CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse diférence entre normal et diffici

aok17
aok17
Niveau 3
08 mai 2010 à 15:59:30

le
slt

hum parce qu j'ai commencer en difficile et c vraiment chaud 3 coup t mort (quand ta plus de munition)

donc il y a une grosse différence ou pas ?

aok13
aok13
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:17:10

svp ?

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:18:30

Je n'ai pas joué aux jeux...Mais je pense que si l'on propose un mode de jeux "normal" ou "difficile" c'est car il y a bel et bien une différence ....

Tu ne penses pas ? :(

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 mai 2010 à 16:18:44

Je sais pas, et pas grand monde peut te le dire vu que le jeu est pas sortit :hap:

aok13
aok13
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:24:32
  1. DaHaifisch Voir le profil de DaHaifisch
  2. Posté le 8 mai 2010 à 16:18:30 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai pas joué aux jeux...Mais je pense que si l'on propose un mode de jeux "normal" ou "difficile" c'est car il y a bel et bien une différence ....

Tu ne penses pas ? :(

ouai mai moi je voudrais savoir la différence en gros

1. PowerLife Voir le profil de PowerLife
  2. Posté le 8 mai 2010 à 16:18:44 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas, et pas grand monde peut te le dire vu que le jeu est pas sortit :hap:

j'essaye on c jamais :)

fullchrno
fullchrno
Niveau 3
08 mai 2010 à 16:25:22

En normal , le jeu est assez simple , je peux te dire ça dans pas trop longtemps ,je vais tester en cauchemardesque. Je pense que le niveau la sera vraiment élevé. Car en Normal , en 3 coups tu ne meurt pas , après ça dépends des mobs. Tu as souvent des munitions, rare quant tu es en panne de munition , grenade incapacitante , feu à main , etc ...
Si en difficile tu meurt en 3 coups et tu as pas beaucoup de munition c'est que oui y'a une bonne différence ,et comme dis DaHaifisch , s'il propose plusieurs modes de difficulté c'est que oui la différence est là et sera ressentir au moment de jouer.

aok13
aok13
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:28:13
  1. fullchrno Voir le profil de fullchrno
  2. Posté le 8 mai 2010 à 16:25:22 Avertir un administrateur
  3. En normal , le jeu est assez simple , je peux te dire ça dans pas trop longtemps ,je vais tester en cauchemardesque. Je pense que le niveau la sera vraiment élevé. Car en Normal , en 3 coups tu ne meurt pas , après ça dépends des mobs. Tu as souvent des munitions, rare quant tu es en panne de munition , grenade incapacitante , feu à main , etc ...

Si en difficile tu meurt en 3 coups et tu as pas beaucoup de munition c'est que oui y'a une bonne différence ,et comme dis DaHaifisch , s'il propose plusieurs modes de difficulté c'est que oui la différence est là et sera ressentir au moment de jouer.

:merci: fullchrno

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:29:17

j'ai pas essayé le normal,j'ai joué que en difficile et effectivement c'est assez chaud a certain moment.

pense bien a l esquive surtout (L1) c'est le seul moyen d eviter les attaques ennemi

et pour ton manque de munition , c'est surement que tu reste trop longtemps dans les grande zones de foret ou les ennemi reaparaissent tout le temps , ces zones faut vraiment les rusher comme un porc sinon tu perd toute tes munitions et aprés tu galere pour finir le niveau..

aok13
aok13
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:34:21

j'ai pas essayé le normal,j'ai joué que en difficile et effectivement c'est assez chaud a certain moment.

pense bien a l esquive surtout (L1) c'est le seul moyen d eviter les attaques ennemi

et pour ton manque de munition , c'est surement que tu reste trop longtemps dans les grande zones de foret ou les ennemi reaparaissent tout le temps , ces zones faut vraiment les rusher comme un porc sinon tu perd toute tes munitions et aprés tu galere pour finir le niveau..

merci aussi a toi

je pensais le recommençais en normal(le noobs)
mai ouai vu que je rush pas et que oui mes balles je les utilises beaucoup pour rien(je reste dans ces endroit ou ils reviennent)

je vais le continuer en difficile (je vais tenter lol)

merci

fullchrno
fullchrno
Niveau 3
08 mai 2010 à 17:26:26

y'a pas a être noob a le faire en normal. Si tu y arrive pas en difficile, le faire en normal ne fait pas de toi un noob .
Sinon pour répondre a la question du début. En cauchemardesque je viens de finir le premier épisode.
Conclusion : j'ai pas l'impression qu'il est ai plus de mobs. Sauf peut être au moment ou je me suis battu contre Stucky.
Sinon il faut en général plus d'une pile par mob ^^ , et 6-8 balles par mobs .
2 Coups pour mourir, certaines fois 3 si on a de la chance.
ET SURTOUT UN BOUTON LB ( esquive ) QUI FONCTIONNE, car j'ai aussi l'impression qu'ils sont bien plus hargneux.
Bon allez je retourne dessus , envie de recuperer toutes les pages du manuscrit ( j'en ai loupé 1 en cauchemardesque ) sniff.. Mais possibilité de refaire les épisodes quant on a fini le jeu.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:50:13

J'ai été choqué quand certains ont dit que les ennemis avaient respawn infinis, mais quand on y pense c'est tout à fait logique, et ça t'oblige à fuir. Très bonne idée :ok:

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
09 mai 2010 à 11:39:41

En fait comme la plupart des jeux "next gen" le mode normal est le mode facile, et le mode difficile est le mode normal.
Je pense qu'ils font ça pour pas frustré les joueurs qui pourraient avoir du mal en mode facile.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 mai 2010 à 11:50:04

fullchrno :d) SI on recommence un épisode il faut retrouver tous les manuscrits ou seulement ceux qu'on a raté ?
Car il m'en manque à chaque fois une ou deux pages (en difficile).
Et aussi ( si la réponse à ma première question est oui), est ce que c'est possible de passe la première fois en difficile et de récupérer les manquantes en normal ?

bulll752
bulll752
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:07:21

perso je le fait en difficile assez facile !

_Pierre-Alex_
_Pierre-Alex_
Niveau 6
09 mai 2010 à 13:41:36

En mode Normal, il n'y a aucun soucis : t'as des munitions tous les 100 mètres, des piles en quantité astronomique, des feux à main à n'en plus finir...

Nonobstant en Cauchemardesque, là tu risques de comprendre ta douleur : le moindre usage de munition doit être murement réfléchi, sous peine de le regretter quelques mètres plus loin. Il faut plutôt privilégier les feux à main et éléments extérieurs, qui te sauveront la mise plus loin dans le tableau.

tgame
tgame
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:50:02

Moi je le ferais en normal pour connaître le jeu ensuit je le referais en difficile comme j'ai fait pour les gears of war au moins je connais les moments difficiles du jeu.

Kinshouille
Kinshouille
Niveau 6
09 mai 2010 à 14:04:08

(AVIS PERSONEL:JE PRECISE POUR LES GLANDS QUI PRENNENT TOUT POUR UNE ATTAQUE) Suis-je le seul a trouver ces musiques ridicules et completement a chier ? -.- Rassurez moi les gars... Du david bowie aurait carrement plus collé a l'ambiance du jeu.

Kinshouille
Kinshouille
Niveau 6
09 mai 2010 à 14:04:45

Merde je me suis gourré de topic les mecs!! Excuzzzzzzzzzzz ;)

La vidéo du moment