CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes pacifique

Black_Mesriimes
Black_Mesriimes
Niveau 4
13 mai 2010 à 23:43:55

voila bonjour je suis entrain de faire le succès pacifique mais il y a un moment ou ya plein de ga dont un avec une tronco lorsque que la meuf nous dit " je vous la renderrai jamais" quelquun a une soluce

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
13 mai 2010 à 23:46:10

ta pas le droit de tirer avec ton revolver mais tu peux parfaitement utiliser les grenades flash , les feux a main , les voitures.

Black_Mesriimes
Black_Mesriimes
Niveau 4
13 mai 2010 à 23:49:29

oui je sais mais dans ce passage il y a 2 gre incap. et ya 6 mek dont 1 a la tronco c chaud

BlackPhantome
BlackPhantome
Niveau 9
14 mai 2010 à 01:13:51

Ta pas un grand projecteur que tu peux utilisé ?
Parceque moi je l'ai fait se soir et j'ai pas eu de problemes :(

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:42:47

Le pistolet à fusées compte comme une arme qu'on ne peut pas utiliser n'est-ce pas ?

distort
distort
Niveau 6
19 mai 2010 à 08:36:20

à priori oui, j'ai utilisé une seule fois le pistolet a fusée et je n'ai pas eu le succès, donc je suppose que ça doit etre ça

kelm29
kelm29
Niveau 8
19 mai 2010 à 11:46:53

Bonjour,

A quel moment du jeu on doit ne pas tirer un seul coup de feu ? Merci d'être précis, parce que je ne sais pas du tout où c'est!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 12:33:43

c'est tout le début du chapitre 6 je pense, je ne peux pas être précis parce que je ne suis pas devant le jeu mais si tu vas dans épisode dans le menu avant de charger ta partie. tu verras tous les chapitre, là tu vas dans le 6ème et y a des titres pour les séquences des chapitres, celui que tu cherches je pense qu'il s'appelle en route pour Cordraun Lake (désolé pour l'orthographe du nom). Tu fais toute cette séquence sans tirer avec une arme, bonne chance =)

rouliane22
rouliane22
Niveau 7
19 mai 2010 à 13:02:31

Moi je pensais qu'il ne fallais rien utilisé du tout, du coup j'ai galéré sans les grenades et tout...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:07:47

Ah putain c'est dit quand on en reprend depuis le menu mdr je me demander justement^^

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
20 mai 2010 à 20:34:58

si on tire un coup de feu par erreur peut on reprendre au dernier checkpoint ??? :(

Pr0j3ct[X]TxD3m
Pr0j3ct[X]TxD3m
Niveau 6
20 mai 2010 à 20:38:57

Dark je ne sais pas ! fais bien attention et utilise surtout ta lampe ! sois futé :D éclaire les pour qu'ils ralentissent et cour vers un lampadaire... retourne toi assez souvent pour les aveuglé quelques seconde :)

Dexter_M
Dexter_M
Niveau 4
20 mai 2010 à 21:32:50

Slt! Le Succès ce débloque quand tu est en face de la tornade à partir du moment où tu dois utiliser ton Lance-Fusée !

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:43:33

Je vais tenter le coup si j'arrive à avoir tous les thermos, pages, etc dans ma seconde partie qui elle est en cauchemardesque. Si je n'arrive pas à tout avoir je m'arrête là, car si je fais ce succès et celui de Mirror Peak ce serait uniquement pour les 1'000G. Je prends très plaisir à jouer en cauchemardesque pour ma seconde partie, mais en refaire une troisième tout de suite en refouinant encore une fois partout (je hais les soluces :hap: ) ça ne me tente pas vraiment :)

DarkSoze
DarkSoze
Niveau 6
06 juin 2010 à 17:07:39

à d4rk_antares :
oui ça fonctionne en rechargeant le dernier checkpoint !

j'ai eu un mauvais réflexe qui m'a fait appuyé sur la gâchette et donc tiré au pistolet. :ouch2:
j'ai fait "reprendre au dernier checkpoint" et j'ai bien eu le succès une fois descendu près de la tornade. :cool:

mario_equestre
mario_equestre
Niveau 8
13 juin 2010 à 11:35:29

Je ne sais pas si vous avez essayé de passer le tunnel (celui que vous devez traverser obligatoirement a pied,plutôt vers le début du chapitre) sans tirer et même sans utiliser de feux a main mais c'est vraiment un bon challenge.
J'ai du recommencer une bonne dizaine de fois pour atteindre la lumière.
Je pense que c'est la que pourrait se situer le vrai défi de ce jeu : finir le jeu sans utiliser ses armes,feux à main,ou grenades (hormis pour les embuscades et les moments où on n'a pas le choix.)
C'est très corsé mais je peux vous assurer que ça décuple le stress.

schumi38
schumi38
Niveau 5
05 août 2010 à 13:21:14

Si on crève une ou plusieurs fois ca n'a donc aucune incidence sur le succès ?

yongtrill
yongtrill
Niveau 6
05 août 2010 à 23:08:34

non aucune mais moi je croyais que si on tirais sans le faire expre on devais tout recomanceralors j'ai bien du recommencer +5× :honte:

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:34:40

Parmi les 3 succès-défis qui valent 30G (Pacifique.Une petite ville tranquille. Pile à l'heure) je trouve que celui-là est le plus facile contrairement à ce que j'ai cru avant de le faire, je n'ai pas eu de difficulté à part peut-être un p'tit passage mais en 3 fois c'était bon. On peut effectivement appuyer start et reprendre le dernier point de contrôle dans le cas où par reflex on ait tiré (ce qui est bien) et le fait de mourir n'affecte en aucun cas le succès. Faites-le en normal, vous verrez c'est très facil :ok: .
Pour le succès pile à l'heure c'était plus stressant :peur: :mort:

gizmo_ze_boss
gizmo_ze_boss
Niveau 5
03 novembre 2010 à 14:04:15

Je comprends pas je suis arrivé jusqu'à la tornade sans tirer un coup et je l'ai pas eu le succes

La vidéo du moment