CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pages manuscrit

Johann62100
Johann62100
Niveau 8
17 mai 2010 à 20:31:50

salut a tous,

vous arrivé facilement a toruver toutes les pages du manuscrit???

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:34:34

Certaines plus facilement que d'autres pourquoi ?

Johann62100
Johann62100
Niveau 8
18 mai 2010 à 08:47:37

Salut SySt3m,

ben en fait je trouve pas 2 3 pages dans le chapitre 2 et 5 6 dans le premier chapitre lol

]shade[
]shade[
Niveau 8
20 mai 2010 à 21:09:35

Il me manque pour ma part, une seule page. Episode 6. J'ai fais deux fois le jeu mais impossible de mettre la main dessus.

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:39:34

Il y a des pages avec un sigle à leur droite, on peut les avoir qu'en cauchemardesque

et ce sont les plus importantes......y ont abusé sur ça je trouve

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:41:01

Le pire c'est quand il te reste une seule page à trouver, c'est frustrant !

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:46:36
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 20 mai 2010 à 21:39:34 Avertir un administrateur
  3. Il y a des pages avec un sigle à leur droite, on peut les avoir qu'en cauchemardesque

et ce sont les plus importantes......y ont abusé sur ça je trouve

Bah franchement le jeu en cauchemardesque est génial, ça vaut le coup de le refaire une fois parce qu'à certains passage c'est challenge assuré :peur:
Et puis c'est bien de récompenser les joueurs qui finissent le jeu dans le mode le plus hard. D'habitude dans les autres jeu on a le droit à un succès minable, là on en apprends plus sur les personnages (même si ce n'est en rien gênant de ne pas les lire...)

Mais le coup du gars qui lis la page qui parle d'un gars qui lit une page qui parle d'un gars qui lit une page qui parle.... j'ai trouvé ça hilarant :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:41:50

Bah je suis pas vraiment hardcore, je joue pour me détendre quoi, le défi et le surpassement de soi c'est pas mon truc et du coup j'aime pas me sentir exclu de la sorte avec des bouts scénar inaccessible.

J'ajouterai que ceux qui le font en hard n'ont pas besoin de récompense (hormis le succès peut être) ceux qui le font en hard c'est pour relever un défi et un chalenge corser, en venir à bout est une récompense en soit dans mon cas passé un seuil de difficulté et de gameover la manette vole...

J'attend impatiemment de trouver les pages sur le net

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:46:46

Mais il a rien d'insurmontable le mode cauchemardesque. C'est prévu pour ceux qui veulent refaire l'aventure avec un challenge supplémentaire. Dans ce jeu il y a tellement de munitions que c'est impossible d'être bloqué plus de 3 fois au même endroit :peur:

Et en l'occurrence je le fais en cauchemardesque uniquement pour les pages. Donc oui, c'est plus malin qu'un succès comme récompense.

Et tu n'es pas exclu vu qu'il doit y avoir un truc comme 12 pages cauchemardesque...et celles jusqu'au chapitre 5 sont quasi totalement sans intérêt :ok: Super d'apprendre que le garagiste a tué son chien d'un coup de hache... :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:59:58

Je pensais au chap 6

après si t'es habitué à la jouer comme ça tant mieux pour toi mais d'autre n'ont pas la prétention de gérer facilement ou de montrer la patience nécessaire pour ce le faire comme ça.

J'estime donc légitime d'être mécontent de ne pas avoir la possibilité de trouver des infos importantes autrement qu'en me cassant le cul à faire un jeu dans une difficulté qui me rebute

J'ai pas évoqué le succès comme récompense principale j'ai dis que pour les amateurs de challenge, terminer le jeu à sa difficulté max est une récompense en sois pas besoin d'empécher les joueurs occasionnel d'accéder à des infos qu'il souhaiterait avoir simplement parce qu'il adore l'histoire

Johann62100
Johann62100
Niveau 8
23 mai 2010 à 09:07:42

salut,

moi je l'ai fait en niveau normal j'ai hate de le faire en cauchemardesque

je vais essaye de trouver les pages qui me manque deja en niveau normal

sinon existe t il un lien qui nous dit ou sont les pages non??

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
23 mai 2010 à 09:45:55

Pour ceux qui aimerais avoir de l'aide au niveau des recherches:

Thermos, pasges, radio, TV, Canettes ... tout ici : http://swearingatvideogames.com/series/alan-wake/

Il suffit d'aller sur le site, de chosir son épisode ( ex: Alan Wake – Collectibles – Episode 1 ) vous cliquez dessus, vous descendez vers le bas et voilà un vidéo qui vous montre tous :hap:

Avec-ci ralentit la durée de vie du jeu puisque vous savez où trouver et non chercher, donc je le conseil à ce qui l'on déjà fait 2 fois le jeu :-)))

Younes38
Younes38
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:04:12

Enfin je les ai toutes récupérées ces pages, chaud le mode cauchemardesque :hap:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
23 mai 2010 à 10:14:04

Avec ou sans aide ? :noel: Si sans bien joué :bravo: Mais tu as trouvé aussi les radio ( facile ), TV ( facile ), termo et canettes ? :hap:

-SySt3m
-SySt3m
Niveau 3
23 mai 2010 à 11:16:32

Je suis un dieu vivant les gars, vive le system moi !!!!!

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
23 mai 2010 à 11:18:05

Mouais ... tu veux une corde aussi ? :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:27:56

-SySt3m est un fake, il cherche à me nuire !

Younes38
Younes38
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:08:34
  1. killeur31830 Voir le profil de killeur31830
  2. Posté le 23 mai 2010 à 10:14:04 Avertir un administrateur
  3. Avec ou sans aide ? :noel: Si sans bien joué :bravo: Mais tu as trouvé aussi les radio ( facile ), TV ( facile ), termo et canettes ? :hap:

Sans aides, sauf pour une page qu'il me manquait dans le chapitre deux j'ai été obligé d'aller fouiller sur Youtube (celle ou il faut grimper sur des caisses dans une cabane ils l'avaient bien planquée celle-la les sadiques!).

J'ai toutes les émissions TV + Radios, il me manque trois thermos (franchement introuvables), deux pyramides de canettes à dégommer puis une affiche à lire (aucune idée de laquelle).

La vidéo du moment