Je te comprend -SySt3m- j'ai moi même parfois des envies envahissante de lecture et puis d'un coup plus rien pendant un certain temps, c'est assez particulier.
Enfin dans tout les cas je te conseille vraiment "Histoire de Lisey" je crois pouvoir dire que dans tout les cas il ne te rendra pas indifférent, j'espère en bien
. D'ailleurs comme je l'ai écrit sur un autre topic en première page je ne serai pas étonné si on me disait que les gars de chez Remedy se sont inspirés de ce livre pour Alan Wake.
Sinon j'ai l'impression que beaucoup conseil "Sac d'os" donc je pense que ce sera le prochain que je lirai, une fois "Blaze" terminé.
Il faudrait que je fasse également "Ça" et puis cette série de la "Tour Sombre", également "Le Fléau", "Salem", bref j'aurai de quoi lire cet été et c'est tant mieux !
Pour finir je suis d'accord avec toi -SySt3m- peu importe l'œuvre je crois qu'il est plus conseillé de lire le livre d'abord puis de regarder ensuite son adaptation filmique.
D'ailleurs, même si ça n'a pas vraiment de rapport avec ce que je viens de dire, existent ils des films ayant été par la suite adapté en livre ?