bonsoir bonjour je voudrai savoir la config maximum ya la minimum mais pas la maxi merci à tous
ace-2010
Niveau 10
06 février 2012 à 22:00:28
Il est techniquement impossible qu'il y'ait une configuration maximum, puisque du moment qu'on peut faire tourner un jeu sur une config, une autre la surclassant pourra forcément faire tourner le jeu. :3