CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF les Graphismes !

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
14 mai 2010 à 17:05:32

:ouch: c'est méga giga super extra beau :bave: OMG le jeu le plus beau de l'année sur 360

FFX11
FFX11
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:13:45

en effet oui, les graphismes et l'environnement sont juste énormes :ok: , mais je pense qu'il ya d'autre titre plus beau graphiquement cette année comme Mafia 2 :bave:

henrisp
henrisp
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:16:17

C'est pas le jeu le plus beau pour moi mais il est vrai que c'est jolie et surtout: pas de bug, et pas d'aliasing!!
Car en général, les jeux avec de très bons graphismes souffrent d'aliasing sévère!!
HENRI

PileLongueDuree
PileLongueDuree
Niveau 3
14 mai 2010 à 17:29:01

Quand je pense que certains disaient qu'ils seraient pas si beau que ça parce-que c'était pas une résolution qui était toujours de 720p :hap:

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:33:23

Pile => +1000 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 17:47:58

Oui enfin c'est ultra beau la nuit car le jour ca pique une peu.

Mais c'est vrai quel travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 17:49:41

Puis y a le travail de la mise en scene juste enorme dans l episode 3 (j'ai pas encore fait le 4)
Mais voila le 3 c'est juste enorme cette mega balade dans les bois

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
20 mai 2010 à 12:51:56

Je trouve l'ambiance et le scenar enorme mais pour ma part les graphismes sont plutot decevant, en tout cas ce ne sont pas les plus beaux, beaucoup de textures moches on va dire !

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
20 mai 2010 à 13:56:35

Tu joues en HD gordon? si oui quelle connectique? (HDMI, YUV, VGA?)
Pour ma part je trouve que ce jeu est une bombe, aussi bien au niveau des graphismes (le plus beau jeu sur X360 selon moi) renforcée par une ambiance et un gameplay tout simplement génial.
Par contre je remarque beaucoup d'aliasing dans les environnement intérieur (le chalet au début du jeu) et les textures sont assez baveuses parfois.
Serais-ce lié à ma connectique (YUV HD, ma 360 ne disposant pas de la sortie HDMI.)
Un câble VGA supprimerais ce problème ? (ca ne viens pas de mon écran, qui est de bonne qualité.)

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
20 mai 2010 à 14:51:07

gordonfreeman77> Alan Wake étant construit en open world, il est logique que certaines textures soient limite (voire très limite). Cependant, Alan Wake est comme un tableau. On ne colle pas le nez dessus pour l'admirer.

Remedy a rendu cet univers tellement crédible, chaque détails, chaque effets respire l'authenticité. J'aimerais bien que beaucoup de jeu se montre aussi "décevant" :)

greendog
greendog
Niveau 8
20 mai 2010 à 15:20:19

Chez Remedy ils viennent tous de la scène démo, quelques Ko pour faire des merveilles, donner leur un DVD et ils vous font halluciner.

C'est surtout la patte graphique de chez Remedy que j'adore, bien tout ne soit que fiction, l'emplacement de chaque objet fait que le lieu pourrait exister quelque part. Après ce n'est pas le genre de jeu où reste le nez collé sur l'écran c'est certain, mais l'atmosphère est saisissante dans ce jeu.

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
20 mai 2010 à 15:58:23

certaines textures sont super moches quand même par exemples les wagons

bulll752
bulll752
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:31:46

5 ans de développement comme même donc heuresement

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:43:51

Moi je trouve les animations faciales un peu...bizarres. :( C'est un peu dépassé quand même. Mais au niveau des décors et des différents effets, c'est juste magnifique. :bave:

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:52:57

bboy-mat ----->
J'ai un cable yuv, fourni avec la xbox ! est ce cela qui rends l'image un peu sale? Mais je croyais que c'etait comme le hdmi moi , le yuv!

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:10:49

Enfin c'est pour les hdtv je veux dire donc ca devrait être un aussi bon rendu non?
Mais peut etre est ce du a la reolution a laquelle jai mis ma console, je l'ai mise en 1080p, peut etre est ce trop pour Alan Wake?

LightningXIII
LightningXIII
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:10:15

c'est vrai que ça vaut pas 20/20 pour la partie technique à cause de quelques textures et l'aliasing parfois.
mais sinon il est vraiment énorme graphiquement c'est ce qui se fait de mieux, il n'y a qu'à voir le forêt et les effets, quand le vent souffle et que tout bouge c'est énorme, en plus le brouillard etc...
on ne peut pas trouver meilleure ambiance actuellement!

LightningXIII
LightningXIII
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:11:51

aussi un jeu très détaillé, beaucoup d'éléments en 3D sur l'immense zone de jeu, c'est ce qui fait la différence.

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:36:59

Mais est-ce trop 1080p sur une tv 102 cm full hd pour jouer a alan wake?

[-yann-]
[-yann-]
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:55:28

Essayez d'y jouer sur un écran cathodique, et oubliez vos "olol télé 200 cm foul hd :hap: " pour une fois, hein. :noel:

La vidéo du moment