L'upscale c'est quand tu deforme une image pour l'afficher dans une resolution superieure. La 360 affiche du 720p, soit 1280x720 (ou 1080p, soit 1920x1080). Alors forcement quand on etire une si petite resolution, ca deforme. C'est comme zoomer sur une image JPEG...