CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pyramide...

Wakez
Wakez
Niveau 7
25 septembre 2010 à 23:02:56

J'ai finis le jeu mais pas à 100%, effectivement il y à pas mal de choses à faire à côté. (Trouver les pages de manuscrit : certaine apparaisse au mode cauchemardesque, les thermo-café et les pyramide de canette à détruire). Qui les à trouver et où ? :merci:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
26 septembre 2010 à 00:15:06

Vas faire un tour ici : http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Alan+Wake-872-3.html :)

yongtrill
yongtrill
Niveau 6
04 octobre 2010 à 17:44:25

moi j'ai tout :cool: 1250 G /1250 G
j'attends plu que the writer

flo-nolife
flo-nolife
Niveau 6
06 octobre 2010 à 13:22:18

Moi quand j'ai finis Alan Wake en cauchemardesque ça ma donné le succé du mode cauchardesque (50G) et celui pour le mode difficile (40G).Es-ce normal?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
06 octobre 2010 à 13:30:55

Oui. :ok:

Wakez
Wakez
Niveau 7
17 octobre 2010 à 17:27:36

j'ai finis le jeu en facile, mais peut-on recommencer un chapitre en mode difficile. car tous les mode sont bloquer sauf si je recommence le jeu....

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:45:04

Uroboros: J'ai aussi galéré pour ce succès chiant. En fait dans le restaurant je tuais les ennemis, ensuite quand j'étais dehors je sprinter et esquiver jusqu'à la maison.

Ensuite quand tu es sur la route et que les voitures foncent sur toi va vite te cacher derrière la voiture le plus au fond et illumine la porte et fonce à l'intérieur.

Abats les ennemis. Ensuite dans le parc, mont sur les troncs pour que le toboggan et autres trucs se réveillent pour retourner vite te cacher derrière les troncs et illumine-les quand ils sont à proximité, en principe ils foncent sans réfléchir et se fracasseront à trois reprises contre les murs, crevant. Illumine le portail.

Ensuite tu va aux escaliers, ça active ensuite le camion et le cerf qui t'attaque et tu retourne au niveau de la porte et les tue au fur et à mesure, ensuite dès que tu vois le mot clef illumine-le en faisant attention aux morceaux de camions qui font très mal.

Ensuite tu seras dans un endroit hautement inflammable! Prends ton temps, éclaire bien les mots pour pas crever bêtement, utilise les mots pour brûler les ennemis, attention, lors de la seconde vaggue un gros costaud sera dans ton dos. Environ 8 ennemis t'attaqueront lors de cette section.

Voilà pour la première partie extrêmement simple quand tu as la technique, vient à présent le plus chiant et long passage.

Tu as une télé et les ennemis apparaissent, illumine le "boum" pour les éclairer un peu et les ralentir, tues-les tranquillement. Ensuite tu fonces sur la droite vers le mot fusée éclairante, ça te protègeras tu pourras tuer les deux ennemis rapidement, continue à cavaler ensuite en illuminant les "boum" et autre fusées éclairantes". Utilises d'ailleurs tes fusées éclairantes si besoin.

Ensuite les oiseaux livres, très chiant, illumine-les bien les deux essaims en restant sur le pont. Va sur la droite, attention y'a énormément de mots donc pas de fusée éclairante sous peine d'être en grand danger, illumine les oiseaux quand ils t'attaquent, attention jusqu'à trois assauts de suite ils peuvent faire, ne te précipite pas et tues les, à un moment tu iras sur la gauche pour couper le chemin et ensuite foncer tout droit, normalement tu devrais avoir en tout 6 à 7 attaques de corbeaux.

Après le moment des lampadaires, bien plus simple, fonce vers la lumière sur les 3/4 du chemin, ensuite sur la dernière ligne droite ne perds pas plus de temps et fonce en t'éclairant grâce aux fusées.

Maintenant la voiture, ne la prends pas de suite et va juste en face pour te cacher derrière un gros truc, les voitures fonceront dessus et tu pourras les illuminer, par contre des ennemis viendront donc fusée éclairante est de mise, deux voitures dont 3 ennemis. Ensuite prends la voiture et fonce vers l'interrupteur, reprends la voiture et la tu vas sur la gauche et tu fonce, tu rentres comme un gros bourrin dans le garage et tu prends le porte du fond, attention en montant les escaliers, des ennemis peuvent te suivre donc fais gaffe.

Ensuite le reste est simple, c'est linéaire, tu fracasse tranquillement les ennemis petit à petit.
Le reste est toujours aussi simple, fusée éclairante après avoir passé l'eau et tu les dégommes.

Pour le boss final j'espère que tu as fait le plein de lance fusée, dans ce cas vise la télé une première fois pour ensuite la suivre en bas. Fusée éclairante, vise, tire. Avance, fusée éclairante, vise tire. Ensuite le bateau, donne tout ce que t'as! S'il te reste une grenade incapacitante utilise-la et encore fusée éclairante car de corbeaux t'attaque et ça devrait le faire.

Avec de la pratique tu feras tout ça facilement, sans précipitation et dans la sérénité ça le fait :oui:

Bon je sais pas si depuis le temps tu as réussi mais bon si ça peut aider :noel: