CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake sur PC?

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
14 juillet 2010 à 05:26:16

Et oui, il semblerait qu'alan wake sorte finalement sur pc le 3 septembre, mais ne nous emballons pas trop vite car c'est une rumeur:

"Initialement prévu sur PC, Alan Wake est par la suite devenu une exclusivité Xbox 360 suite, vraisemblablement, à une demande de Microsoft Games Studios qui édite le jeu, mais il semble bien que le jeu puisse revenir sur sa plateforme d'origine puisque le site anglais ShopTo a ouvert aujourd'hui les précommandes pour le titre, annonçant une sortie au 3 septembre prochain. Corroborant le tout, Amazon USA a également listé le jeu sans pour autant donner de précisions.

On se souvient qu'après l'annonce de la version PC de Fable III, Microsoft avait annoncé "d'autres surprises à venir", et l'une de ces surprises pourrait très bien être Alan Wake. Croisons les doigts pour que cette rumeur se confirme et que les joueurs PC puissent profiter de ce bon petit thriller sans avoir à prendre un pad Xbox entre leurs doigts boudinés."

Ca va être sympa de pouvoir jouer à alan wake avec la qualité graphique d'un pc, mais attendons

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
14 juillet 2010 à 05:26:48

http://www.zonejeu.info/2010/07/alan-wake-sur-pc-le-3-septembre.html

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
14 juillet 2010 à 08:47:16

Si cela s'avère vrai, c'est une excellente chose ! Ca donnera un second souffle à ce jeu qui a l'air excellent !

Moi qui l'attendais sur PC à la base (je n'ai pas d'Xbox...j'ai presque hésité à m'en prendre une :hum: ) j'attends très vite une confirmation !

Cela dit, c'était gros comme une maison, ce jeu DOIT sortir sur PC !!

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
14 juillet 2010 à 08:49:53

dsl du double poste, mais si Microsoft revient vraiment sur la politique concernant le jeu PC (ce qui parait plus que plausible après l'annonce de Fable III), on peut aussi espérer Gears of war 3 sur PC :-)

Bon, tout comme Fable III, nous (les joueurs PC) manquerions l'épisode intermédiaire...m'enfin, c'est mieux que rien ;)

mario_equestre
mario_equestre
Niveau 8
14 juillet 2010 à 10:26:07

Pour avoir une version GOTY,il faudrait que le 2ème DLC tombe avant cette date. Ce qui laisse 5 petites semaines entre le 1er et le 2ème. A voir mais ça me parait une solution nécessaire pour éviter le naufrage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 11:06:16

Ce serais vraiment bien pour les joueurs PC qui étaient déçu et à juste titre et ce sera bien pour Remedy pour renflouer un peut les caisses. Bon après les Troll vont encore nous saouler "olol il y a pa d vré exlu xbox" mais bon les Troll on s'en fous moi je serais content pour les PCiste :oui:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:10:07

Une édition certifiée GOTY est peu probable étant donné les faibles ventes du jeu. Cela n'exclue pas cependant du contenu suplémentaire, voire exclusif (Comme ça avait été le cas pour Gears of War PC) !

Mais arrêtons de rêver, si ça se trouve c'est du pur pipeau...attendons plutôt un communiqué officiel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 11:12:27

Je pense qu'au lieu de contenu exclusif ils mettraient directement les dlc inclus sans forcément de version goty ou encore le premier dlc en tout cas mais oui attendons de voir surtout qu'il y a déjà eu des rumeurs comme ça et démenti à chaque fois

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:20:53

J'ai envoyé un mail à ce fameux site de vente...en attendant la réponse...jvais aller manger un kebab...

killeur31
killeur31
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:25:46

Si c'est confirmé ! Et que les ventes sur PC se vend bien, cela permetra à Remedy de faire plus de ventes par rapport à celle de Xbox360 et peut-être que Microsoft confirmera la licence de Alan Wake 2 ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 11:29:06

Remedy répondra surement sur le forum d'alan wake
http://brightfalls.net/

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
14 juillet 2010 à 13:54:03

Bon, mauvaise nouvelle, il n'y pas de quoi s'affoler en fait...

La page du site de vente n'est en fait pas actualisée depuis longtemps...c'est donc de la fausse news...

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
14 juillet 2010 à 13:55:01

preuve : le produit a été retiré de la base de donnée...voilà, il fallait s'y attendre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 14:13:01

Arf dommage pour vous et pour Remedy d'ailleurs :snif:

La vidéo du moment