CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme code promtionnel Alan Wake .

toinixgamesXx
toinixgamesXx
Niveau 3
27 décembre 2010 à 15:20:30

J'ai eu le pack Xbox 360 250 Gb avec Froza 3 et Alan Wake .Pour Alan Wake j'ai un probléme . J'ai mis le code , j'ai fait tout ce qu'il fallait mais le téléchargement rester sur
1% , alors j'ai fait annuler et j'ai enlever un peu de truc qui ne servait a rien et qui prenait de la place . Donc après je voulais remette le code mais il me disent qu'il a déja était utiliser . Comment je fait maintenant !!!!
Aidez moi SVP !!

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:25:20

Ca c'est embêtant :rire: Un code utilisé ne peut pas etre réutilisé, mais si tu l'a rentré et que le telechargement a commencé ca a du le prendre en compte, alors c'est simple : connecte toi au xbox live, va sur le marché jeux, va sur "chercher un titre de a à z (pour plus de facilitée) et cherche Alan Wake, ensuite tu vas sur la page des téléchargements et NORMALEMENT, si ton code a été prit en compte tu vas pouvoir le retelecharger à nouveau. D'ailleurs à partir du moment ou t'as payé pour télécharger quelque chose, meme si tu le supprime tu pourras toujours le réavoir gratuitement :oui:

Voila ! Si ya un problème n'hésite pas à demander

toinixgamesXx
toinixgamesXx
Niveau 3
27 décembre 2010 à 15:30:39

La je suis sur internet sur le site de Xbox et je suis sur la page de Alan Wake et je ne voit ou ya marquer téléchargement :/

toinixgamesXx
toinixgamesXx
Niveau 3
27 décembre 2010 à 15:33:52

Et je ne les pas payé le code , c'était cadeaux avec la Xbox 360 . Je suis trop dégouté je vais pas pouvoir y jouait :'(

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:08:12

Nan mais, quand j'dis payer, ca vaut aussi pour les codes de téléchargement normalement. Sinon sur le site c'est simple, tu vas dans la recherche et tu tapes tout simplement Alan Wake. Essaie pour voir, mais ca m'étonnerait que ca marche vu qu'ils vont surement te donner le code et comme tu l'as déja utilisé il fonctionnera pas. Alors si tu as le Xbox Live (normalement tu devrais l'avoir car ils te donnent 3mois de live gratuit quand tu achètes ta xbox : Un mois par compte, donc ilfaudra creer 3comptes differents pour profiter des3) tu vas dans le marché jeux et tu fais comme je t'ai dis, ca devrait fonctionner !

toinixgamesXx
toinixgamesXx
Niveau 3
27 décembre 2010 à 16:11:25

Oui j'ai était sur le site et tout mes si je veux me jeu , je doit le payer !

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:13:47

te demander le code*

Et sur la page D'alan Wake tu cherches le DLC qui correspond => http://img137.imageshack.us/i/awakeup.jpg/ & http://img811.imageshack.us/i/awakeup2.jpg/

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:14:29

Ok alors va sur le marché xbox live, mais quand je dis ca, c'est pas sur internet, celui de la xbox ! :oui:

toinixgamesXx
toinixgamesXx
Niveau 3
27 décembre 2010 à 16:16:01

Bon ok je vais voir !

toinixgamesXx
toinixgamesXx
Niveau 3
27 décembre 2010 à 16:24:43

Il y a marqué si je veux l'acheter a 39.99 , et les vidéo , le résumé de l'histoire . Mais il parle pas de code quand je vais sur marché , sur la Xbox 360 . Alors comment je fait ? Et pourquoi sa rester sur 1 % ?

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:32:17

Naan normalement y'a ce que tu as dit, mais en bas y'a une option qui te propose de voir tout les extras (donc d'autres videos, images et DLC) ! Tu vas sur le DLC qui correspond et tout se jouera sur ce résultat :/

Sinon t'as laissé combien de temps s'écouler pour le téléchargement? Car si c'etait une courte période, peut etre que tu téléchargeais lentement tout simplement, dans le cas contraire je sais pas trop à quoi c'est dû.

toinixgamesXx
toinixgamesXx
Niveau 3
27 décembre 2010 à 16:43:46

Mais c'est lequel DLC qui correspond car moi c'était tout le jeu qui avait dans le code , je m'y connait pas trop pour la Xbox 360 , je viens de l'avoir :/

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:52:57

Ahhh ok ! En fait t'as eu un code pour télécharger le jeu et non une extention ! J'avais mal compris désolé ! ... J'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles mais j'ai bien peur que t'aies merdé la .. :peur: Car si c'est le jeu que tu téléchargeais et qu'il restait bloqué à 1% ca peut se comprendre ! En effet, un jeu c'est assez gros et il met plusieurs heures pour se télécharger (peut etre 5 a 6heures). Il n'était pas bloqué je pense, mais juste lent. Essaie toujours de le prendre via le xbox live... S'ils te proposent de le télécharger "à nouveau" c'est bon pour toi, s'ils te demandent de payer j'crois que c'est foutu la :/

toinixgamesXx
toinixgamesXx
Niveau 3
27 décembre 2010 à 17:03:34

Je te remercie quand même de m'avoir m'aider mais je suis trop dégouter !!!

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:19:41

Franchement il y a de quoi ! J'ai une autre solution pour toi, la xbox allumée appuie sur la touche Xbox Guide (le gros bouton du milieu, au cas ou) ensuite va tout à droite dans "Paramètres" et séléctionne "Gestion des Comptes" ensuite tu va sur l'historique des téléchargements, si le jeu apparait ca devrait être bon si dans le cas contraire il n'est pas la je suis doublement navré pour toi :(

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:25:43

Sinon regarde ce qui est écrit la http://img811.imageshack.us/i/awakeup2.jpg/ à l'étape " Annuler un téléchargement partiel " et effectue les étapes une par une :oui:

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:26:15

Oups :rire: http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-live/how-to/download-content-history.aspx#section3-sub2

La vidéo du moment