CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispo ?

jay-paris-goler
jay-paris-goler
Niveau 8
11 mai 2010 à 14:36:24

personne sur rouen ?

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:07:01

bon je vais faire cour, le jeu est une tuerie, on sent bien la pate remedy.

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 mai 2010 à 15:07:06

Pour info, dispo aux deux Micromania des Halles à Paris (j'ai eu le mien ce midi, et ils m'avaient appelé hier pour me dire que c'était bon).

J'ai donc l'édition collector avec moi et il semble que l'édition normale soit disponible aussi, par contre pas de paiement CB ni de ticket de caisse possible évidemment.

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:11:23

@ BabeL... aucune idée, vu que j'habite aussi à lyon, et Micromania et Game à part dieu m'ont dit qu'ils vont p'etre lacher ce jeu à partir demain.. donc on devra se patienter jusute 1 jour grrr...

__BabeL__
__BabeL__
Niveau 2
11 mai 2010 à 15:14:06

Ouai c'est ce qu'ils m'ont dit aussi ... ils m'ont aussi dit que Marseille et Paris avait des drtois sur les sorties plus importants qu'à Lyon.
J'ai la haine étant donné que je ne suis qu'en stage ici mais qu'à la base je suis de paris.
Je vais quand même continuer à les harceler ! D'ailleurs je vais aller direct a Micromania de Ampères

boulouk37
boulouk37
Niveau 5
11 mai 2010 à 15:20:04

Pour ceux que ça intéresse, le jeu est dispo au magasin Game à Tours (37)

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:26:13

@ BabeL... bizarre.. pkoi à paris, à marseille qui ont le droit de sortir d'avance qu'à Lyon alors que lyon fait une partie d'une grosse ville en france pfff... tu crois que micromania d'Ampere accepte?

__BabeL__
__BabeL__
Niveau 2
11 mai 2010 à 15:29:39

Je ne sais si celui de Ampères accepte ... ce qui est sur c'est qu'ils n'auront pas le choix ^^ tout le monde (les intéressés) sait que tout les magasin de jeux vidéo tels Micro ou Games l'ont dans leurs stocks.
J'aurai Alan Wake AUJOURD'HUI le couteau sous leur gorge ou à poil devant leur magasin

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:29:55

Le soucis ce n'est pas les magasins, ni les villes etc...

Ce sont simplement les relations qu'on a avec les vendeurs, quel que soit le magasin, et si c'est OK, et bien vous devriez déjà avoir le jeu, chez moi mon pote a déjà le jeu depuis hier...

Seulement je l'ai commandé chez Game.fr pour moins cher et je viens de recevoir le mail d'expédition :

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande ***********/p est maintenant expédiée.

Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus :
Suivre votre colis

Merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.

Donc voila j'attends le facteur la, peut etre demain, sinon vendredi car jeudi c'est férié, c'est con ça :fete:

Heladj
Heladj
Niveau 4
11 mai 2010 à 15:33:47

Pour Rouen il est Dispo à Micromania Saint-sever, Je viens de tel, il m'ont mis une version Collector de coté, j'vais chercher ça après mon taff.

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:37:09

@ BabeL.. lol.. tu me diras si tu reussiras ou pas ok.. je suis aussi sur qu'ils l'ont deja dans le carton... pfff.. ca m'agace aussi.. mais bon, qu'est ce que je peux faire.. et je ne peux pas harceler les vendeurs meme que j'en ai tant envi...

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:39:48

Biensur qu'ils l'ont, seulement si tu est un inconnu, le mec risquera pas des problèmes inutilement en te le filant, il s'enfou de te gueule en fait !

D'ou l'importance de tjs connaitre un vendeur près de chez soi... A moins de compter sur la chance, mais la c'est comme le loto, tu perds plus souvent que tu gagnes...

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:42:11

Oui.. mais.. je connais tres bien les vendeurs à games et micromani, à coté de chez moi.. mais... je les ai deja dde si possible de l'avoir auj.. ils m'ont dit NON.. alors.. je me demande aussi s'ils se foutent de ma gueule lol..

__BabeL__
__BabeL__
Niveau 2
11 mai 2010 à 15:42:58

LOL le truc c'est que j'ai déjà grave sympathisé avec un mec de Recycle Ware à Paris mais bon ... il s'est viré et bannir de tout mag de jeux vidéo à cause de moi ^^

Mais tu as raison c'est important les contacts !

Je te tiens au courant GreatSatan ce soir.

J'ai même plus envie de lire tous les test qui fusent là, ça m'embave de trop

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
11 mai 2010 à 15:44:22

Rha les boules. :noel:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédie plus tôt que prévu :

"Alan wake - �dition collector"
Date d'arrivée précédemment estimée : mai 27 2010 - mai 31 2010
Nouvelle date d'arrivée prévue : mai 18 2010 - mai 21 2010

Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.

Veuillez noter que vous trouverez toutes les informations relatives à cette commande en vous rendant sur Votre Compte à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/votre-compte, ou en cliquant sur le lien du même nom en haut à droite de toutes les pages de notre site.

Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr

http://www.amazon.fr/

--

Moi qui croyait que mon jeu allait partir... :snif2:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:44:55

BabeL.. sans blague? Recycle Ware... ouh lalala.. et ok je vais essayer de mon coté à part dieu, et te fera savoir, vers 19h environ ok.. et merci..

Et oui, j'en bave deja là lol..

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:45:13

Tu ne les connais pas bien alors... Parce que si c'était le cas tu aurais ton jeu, et la ils veulent pas te le filer, point barre !

Ils l'ont tous déjà le jeu, tous, sauf les toutes petites enseignes a 10 m² !

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:47:08

Nouvelle date d'arrivée prévue : mai 18 2010 - mai 21 2010

:fou:

Moi via game le jeu sera la demain, sinon vendredi, car jeudi c'est férié... Faut lire un peu, un mail c'est bien, mais c'est ce qui écrit qui compte :ok:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
11 mai 2010 à 16:01:11

Je l'ai lu le mail hein, c'est pour ça que rage de voir que chez tout le monde le jeu est soit en préparation et prêt à être livré soit il est déjà envoyer. C'est pour ça que ça me fou la rage que moi chez Amazon je n'ai toujours rien mis à part ce mail foireux et d'où mon smiley " :snif2: ". :ok:

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:02:20

DeadMan
Posté le 11 mai 2010 à 16:01:11 Je l'ai lu le mail hein, c'est pour ça que rage de voir que chez tout le monde le jeu est soit en préparation et prêt à être livré soit il est déjà envoyer. C'est pour ça que ça me fou la rage que moi chez Amazon je n'ai toujours rien mis à part ce mail foireux et d'où mon smiley " ".

a la fnac ca fait 1 mois qu'ils preaprent mon colis :fou:

La vidéo du moment