CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniabilité et PC portable

lhylien
lhylien
Niveau 7
17 février 2012 à 18:58:24

Bonsoir.

Avant de franchir le pas j'aurais besoin de savoir 2 petites choses.
Est-ce que certains y jouent sur leur PC portable, car je sais qu'avec certains jeux comme AC B, du moins pour moi, le jeux ne passe pas. Et je voulais savoir aussi si la maniabilité clavier/souris est efficace, est-ce que c'est le même style que pour Max Payne?

Voilà bonne soirée et les caractéristiques de mon PC sont les suivantes.

Processeur Intel® Core™ i3 380 M (2,10 GHz, 3 Mo)
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 520 M
512 Mo DDR3
et autres infos: http://www.samsung.com/be_fr/consumer/pc-peripherals-printer/note-pc/essential/NP-RV720-S02BE-spec

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
17 février 2012 à 19:10:04

Salut! Alors moi oui! Je joue sur un portable, un Easy Note de Packard Bell et le jeu passe nickel. Pour ce qui est de jouer au clavier je peux pas te dire car je joue avec un pad 360.
Par contre attention car tu dis que Assassin Creed Brotherhood passait pas sur ton portable alors que sur le mien il passait, trés bien d'ailleurs. Donc regarde bien ta config quand même. :ok:
Voilà! C'est tout ce que je peux t'en dire.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
17 février 2012 à 19:14:00

Excuse du double post. Je viens de voir que tu avais mis ta config et malheureusement je crains qu'avec une telle config ce jeu ne tourne pas sur ton portable.
Pour te donner une idée moi j'ai dual core à 2.2 ghz avec 4 giga de ram et une carte graphique à 1 ghz, le tout sous Windows 7 64 bit. Donc tu vois c'est pas la même quand même.
Essayes toujours. Qui ne tente rien n'a rien mais ça m'étonnnerai que ça passe. :ok:
Désoled!

lhylien
lhylien
Niveau 7
17 février 2012 à 19:14:25

Ok d'accord merci.
Je vais regarder ça de plus près et puis peut être attendre pour voir si d'autres personnes me répondent.

lhylien
lhylien
Niveau 7
17 février 2012 à 19:19:06

D'accord.
Mais ce que je trouve bizarre c'est que je fais tourner Deux Ex et Dead Island sans problèmes...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
17 février 2012 à 19:28:29

Ah bah alors test le alors si tu fais tourner Deus Ex, et surtout Dead Island qui est quand même construit un peu comme un open world.
Si ces deux jeux passent sur ton PC peut-être qu'Alan Wake peut passer lui aussi et que Brotherhood lui ne passait pas à cause d'un conflit quelconque. :ok:
Ya un site aussi sur lequel tu lances un programme qui analyse ton PC et te dis si tel ou tel jeu peux tourner dessus ou pas. Essayes de trouver ça sur Google, je sais pu le nom, ça pourrait déjà t'éclairer un peu plus. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 19:53:03

AW devrais marcher mais faudra pas demander trop en détails. Déjà t'oublies les filtres et tu baisses les effets de lumières.

Après ça ira mieux.

C'est le moteur de Max Payne. Ça dois pas être si lourd.

Chez moi je fait des baisses a 40 FPS mais bon c'est AA*8 en 1280*1024. En le désactivant ça dois jamais baisser comme ça.

lhylien
lhylien
Niveau 7
17 février 2012 à 19:55:04

Le problème est: comment le tester aussi. :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 20:13:56

Le combo clavier/souris est mal géré, manque de fluidité et une fois de plus faut utiliser un logiciel tiers pour utiliser les flêches directionnelles. Le jeu est beaucoup plus fluide dans ses animations avec la manette bobox, seul hic, le système de visée/tir rend le jeu injouable avec ce type de périphérique si tu le maitrise pas, ce qui est mon cas. Et après on dira qu'ils ont travaillé la version PC, désesperant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 20:17:33

Ha en effet, je croyais qu'une demo existait sur steam.

Ben tu as 2 choix. Acheter le jeu et risquer qu'il ne marche pas.

Le télécharger illégalement pour savoir et l’acheter après histoire rester sur la légalité.

C'est limite mais bon, c'est justifié.

lhylien
lhylien
Niveau 7
17 février 2012 à 20:51:22

Bon hé bien j'ai trouvé un site pour le télécharger, mais de toute manière c'est évident que s'il passe, demain je fonce me l'acheter, on en a ch...r pour qu'il sorte sur PC, faut pas abuser, il est pas cher en plus =)

lhylien
lhylien
Niveau 7
17 février 2012 à 23:56:25

Bon hé bien téléchargé et testé, le résultat est sans appel: je vais devoir me le prendre sur X360, deg...

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
18 février 2012 à 06:31:52

http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-520M.47793.0.html

Ton chipset graphique est, comment dire... merdique ?
Pas fait pour le jeu, tout ce que tu vas faire, c'est le faire griller...