Ou peut etre que , sans se voiler la fâce :
-Le jeu n'a eu aucun coup de pub ( comparé à call of duty , red dead redemption...ect )
De ce coté là c'est la faute des dévellopeurs
-Ce jeu n'est sortie que sur une seul console
Encore une fois la faute des dévellopeurs , fallais le sortir sur ps3 et pc
-Ce jeu est un nouveau titre , donc sans pub ce jeu est méconnu de tous
-Et surtout au final ce jeu vise un public plus restreint comme dit plus haut , ce type de jeu ne plait pas à tout le monde et les pseudos gamers préfere des jeux beaucoup plus faciles d'accés