Bonjour, alors ca fait un certain temps que j'ai Alan Wake, enfaite depuis sa sortie. Pour moi c'était l'un des jeux les plus attendus cette année mais quand enfin il fut entre mes mains, je dois dire que je l'ai trouvé extrêmement moyen.
Pour l'instant je ne l'ai pas finit, mais il n y a pas grand chose qui me pousse a y revenir.
Alors je me demandais es-ce que c'est du à la VF ? Car entre entre la synchronisation labiale qui laisse vraiment à désirée et la plus part des dialogues qui semblent avoir étaient écrits par deux fans de série tv devant des redifs à 3 h du mat, j'avoue que j'ai de la peine a rentrer dans le jeux.
C'est possible aussi que ce soit dût, au fait que je ne suis pas très loin ( j'arrive a la station radio), mais pour moi ce jeux n'est vraiment pas la révélation de l'année.
Tout le monde le décrit comme un thriller, alors effectivement les codes des films à suspense sont là, mais c'est un très mauvais film.
En clair je ne comprend vraiment pas l'engouement qui se développe au tour ce jeu.