@Power ce soir on va dire que je vais pas très bien pour la jouer litote et purisme à fond. Je pourrai très bien commencer par t'attaquer si j'voulais te dire le fond de ma pensée, je vais pas le faire mais y'a cependant quelques détails à rectifier.
Je sais pas depuis combien de temps tu attends ce jeu, mais moi je crois que tu pourrais utiliser ta calculatrice pour le faire. Je vais pas faire de la tautologie ce soir, mais je pense que tu sais pas à quel point j'attends ce jeu, je suis pas le petit joueur du dimanche qui a vu Alan Wake aux news et qui part dans une folie meurtrière pour l'acheter et ensuite le revendre sous prétexte que les graphismes sont moches et que c'est répétitif.
Je sais peser le pour et le contre, je connais les défauts ainsi que les qualités de ce jeu, et je pense pouvoir me permettre de le juger d'avance du fait que j'en connaisse maintenant énormément sur ce jeu.
Sais-tu ce qu'est un fanboy ? Tu crois que si je dis ça c'est parce que ma maman va m'acheter le jeu dans deux jours (pense à l'introspection de temps en temps) et que je suis tout excité parce que je vais avoir l'édition collector signé personnage éponyme ?
Au vu de tout ce que j'ai pu entendre vis-à-vis de ce jeu, que ce soit interviews, reportages, tests, images et même trailers, je t'affirme que ceux-ci corroborent bien mon avis, et à moins d'un flop international mon avis sera définitivement fait.