CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que...

armiraz
armiraz
Niveau 1
25 mai 2010 à 22:48:36

Est-ce que je devrai acheter le jeu car l'ambiacne a l'aire bonne et le jeu aussi m'ai d'habitude les jeux d'horreur n'ont pas une très bonne duré de vie.D'après vous(le monde qui a passé le jeu)est-ce que je devrait???
(si vous me dites qu'il y a une autre sujet pareiille ben je les pas trouver et je l'ai chercher).
merci!!!

-OGC-
-OGC-
Niveau 9
25 mai 2010 à 22:55:53

il a une bonne durée de vie environ 15 20 heures la 1ere fois en plus il y a le dlc gratuit en juillet :ok:

apres tu peux le refaire pour tout debloquer et franchement il est pas mal je te conseil le collector :oui:

serpent1983
serpent1983
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:58:49

salut oui si tu aime se genre de jeu.
se n'ai pas un jeu d'horreur comme tu dit.
durée de vie tu peut aller de 15h a 20h de jeu et même un peut plus tous sa dépend comment tu va y jouer si tu fonce droit devant ou si tu cherche tous les objets tel que les page du manuscrit, thermos, radio,télé

serpent1983
serpent1983
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:59:51

le dlc gratuit ses pour ceux qui on l'édition collector non?

-OGC-
-OGC-
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:15:19

c'est pour ceux qui prennent le jeu neuf le dlc gratuit sinon c'est 800 microsoft pts :ok:

serpent1983
serpent1983
Niveau 5
25 mai 2010 à 23:17:19

oui mes l'édition normale aussi car moi j'ai l'édition limité et j'ai le code.
un pote a acheter l'édition simple et pas de cote pour dlc gratuit.

-OGC-
-OGC-
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:18:35

je sais pas dans le collector c'est sur mais j croyais que meme l'edition simple avait le code :doute:

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
25 mai 2010 à 23:20:34

j'ai un pote qui à l'édition normal et il a eu le code, ça dépend peut être des enseignes mais j'y crois moyen, t'es sur qu'il l'a pas acheter d'occaz ?

-OGC-
-OGC-
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:21:54

ils ont oublié de mettre le code dans la boite s'too :)

serpent1983
serpent1983
Niveau 5
25 mai 2010 à 23:23:18

non il la acheter dans un magasin en belgique neuf sous cello.

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:51:39

Je l'ai acheté neuf, édition normale, et le code était là :ok:

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
26 mai 2010 à 12:51:51

peut être que ça va être comme d'autres jeux ou les contenus ne sortent pas en belgique ?

armiraz
armiraz
Niveau 1
26 mai 2010 à 22:25:13

Ok,ben merci pour vos bon commentaire, je crois que je vais aller l'acheter.merci encore

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:50:09

Perso je l'ai finis en difficle en 8-10h en fouillant totalement le jeu, alors 20h voire plus :(

London2o12
London2o12
Niveau 7
27 mai 2010 à 00:38:40

C'est environnement libre ou progression linéaire ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 mai 2010 à 01:12:06

Je dirais linéaire, évidemment t'a du chemin a coté pour les thermos et tout mais le chemin est tout tracé.

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
27 mai 2010 à 08:59:30

Sam Fayrir ceux qui disent que c'est un "jeu d'horreur" :noel:

La vidéo du moment