CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de munitions ?

pino36
pino36
Niveau 3
19 juin 2010 à 19:54:17

Bonjour
je suis au niveau 1 et j'ai plus de munitions pour tuer les zombies que faire un code ?
MERCI

Dale-Cooper
Dale-Cooper
Niveau 4
19 juin 2010 à 20:59:58

Bonsoir à toi pino36,

Alors tout d'abord il n'y pas de code pour Alan Wake donc option à oublier. Ensuite ce ne sont pas des zombies, mais des possédés, mais bon ça reste un détail.

Sinon pour ton problème de munitions, tu en es où dans le jeu ?
Si tu es vraiment au tout tout début cours jusqu'au phare et oublie les possédés, autrement essaye de trouver une caisse de munitions, évite les possédés au maximum et cherche un point de lumière pour te mettre à l'abri et les faire disparaitre.

Si vraiment tu ne t'en sors pas recharge ta partie au dernier point de contrôle et cherche des munitions à parti de là avant de continuer, mais en général dans ce jeu on est rarement en position irréversible donc cherche bien partout :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 22:28:16

Cours vers la lumière. C'est le but du jeu, aller vers la lumière.

pino36
pino36
Niveau 3
19 juin 2010 à 22:49:58

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 10:49:58

Bonjour à tous!

Voila je viens d'acheter ce jeu il y a quelques jours.
Je suis (je crois) dans l'épisode 2.
Je suis dans la foret en direction de LOVERS PEAK?

Il y a un moment où il y a 4 ou 5 personnes que je dois descendre mais ils sont trop nombreux, au bout d'un moment je n'ai plus aucune munitions... comment faire? Je n'ai que le revolver je précise. JE suis bien allé en arriere pour voir s'il en restait quelque part mais non!
Merci.

Necros49
Necros49
Niveau 6
12 septembre 2010 à 11:01:51

Y a une technique très simple à retenir pour jamais être à cour de munition ! Tu éclaire le possédé jusqu'à ce que l'ombre qui le protège ai disparut, si il est à quelque mètre 2 balles devrait suffire mais si tu préfère tu le laisse s'approcher et quand il est juste devant toi, 1 balle en pleine tête met fin à ses jours :ok: Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas :ok:

Sevo
Sevo
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:47:37

Ouais toujours attendre de l'avoir affaibli avant de tirer. :ok:

TheMightyThor
TheMightyThor
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:26:03

Haha, je viens de le finir, et en effet, la technnique de Necros et Sevo, je l'ai comprise au chapitre 5. :hap:

Woodaboot
Woodaboot
Niveau 8
23 mars 2012 à 12:35:18

Pino, c'était bien un troll hein ? :hap:

armageddon-fr
armageddon-fr
Niveau 7
24 février 2014 à 15:24:19

hello

même en lisant vos techniques je doie user au minimun de 4 à 5 balle pour decendre un enemie

je me retrouve sans balle aussi dans la foret, je joue ne mode normal

les munitions donner dans le jeux son trop faible, encore en difficil je peut comprendre, mais en mode normal je trouve sa exagerer

c'est à se demander si ils test les jeux avant de les lancer

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 février 2014 à 21:24:51

Faut 2 ou 3 balles pour tuer un ennemi en mode difficile donc bon déjà tu gaspilles. Fouille convenablement les zones aussi parce que les munitions pullulent, j'avais toujours tout au max. :( Tu peux aussi éviter certains combats et ne pas t'attarder dans les zones brumeuses parce que les ennemis reviennent parfois sans arrêt.

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
26 février 2014 à 22:56:21

J'ai finis le jeu en mode cauchemar plusieurs fois. C'est vrai que je suis TOUJOURS tomber en rade a ce moment dans la forêt. Et c'est dans des moments pareils que je me dis que j'aurais préféré un héros coureur de marathon :hap:

Et en cauchemar, pour tuer, c'est :spoiler:

-2 de revolver pour les rapides
-4 de revolver pour les normaux (Ceux qui lancent des objets pointus :ok: )
-8 pour les gros.

Là, y faut économiser. Mais non, je trouve qu'en dehors de certains moments, on a des balles a foison :ok: en tout cas y a toujours de quoi tenir jusqu'au prochain arrêt. Pour peu qu'on évite ceux qu'on peut éviter.

bounty73
bounty73
Niveau 7
02 mars 2014 à 16:57:42

Je viens de passer la forêt en cauchemardesque et je m'attendais tellement à être en rade de munitions que j'ai esquivé presque tout les combats, et j'ai fini avec 42 balles de revolver x)

Non mais sérieusement, Alan a un problème cardiaque ... n'importe qui se faisant poursuivre par des ombres en furie aurait au moins l'instinct de survie de sprinter pendant 5 minutes au moins ... là c'est ridicule !

redems
redems
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:35:51

Je suis également bloqué a la foret de lovers peak en mode normal sur PC, j'ai plus de balles et ils sortent de partout quand je cours Alan est essouflé en 10sec et je me fait rattraper par les possédés :-( Je vais essayer la Technique de les laisser approcher, merci :)

walzquentin
walzquentin
Niveau 5
20 mars 2015 à 01:58:05

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur