-quel est l'épisode qui vous a le plus marqué ?
Le 4 parce qu'il comporte de très bon passages et aussi parce que c'est à ce moment là qu'on comprend vraiment tout ce qui s'est passé...
-quel est le meilleur épisode ?
Je pourrais dire le 4 mais je pense quand même que c'est le premier parce qu'il pose vraiment toute les bases, l'ambiance est géante, et les questions sont nombreuses...un peu comme le premier épisode de Lost...
-quel est le pire épisode ?
J'hésite entre le 2 et le 5 parce que ce sont ceux qui ne font pas vraiment avancer l'histoire : dans le 2 on a le droit a un footing hyper long en forêt avec justes quelques passages énormes au début (bien que la fin de l'épisode soit excellente) mais dans le 5 on ne fait qu'avancer dans toute la ville pour trouver une vieille (bien qu'encore une fois les derniers moments de l'épisode sont dantesques) donc en gros j'en sais rien
-quel est l'épisode qui a été le plus influencé de stephen king ?
Bah ils ont tous été influencés par Stephen King mais c'est vrai qu'on ressent vraiment l'influence dans l'épisode 1 au niveau de l'ambiance, et à partir de l'épisode 3 avec les objets
-quel est l'épisode qui fait le plus peur ?
La je saurais pas dire mais j'estime que les passages les plus flippants sont ceux ou t'as plus d'armes et que t'es poursuivi