et là je suis super déçu!!!
le jeu est genial, le collector idem, le livre, la BO, les bonus... sauf que les commentaires des createurs, dont la video en incrustation en bas à gauche dans le jeu( super systeme d'ailleurs), est en vo non sous titrée.
dommage, etant un chouille fan de ce jeu, j'aurais bien voulu connaitre les anecdotes et precisions des createurs.
mais là dur dur de suivre le jeu qui continue, et de traduire en meme temps les coms.
ils ont créé un super jeu, avec plein de subtilités, de clins d'oeil, de references et de trucs sujets à interpretation, ce qui forme le squelette du jeu, et quand on trepigne de joie en voyant qu'on peut repondre à certaines de ces questions, on s'aperçoit que la feneantise a gagné l'equipe Remedy sur ce coup et on se prive de toute l'arriere salle de cette cuisine qui sent si bon.
Carton jaune à Remedy (il fallait bien qu'il y en aie 1), je ne suis pas anglophone ou si peu, et j'aurai adoré profiter de ce super bonus.
tant pis
mais pourquoi, apres avoir lissé tous les aspects de leur jeu, on t ils oublié ça???!
pourquoi, pourquooooiiiiiiiii....!