des séquences cinématiques qui est trop fort (surtout pour les dialogues) et je suis obligé de toucher régulièrement aux enceintes (version PC).
J'ai bien regardé dans les options et même en modifiant l’intensité du volume des cinématiques, le son ne varie pas et reste toujours super fort. Ou alors c'est les dialogues in-game qui sont faibles mais pourtant tout est à fond dans les options !

Quelqu'un a le même problème ?

Kemarus
Kemarus
Niveau 3
18 février 2012 à 13:08:09

Salut !

J'ai exactement le même problème. J'ai également mis le volume des voix au maximum et celui des cinématiques au minimum mais rien à faire, le volume des cinématiques est toujours plus élevé que celui du jeu. J'ai aussi activé la vibration de la manette Xbox 360 dans les menus mais rien en jeu.
En attendant un éventuel patch, même si pour l'avoir testé chez un ami à sa sortie sur Xbox 360, je trouve que ces petits défauts ne sont rien comparés au fait que le jeu soit magnifique et qu'on ai les contenus supplémentaires (dommage que American Nightmares ne soit pas prévu sur PC).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 16:22:29

Moi le son pendant les cinématiques est normal. Mais le son in-game, quand les personnages parlent c'est tout bas... Pourtant dans les options c'est au maximum, étrange. :o))

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
18 février 2012 à 16:25:32

bah c'est que vous utiliser un drivers de merde qui prend en charge le niveau sonore sur les application. faut desactivé votre truc et ca marchera

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
18 février 2012 à 16:26:27

ou pas

PseudoGenial
PseudoGenial
Niveau 6
18 février 2012 à 16:31:58

J'ai le même problème. Je n'ai réellement de solution si ce n'est que j'ai essayer de jouer avec mon bon vieux casque sur les oreilles, et non seulement le problème est réglé, les cinématiques ne sont donc plus 20 fois plus fortes que les phases de gameplay, mais en plus le casque me permet d'être plus immergé dans le jeu que les enceintes. Je peux vous proposer d'essayer ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 16:32:30

C'est supportable car j'ai mis les sous-titres. Espérons que ce soit régler un jour ou l'autre.

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
18 février 2012 à 19:03:23

Pareil chez moi.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
18 février 2012 à 22:09:45

bonjour a tous, il s'agit d'un bug concernant uniquement la vf.

et on ne peut pas regler le volume, en vf encore.

passez en vostfr et vous aurez plu aucun probleme.

wismeril
wismeril
Niveau 6
19 février 2012 à 23:29:03

C'est quand même bête, moi aussi j'ai ce problème, tout le monde a ce problème. Ca peut paraitre mineur comme probleme mais dans un thriller pareil, la bande son participe pour beaucoup à l'ambiance du jeu. Sans dialogue, c'est pas pareil. Du coup je pense que je vais passer en VOSTFR, comme vous avez dit. c'est quand même bête...

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
20 février 2012 à 00:16:19

Même problème .. Je joue fort car c'est plaisant avec un home mais dès qu'il y a une vidéo obligé de baisser le son .. sinon ca hurle ...

Pas moyen de régler ca .. j'ai essayé aussi ..
Et passer en vo pour ca bof bof ...

Je regarderais demain mais si quelqu'un trouve une solution merci de la partager. Il doit bien y en avoir une toute bête ..