CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de Vie :/

Alroc
Alroc
Niveau 9
15 mai 2010 à 00:42:11

Voila j'ai acheter le jeu a 14h aujourd'hui et je l'ai fini a 21h30

Pas pu en décrocher 1 seule seconde je recommande ce jeux a tout les amateurs de fantastique et de mystere.
La trame scénaristique est vraiment bien ficeler on se laisse prendre dans le jeux

Mais alors par contre ce jeux a (a mes yeux ) une re-faisabilité nul si bien que lorsque l'on fini ce jeux (qui plus ai rapidement comme je l'ai fait ) et bien on reste sur sa fin

Sachant que j'ai acheter ce jeux en espérant qu'il me fasse patienter jusque a red dead redemption. et j'ai eu le malheur d'acheter un jeu géniale mais court :D

Bilan : si vous voulez acheter un jeux pour vous faire patienter ... acheter un jeu de merde

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:44:24

Refais le en difficile/cauchmardesque, trouve toutes les pages, coffres etc, essaie de faire les succes si c'est ton délire... j'en sais rien ya quand même de quoi le refaire :noel:

ordos06
ordos06
Niveau 9
15 mai 2010 à 01:47:09

J'en suis à l'épisode 4... pour 9 heures de jeux :noel:

xxpopovxx
xxpopovxx
Niveau 4
15 mai 2010 à 01:59:25

oui mais tes en difficile que Arloc doit etre ne facile et en plus il a du chercher aucun bonus

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
15 mai 2010 à 08:14:06

c'est bien fait pour toi, t'as "rushé" comme une ane, t'as mis en facile,

t'as donc pas non plus profité des radios et des emissions de teles du jeu, vu qu'elles sont longues et excellentes t'auraient mis plus longtemps....

...fallait t'amuser a prendre les coffres, les bonus et pages du manuscrits qui te plongent aussi dans le scenario,

donc en fait tu t'es niqué un excellent jeu....

...je sais pas combien de temps j'ai mis pour le finir, mais je me suis fait 1 episode par soir,et en tout j'ai bien du mettre 9h pour le finir,

doit me manquer 15 thermos,5 coffres,1 panneau et 25 pages en comptant les pages cauchemardesques donc content de moi,j'ai bien profité.....

rouliane22
rouliane22
Niveau 7
15 mai 2010 à 10:05:52

C'est pas possible , en difficile je pense que je vais le finir en plus de 15 heure, il faut sortir des sentier et chercher les coffres, les maisons abandonné au risque de croisé de nouveaux ennemis, mais c'est comme ca qu'on n'en aprend plus sur l'histoire ! quand tu vois que la boussole t'indique a gauche, fouille a droite avant !

Alroc
Alroc
Niveau 9
15 mai 2010 à 10:23:22

je jouais pas en facile mais en normal et je n'ai pas rusher le jeu je me suis arrêter pour la plus part des télé et radio.
Pas toute parce que les Zone X parfois n'était pas très intéressante.

Ensuite trouver tout les coffres n'a pas grand interet a mes yeux.

Et pour finir j'ai jamais été fan de chercher les objet facultatif. meme si pour ce jeux j'ai chercher un maximum les page du manuscrit .

Par contre les thermos ...

Enfin bref voila quoi
Donc je trouve que le terme rusher le jeu n'est pas approprié.
C'est juste que j'était tellement dans le scenar que je voulais voir la suite a tout pris. alors quand on a affaire a une mise en scène a la série américaine ben c'est pas possible de s'arreter pour chercher des thermos de café.

Et je le repette je jouais en difficulté normale

dddlil
dddlil
Niveau 3
15 mai 2010 à 10:27:32

MDR moi aussi je l'es achetée pour attendre Red Dead Redemption.
Mais je l'es fini en 2 jours en mode difficile mais je m'en fouter des thermos etc...
Mais je regrette mais dommage je vais devoir le revendre puisque je le trouve pas trop rejouable j'ai essayer mais non, en tous cas splinter cell conviction je l'es finit 5 fois et sa m'en lasse pas.

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:29:12

en meme temps on le savait tous que la duree de vie du jeu avoisinait les 10/15 heures :hum:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
15 mai 2010 à 11:10:16
  1. Alroc Voir le profil de Alroc [-][+][C]
  2. Posté le 15 mai 2010 à 00:42:11 Avertir un administrateur
  3. Voila j'ai acheter le jeu a 14h aujourd'hui et je l'ai fini a 21h30

Voilà pourquoi le jeu te déçoit. Ne cherche pas à comprendre plus :ok: Si t'es pas capable de profiter d'un jeu sans geeker une journée dessus, c'est ton problème.

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-26323-1-0-1-0-duree-de-vie.htm#form_post#message_26396
| dddlil
| 15 mai 2010 à 10:27:32
| MDR moi aussi je l'es achetée pour attendre Red Dead Redemption.
| Mais je l'es fini en 2 jours en mode difficile mais je m'en fouter des thermos etc...
| Mais je regrette mais dommage je vais devoir le revendre puisque je le trouve pas trop rejouable j'ai essayer mais non, en tous cas splinter cell conviction je l'es finit 5 fois et sa m'en lasse pas.

Les deux ne sont pas comparables. En plus SC:C a un réseau donc bon;)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
15 mai 2010 à 11:11:09

Je rajoute autre chose pour Alroc :d) Et si tu y avais joué en soirée, ça aurait été mieux pour l'ambiance, plutôt que de le faire en pleine journée.

dddlil
dddlil
Niveau 3
15 mai 2010 à 12:29:11

Ouais pas faux je compare pas vraiment juste qu'en quoi Splinter cell est rejouable mais alan wake et SCC sa a rien a voir c'est sure.

Alan Wake est fabuleux il ma pas déplus au contraire j'ai adorer l'histoire je compare beaucoup à "Lost" la série TV.

Et j'ai acheter Alane Wake juste pour attendre RDR et serieux il etait kiffant, c'est un bon jeux mais comme le dit le test on att 30 H de jeux alors qu'on on a eu que 10/15 Heures

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
15 mai 2010 à 12:41:07

Oui, c'est vrai, mais quand on compare aux jeux solos d'aujourd'hui, c'est honorable comme durée de vie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 13:03:59

Moi c'ets quand meme un truc que je n'arrive pas trop a comprendre.
Deja le faire en facile c'est nul
Ensuite moi qui prends mon temps; et pourtant mais je manque tellemnt de chose que ca me fait peur.
J'ai loupe des succes. 1 thermo sur car pas assez de munitions.
Les tas de canettes j'en ai vu 1.
A tous ceux qui pensent que c'est un jeu de couloir vous vous foutez le doigt dans l oeil on peut quand meme ps mal explorer la bette.
Genre tu est aller voir l'antenne radio.
Qui a elle seule te prends bien 5 min aller 5 min retour.
Serieux les gars faut aps rusher comme des porcs

[christo]
[christo]
Niveau 9
15 mai 2010 à 13:07:01

Putain alroc, t'as fini le jeu en une journée lol ?? J'espère que tu vas le revendre au moins

red-blanka
red-blanka
Niveau 8
15 mai 2010 à 13:22:41

Putain mais arretez de l'envoyer chier parce qu'il a fini le jeu en une journée !

Le jeu est tellement prenant qu'il a scotché dessus non-stop c'est tt de meme un bon point,
J'ai pas encore commencé perso (installation en cours :bave: ) mais moi aussi chercher des termos caché un peu partout juste pour rallongé la durée de vie c'est le genre de truc qui me gonfle méchamment... le jeu est court ça on le sait tous et il a le droit d'etre deçu par rapport à ça.

c'est hargneux un fanboy...

rouliane22
rouliane22
Niveau 7
15 mai 2010 à 13:47:04

Non le jeu n'est pas court, 15 heure c'est bien faut arrété quoi ! c'est le temps qu'il faut pour qu'on nous raconte une histoire...

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:05:33

15heures, c'est faux.

Fini en difficile avec 75pages de manuscrit, autant de thermos, toutes les émission de radios/televues, 20 coffres... enfin j'ai pas "rushé" quoi :noel:

et pourtant fini en 8/9 heure (javais pas de montre à la main non plus :noel: )

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:03:11
  1. dddlil Voir le profil de dddlil
  2. Posté le 15 mai 2010 à 10:27:32 Avertir un administrateur
  3. je le trouve pas trop rejouable j'ai essayer mais non, en tous cas splinter cell conviction je l'es finit 5 fois et sa m'en lasse pas.

splinter cell rejouable ? ... je ne l'ai meme pas finis serieux tellement il m'a décu

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:09:31

scc il est trop bien :ouch:

La vidéo du moment