CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alan wake!!!!!!!!!!!!!

lebeaugossPGM
lebeaugossPGM
Niveau 4
30 décembre 2010 à 04:38:14

Bonsoir à tous,ayant acheter y'a 3 jours alan wake,je voulais tout simplement partager mon ressenti envers vous... je trouve ce jeux tout simplement exceptionnelle et c'est un jeu d'aventure tout en étant survival horror avec une ambiance de dingue.

Ce jeu me fait vraiment peur et j'ai même hésiter à le continuer en + de mon casque 5.1 sur la tête je ne vous dit pas,tendu,stressé,raide,angoissé je ressens exactement la même chose que quand je regarde une thriller psychologique,surtout les courses poursuites dans le noir pour atteindre la lumière,sachant que je sens qu'ils arrivent dans mon dos avec leurs hâche l'abus!!Une chose est sur il mérite bien d'être le jeu de l'année 2010.

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
30 décembre 2010 à 13:43:42

C'est le meilleur jeu de l'année sa c'est claire ils auraient dû faire un meilleur coup de pub !

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:15:44

Oh putain, j'viens de finir le chapitre 4 et la fin est tout simplement magnifique :rire: Il se termine comme dans une vraie série ! Mon dieu ce jeu est de loin et de tres loin même le meilleur jeu de l'année 2010 !!!! :coeur:

Only_Shit
Only_Shit
Niveau 9
31 décembre 2010 à 00:40:37

Je vais bientôt avoir la xbox 360 et j'hésite à prendre Alan Wake :)

Pour être honnête, j'en avais jamais entendu parler jusqu'à il y a 3 jours.
Et depuis ces 3 jours, j'ai cherché des vidéos, tests et avis sur internet.

Je trouve le jeu absolument sublime au niveau des graphismes...il est vraiment beau ! Le gameplay à l'air vraiment bien aussi !

Mais là ou je suis stupéfait, c'est sur l'ambiance et les décors ! Je suis absolument fan des paysages montagneux/forets que j'ai pu voir dans les vidéos ! J'adore vraiment ça !

Donc je pense me le prendre ! Des gens ici peuvent me conforter ou me rebuter dans mon choix svp ? Avec des avis construits ? Merci :)

Sert-guet
Sert-guet
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:33:25

Je viens tous juste de le finir

et il est :bave:

Le suspence , les frisson l'histoire en elle meme :bave:

Un pur chef d'oeuvre .
J'ai adoré en totu cas tu peu foncer et le prendre

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:03:15

Only_Shit, je vais être franc avec toi, moi j'connais Alan Wake depuis genre 6mois avant sa sortie et des que je l'ai connu j'ai su qu'il allait me plaire, mais je l'ai et sincèrement j'étais LOIN, TRES LOIN d'imaginer qu'il était aussi bien ! On dirait VRAIMENT un film, voire une série car le suspens est tout simplement à la hauteur d'une grande série d'aujourd'hui, quand on y joue on s'y croit vraiment vraiment, bref t'as l'impression de jouer un livre, une série, un film, ce jeu est tout simple magnifique :bave:

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:04:50

Et les personnages.. !! Putain oui, quels bons personnages, ils ont vraiment un énorme charisme, tous ! :bave:

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
31 décembre 2010 à 18:27:38

Ce jeu ne doit vraiment pas être louper c'est une pure merveille je l'ai recommencer 3 fois je continus a faire les succès et il n'y a pas une seconde ou je m'ennuie il est le jeu de l'année .

croustitarba
croustitarba
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:38:55

Tout simplement excellent , j'la ifinis en une soirée tellement j'étais pris dedans et voulant absolument retrouvé alice :coeur:

adi-bou
adi-bou
Niveau 9
03 janvier 2011 à 19:12:44

Magnifique jeu,toutes les exclus Microsoft sont magnifiques :bave:

alma77
alma77
Niveau 7
15 janvier 2011 à 10:00:31

moi jai besoin de joueurs qi l on fini sur xbox 360 mn gamer tag c lei fang 0

Karl_Wesker
Karl_Wesker
Niveau 8
15 janvier 2011 à 17:07:50

ça tombe bien c'est une exclu...

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
16 janvier 2011 à 00:34:21

moi je suis con je l'ai acheter a sa sortie peu apres pluto j'y jouer j'ai adorer mais je l'ai revendu alor que je l'ai meme pas fini j'ai eter con de l'avoir vendu et sa me manque d'y jouer.bordel et j'ai effacer la sauvegarde du jeu donc si je l'achete je doit tout recommencer je suis deg

Bariri
Bariri
Niveau 34
17 janvier 2011 à 16:21:18

Ce jeu est un chef d'oeuvre vidéoludique et Alan Wake est trop stylé :bave: ce jeu est super bien construit :)

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
17 janvier 2011 à 18:09:33

ce jeux et tellment bien que je l'ai rachetr pour 10 euros je l'avait pas fini c'est un des meilleur jeux de l'annee

Kamigiri
Kamigiri
Niveau 16
17 janvier 2011 à 21:34:17

Je l'ai acheté samedi et je dois dire que je suis sous le charme .
On frissonne , on est plongé dans l'histoire , et ses environnements sublimes .
Un jeu énorme :bave:

Geek-69
Geek-69
Niveau 6
22 janvier 2011 à 14:18:21

Meilleur jeu 2010,j'attends avec impatience le 2eme volet
Jespere qu'il y aura des DCL Avec ce Alan Wake 2:l'ecrivain

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2011 à 15:50:37

Faut avouer que le jeu est une franche réussite, j'ai rien a redire dessus. Graphiques au top, pas de bug, une histoire magique. Dommage qu'il n'ai pas eu le succés qu'il mérite^^

_nath01_
_nath01_
Niveau 3
07 février 2011 à 00:24:56

J'ai eu le jeu à Noel et j'aime tellement ce jeu que j'ai arrêté de jouer à des jeux comme COD: Black ops ou Assassin's creed Brotherhood!

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
07 février 2011 à 02:51:12

alan wake est un chef d'oeuvre et le meilleur jeux de l'année sur xbox 360 mais le meilleur jeux de l'année toutes plateformes confondu c'est bien évidemment god of war 3 sur ps3 et sa y'a pas a chier