auron => mouais j'en suis au chapitre 3 en cauchemardesque c'est pas réellement dur, tu gaspilles juste pas mal de munitions en butant les mecs, il suffit de courir vers un lampadaire quand il y a des enemis en te retournant de temps en temps pour les flasher un peu histoire de les ralentir 