CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightingale ?

Necros49
Necros49
Niveau 6
06 septembre 2010 à 17:03:38

Bonjour à tous. J'ai remarqué que beaucoup de topic parlait de la fin d'alan wake mais moi j'aimerais vous parler seulement d'une partie de la fin. Un des moments qui m'intrique le plus est lorsque l'on appercoit Nightingale derrière Rose. Que lui est-il arrivé éxactement selon vous ? Il est derrière une sorte de fenêtre et il est entouré d'une sorte d'hombre. Je pense donc qu'il a simplement était kidnappé par l'hombre noir et qu'il est prisonnié... mais dans ce cas il se pourrait qu'il ne soit pas le seul ! Selon moi deux personnages serait pourrait réaparaitre ! Tout d'abord Nightingale mais aussi Hartman car après tout on ne le vois pas mourir... on vois l'hombre noir se ruer sur lui mais peut-être est-il dans la même situation que Nightingale... De plus Hatman est l'un des personnages important du jeu et il n'a pas encore dévoilé tout ses secrets !

Et vous qu'en pensez vous ?

Adragore7
Adragore7
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:35:59

:spoiler: :spoiler: Si tu te rappelles bien il est capture par l'Ombre Noir et si j'ai bien compris Rose remplace Barbara et donc Rose retient Nigthtingale pour faire la même chose qu'avec Alan mais bon elle va pas arrive a grand chose vu le débilité de ce mec ...

Adragore7
Adragore7
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:38:47

A désolé (double post) j'avais pas tout vu je pense que c'est plutôt avec Hartman mais je suis entièrement d'accord avec toi .Peut être la réponses dans les dlc ou dans le 2 .(..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 18:44:40

Pour moi Nightingale remplace Barbara et donc est le visage de l'ombre noir et Rose remplace la gardienne de la lumière(mais ce qui est bizarre c'est qu'elle a toujours l'air sous l'emprise de l'ombre) à voir.

Necros49
Necros49
Niveau 6
06 septembre 2010 à 18:50:50

Pour rose je sais pas parceque elle a l'air possédé mais elle tient une lampe... c'est contradictoire... après elle a l'air de regardé derrière elle et la Nightingale a l'air... de savoir quelque chose... mais il est impuissant, il est prisonnier donc selon moi le plus probable est que rose est toujours possédé et que Nightingale pourrai devenir notre allié dans un éventuel Alan Wake 2 !

fhoenixx
fhoenixx
Niveau 6
06 septembre 2010 à 20:09:10

Maintenant, Il faux être passiant, Ce jeux est psychologique, C'est donc fais exprées que l'on se pose tant de questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 20:53:48

J'ai fini le jeu et le DLC, mais c'est qui Nightingale?
Je vais regarder la vidéo de la fin mais ça me dit rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 21:32:47

C'est le mec du FBI qui traque Alan. On le revoit à la fin derrière Rose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 21:57:52

:spoiler: Je le croyais mort depuis qu'on est sortit de prison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 09:58:42

On le croyait tous, pour ça qu'on se pose des questions du pourquoi on le voit derrière Rose à la fin(et pourquoi moi je crois que c'est le nouveau visage de l'ombre)

Necros49
Necros49
Niveau 6
07 septembre 2010 à 12:30:43

Remedy ne pouvez pas le faire mourir ! Il y a encore trop de question sans réponse à son sujet :-)))

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:00:31

Adragore7 >>>> Nightingale est alcoolique, mais c'est loin d'être un débile. Il en a découvert plus que Wake sur Bright Falls, alors que l'écrivain était au cœur de l'intrigue.

Nightingale possède une énorme culture, il s'en sert même comme 'attaque psychologique' contre ses ennemis. La preuve ? Les différents surnoms qu'il donne à wake, sont des noms d'auteurs horrifiques.

C'est aussi un excellent enquêteur, pas pour rien qu'il est membre du FBI ...

Après, tu voulais sans doute dire 'débile', car il semble dérangé psychologiquement, mais il possède une histoire qui explique son état d'esprit.

Renvoyé pour alcoolisme après la mort de son collègue, il va traquer Wake car il pourrait être, d'une manière ou d'une autre, responsable de la mort de son ami.

A la fin du jeu, je pense également qu'il devient le nouveau visage de l'Ombre Noire :ok:

Necros49
Necros49
Niveau 6
07 septembre 2010 à 18:26:40

Salut Knobie ! Euh... comment as-tu appris cette histoire sur Nightingale et son collègue ? Parceque je ne connaissait pas et j'aimerais bien savoir ou tu as vue ça ! Il y aura peut-être d'autre chose que je ne sais pas. Merci d'avance :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 18:32:02

C'est dans le livre du collector, on en apprend beaucoup sur Nightingale et qu'il est pas si mauvais/con que ça :)

Necros49
Necros49
Niveau 6
07 septembre 2010 à 19:29:48

Merci beaucoup ! C'est drole parceque j'ai le livre et je l'ai lu... j'ai du zapé ce passage... je vais le re-lire dès ce soir :merci:

yongtrill
yongtrill
Niveau 6
09 septembre 2010 à 15:57:01

Necros49
Posté le 7 septembre 2010 à 18:26:40
Salut Knobie ! Euh... comment as-tu appris cette histoire sur Nightingale et son collègue ? Parceque je ne connaissait pas et j'aimerais bien savoir ou tu as vue ça ! Il y aura peut-être d'autre chose que je ne sais pas. Merci d'avance

bon je ne suis pas knobie mais moi aussi je le savais :-c dans le livre colector qu'on le trouve
-excellent ce livre.(beaucoup d'info dedans ).

:ok:

La vidéo du moment