CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté et succès

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 13:30:43

Bonjour tout le monde.
Voilà je me suis payé le jeu hier et actuellement je me retrouve au chapitre 3 (en difficil) mais il y a une question que je me pose, pour les succès de recherche (thermos, canettes, manuscrits..) j'en ai collecté une chier jusqu'à là et je me demandais si une fois que j'aurais fini le jeu je pourrais baisser le niveau de difficulté afin de me promener plus facilement sans que les possédés me collent au cul pour trouver le reste des choses qui me manqueront (parce que je pense pas trouver l'intégralité des objets en une seule partie :hum: ) ou si je devais carrément recommencer une nouvelle partie et me mettre en normal et tout recommencer?
J'imagine que c'est moins chiant de chercher les objets en normal qu'en difficil ou cauchemardesque :fou:
Alors quelqu'un sait répondre à cette question ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 14:50:18

Tu peux refaire chaque épisode avec la difficulté que tu veux, sauf cauchemardesque car tu fais en difficile.
Et ça n'efface rien.
Je rejoue énormément au jeu plus qu'a d'autres que j'ai même pas fini donc...

nico_360
nico_360
Niveau 40
23 octobre 2010 à 19:30:45

Chiicoo :d) http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Alan+Wake-872-3.html :-)))

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
24 octobre 2010 à 00:34:29

Ahhhhh :D merci Nico

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:40:32

Moi je les ait tous me manque juste 1 sur chaque dlc qui consite à finir l'épisode sans mourir et charger la partie.
Pas évident ceux-là mais faisable avec de la patience je pense.

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
24 octobre 2010 à 00:57:26

Moi je viens de m'arrêter au début du chapitre 6 et j'suis en difficile et quand je vois les quelques passages où j'ai du mal, qui me font stresser et qui m'irritent un peu je me demande comment je vais faire pour le mode cauchemardesque, limite si j'ai même pas envie de le faire (c'est trop stressant), mais je veux mon platine :( .

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:05:17

Tu vas mourir plusieurs fois c'est sur, mais tu le fera en cauchemardesque, en plus quand tu connait les lieux c'est mieux.
C'est pas plus dur, tu perd juste plus de santé une fois touché, c'tout, mais les deux dont je te parle, tu verras si tu les prends( DLC ), faut pas mourir du tout :mort:

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
24 octobre 2010 à 01:13:59

Carrément pas mourir :ouch: ? Mais la durée de vie des DLC ne doit pas durer longtemps alors parce que sinon je ne vois pas comment je vais faire :rire: . Pour l'instant j'ai que le DLC " Le signal " mais je compte bien me payer " The writter " aussi. Enfin si j'ai le courage :rire2: .
PS: Mais mis à part que notre jauge de vie se vide plus vite après un coup, je pense que la vie des possédés est plus forte en mode cauchemardesque nah ? Ou bien ?

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:03:20

Les possédés sont un peu plus long à éclairer et ils sont un peu plus coriaces :oui:

Le must du must en Cauchemardesque c'est de courir :bave:

Sinon ne pas mourir dans les DLC c'est très faisable, c'est pas si dur quand tu as la technique en fait, mais faut faire attention, surtout dans The Writer à un ou deux passages :noel:

Le mode Cauchemardesque je dois pas être mort + de 10 fois donc quand tu connais le jeu ça se fait tout seul^^

Karl_Wesker
Karl_Wesker
Niveau 8
24 octobre 2010 à 02:43:55

Pour ma part, j'attend d'être motivé à 200% pour le mode cauchemardesque. Et aussi d'avoir terminer d'arrêter de fumer. Faudrait pas que ça m'énerve au point que je craque :diable:

nico_360
nico_360
Niveau 40
24 octobre 2010 à 10:16:42

Karl_Wesker :d) oh tu sait le mod cauchemardesque n'est pas si terrible que sa hein moi perso quand j'ai commencé le jeux en normal je suis mort bien plus de fois qu'en cauchemardesque xD donc voila si ta fait le jeux une fois c'est tranquil :ok: juste un ou 2 passages qui sont un peu cho mais c'est tout :-)))

nico_360
nico_360
Niveau 40
24 octobre 2010 à 10:18:11

chiicoo :d) Derien sa me fait plaisir d'aider des forumeurs :) ps dsl du double post

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
24 octobre 2010 à 23:06:33

Ah ok tu me rassures un peu Nico :) . Je viens à l'instant de finir le jeu avec l'extension " Le signal " , je suis content des mes statistiques ( dans tous les objets à rechercher il m'en manque très peu ) et de même pour les succès. Mais là j'avoue que j'ai eu ma dose de sensations pour un p'tit moment. Je vais peut-être attendre une semaine avant d'attaquer les 11 succès qui me manquent et à moi le platine :fier: .