bonjour ,j'ai acheter alan wake en neuf hier , mais le soucis je n'est pas de code pour télécharger le dlc a l'intérieur comment je fais maintenant ?
T'es sur qu'il était neuf ?
Collector ou simple ?
neuf simple
Alors là je vois pas, t'es obligé d'avoir le code où alors t'es le seul gars sur un million qui est tombé sur le mauvais jeu.
si tu veux j'envois photo a l'appui lol
T'as bien cherché derrière le livret ?
Le code ses pour télécharger quel DLC ??
J'ai acheté le jeu hier et je suis tombé sous le charme
Si tu n'as pas acheté le jeu sous plastique il y a peut être eu un vol
le code c'est la ou ya marquer part no ?
le code se présente comme un code xbox live ou tu as une partie à gratter
a ba non alors j'ai rien donc il l'ont oublié chui dégouté !!!
Je croyais que le code c'était seulement dans l'édition collector moi
non dans la simple aussi justement enfin quand ils oublient pas de la mettre .