CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beug graphique

gossbonoeliste
gossbonoeliste
Niveau 6
16 février 2012 à 20:15:03

gros leche cul jv pleuré ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( IL MA FAIT UNE DDB :(

Stunter-Xxx
Stunter-Xxx
Niveau 3
16 février 2012 à 20:17:01

L'auteur :d) Ceux qui t'ont fait les DDB étaient parmi les 1er à télécharger le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 20:18:26

Franchement je trouve ça dégueulasse, pour une fois que l'on a passé une exclusivité console de qualité sur PC, des gens arrivent encore à pirater. C'est pas ce genre de jeux qu'il faut pirater les gars, vous avez rien compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 20:18:49

10 ddb sans fondement ? et ba c'est plutot toi qui va te faire bannir pour avoir fait des ddb bidon mec :hap:

barjo93240
barjo93240
Niveau 7
16 février 2012 à 20:51:23

Ghigo t'es un vrai toi.

gossbonoeliste
gossbonoeliste
Niveau 6
16 février 2012 à 20:55:23

T un vrais toi..... les gang bang c a l’extérieur mais c une bande d'hypocrite laissé tombé qu'il mette des DDB u_u" osef

barjo93240
barjo93240
Niveau 7
16 février 2012 à 21:03:16

écoute c'est pas la peine de raconter ta vie,si tu télécharge c'est ton choix mais c'est juste que sa arrive ce genre de chose quand on pirate mais sa valer par le coup vu la qualité du titre moi chui entrain de le dl sur steam.

agentorange666
agentorange666
Niveau 5
16 février 2012 à 21:15:18

Franchement je l'ai téléchargé aujourdhui,j'ai a peine vu le menu!
Je viens de le voir sur steam en collector a 27,90...
Je l'ai supprimé direct.
Ca fait trop longtemps que je veux le faire et je ne me sent pas aussi impliqué dans un jeu piraté,j'ai besoin de faire la démarche de l'acheter pour pouvoir apprécier un jeu a sa juste "valeur".
Bon jeu a tous.

agentorange666
agentorange666
Niveau 5
16 février 2012 à 21:17:54

Et le prix est plus que correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 21:19:34

"Créé toi un nouveau pseudo d'avance, j'ai lancé une dizaine de DDB pour ton pseudo. Bonne soirée, pirate."

:rire:

T'a vie doit vraiment être misérable pour prendre le temps de faire des demandes de BAN dans un forum sur lequel tout le monde n'en n'a strictement rien à cirer de perdre un simple pseudo.

:rire:

-Cole-Phelps-
-Cole-Phelps-
Niveau 2
16 février 2012 à 21:29:40

Skylax
Posté le 16 février 2012 à 21:19:34
"Créé toi un nouveau pseudo d'avance, j'ai lancé une dizaine de DDB pour ton pseudo. Bonne soirée, pirate."

T'a vie doit vraiment être misérable pour prendre le temps de faire des demandes de BAN dans un forum sur lequel tout le monde n'en n'a strictement rien à cirer de perdre un simple pseudo.

Je suppose donc que ta vie l'est tout autant, puis ce que tu as prit le temps de nous le faire remarquer. Les PCistes sont vraiment des rageux prétentieux par nature, c'est tout simplement hilarant. Le forum allait très bien avant votre arrivée.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
16 février 2012 à 21:45:38

Version pirate ou pas là n'est pas le problême. Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part je suis en train de DL sur Steam, déjà parce que je pense que c'est un super jeu que j'avais déjà acheté mais pas fini sur 360. De plus à 37 euros et des bananes un jeu neuf accompagné de deux addons je trouve que c'est pas cher payé, mais bon comme dis la chanson "chacun fait fait fait! C'qu'il lui plait plait plait..." lol!
Par contre je ne suis pas du tout sûr que ton bug viennent du fait que ce soit une version pirate. Peut-être plutôt un prob avec les shaders? :ok:

gossbonoeliste
gossbonoeliste
Niveau 6
16 février 2012 à 21:51:30

raalovely j'ai pensé a sa mais bon quand je voie des jeux gourment du genre The witcher 2 QUE JAIS ACHETER + preuve si vous voulez tourne a fond et qui je suppose fait chauffé la carte beaucoup plus donc j'ai un doute et dire que je pensais me le prendre sur steam u_u"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 00:52:29

barjo93240

Alors là je te rejoins à 100%,
je trouve aussi vachement dégueulasse que l'on télécharge un jeu de cette trempe, quand on sait qu'un jeu comme celui ci qui possède d’énormes qualités a fait un véritable bide commerciale à cause du piratage sur 360,et que maintenant qu'il est enfin sortie sur pc les gens se jettent encore sur la version pirate c'est désolant :nonnon: .
Honnêtement je suis moi même loin d’être une sainte nitouche niveau piratage,au fond je sais que si je télécharge un blockbuster comme read dead ou assassin's creed vu les gros studios derrière je m'en fait pas trop pour leur bénéfices mais un jeu réellement transportant comme Alan WAke mérite largement d’être acheté et c'est d'ailleurs un réel plaisir pour moi que de remercier Remedy pour le travail fourni par ma contribution financière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 00:58:45

ps: Petit détail qui m'a amusée ,je remarque aussi qu'on a exactement la même configuration (sauf coté CG),moi qui pensais que les gens de JV.com était radicalement anti AW ( il faut lire alienware et non alan wake),ma foi cela fait quand meme plaisir.