CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ose...

Goldorak-go
Goldorak-go
Niveau 4
06 mai 2010 à 13:51:49

fil57 j'ai fait des etudes superieurs et tu pense que j'ai 90 t'es pas la moitier d'un con toi!

fil57
fil57
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:54:03

M'enfou, tu refuses mon défi ?

Des débiles mentaux qui sont passés par l'ENA y en a des brouettes pleines, mais pleines, des wagons entiers... :fou:

Incapable de voir le brouillard dans lequel ils sont, et viennent expliquer a ceux qui les avertissent, qu'il n'y a rien et que ce sont eux les fous...

Tu est du genre a briser le miroir car son reflet te répugne, jean calude...

Goldorak-go
Goldorak-go
Niveau 4
06 mai 2010 à 13:56:28

comment il se la raconte le gignol avec ces citations de merde.

balance ton test de blaireau j'ai envie de jouer

fil57
fil57
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:56:45

PS : Et le QI n'a rien a voir avec les études, jean calude, tu peut ne pas avoir été a l'ecole et avoir 150 de QI comme einstein par exemple... Les études c'est la connaissance, pas l'intélligence, et étude supérieur et autant de fautes dans une phrases et autant de conneries en si peu de temps...

Je te le redis, tu est un idiot qui a perdu son village, voila tout, cherche ton village au lieu de tourner en rond dans le vide :ok:

Goldorak-go
Goldorak-go
Niveau 4
06 mai 2010 à 13:58:33

je t'ememerde j'attend ton test

fil57
fil57
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:03:25

Je vais t'envoyer mon adresse email, on va faire ca en direct live, jean calude, j'ai pas confiance en les QI de 12, déjà tu vas mettre 1 heure au lieu des 70 secondes prévues et en plus tu pourrais le faire faire par d'autre, ou trouver les réponses sur internet, bref, des tricheurs, menteurs, voleurs et QI de 12 comme toi, j'ai déjà donné, je te connais mieux que tu ne te connais toi même...

Reviens en fin d'après midi te faire humiler, je taf la, vers 16h00/16h30, je t'enverrais mon mail(msn par exemple ou autre) et on va se faire correctement, comme des gens civilisés et intélligents... Je pense que tu t'en doutais un peu avec ton QI supérieur de 140, hein ? Tu as du le prévoir ça quand je t'ai lancé le défi, ou alors tu pensais vraiment que j'allais te lancer 3/4 liens comme ça pour que tu me file un résultat inévrifiable ensuite... Tu pensais sérieusement que ca aurait pu se passer comme ça ? :fou:

Tu veux te faire humilier, je vais t'humilier :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:05:37

PS : 16h00/16h30, a tout a l'heure, ne viens même pas chercher une excuse bidon, soit la et prépare toi au lieu de chercher des excuses... :fou:

Goldorak-go
Goldorak-go
Niveau 4
06 mai 2010 à 14:07:44

mais t'es un comique toi, moi aussi je bosse jusque 19h et apres j'ai squash. tu pense m'humilier... MER IL FOU

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
06 mai 2010 à 14:09:36

Marrant à quel point les scores de QI sont une véritable obsession pour beaucoup de personnes. Un peu comme les notes des tests de jeux vidéo.

Cette attitude demeure très représentative de la force symbolique du chiffre dans notre société :oui:

fil57
fil57
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:11:09

Et voila des excuses... j'avais anticipé avec mon "PS"... Comme quoi prévisible a en pleurer, car c'est triste, c'est malheureux de voir des QI de 12 se pavaner dans leur merde en 2010...

Débrouille toi, avec 140 de QI tu vas bien trouver une petite heure, jean calude, regarde ton agenda de minsitre, suis sur que ta secrétaire pourra te caser une heure....

Goldorak-go
Goldorak-go
Niveau 4
06 mai 2010 à 14:12:45

javais pas lu le PS de l'autre zigoto de fil57: je finis pas a 16h00 moi! t'es fonctionnaire?tu tri le courrier a la poste?

fil57
fil57
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:13:51

Rapt0r_ : Ca n'a rien a voir avec ça, on pourrait le penser, mais ce n'est pas ça. Par contre ca aide souvent bcp de monde, si tu savais le nombre de débiles qui pensaient être ce qu'ils n'étaient pas en réalité et ensuite tu serais étonné de voir quel chemin ils ont emprunté et comme ils sont heureux aujourd'hui, comparé a avant... :fou:

C'est fou comme un rien, une simple ampoule, peu éclairé defois.

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
06 mai 2010 à 14:19:58

Ouais, enfin pour ma part je reste persuadé que les génies, les vrais génies se sont avant tout les personnes qui arrivent à se faire des couilles en or en créant ce genre de tests.

Goldorak-go
Goldorak-go
Niveau 4
06 mai 2010 à 14:21:25

fil57 se prend pour skipy le grand gourou...

fil57
fil57
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:22:53

Ouaip ben y en pas du tout alors, car c'est gratuit les vrais et bons tests. :fou:

Un voleur, un tricheur etc... Ne sera jamais un génie, un génie est trop intelligent pour savoir a l'avance que se rabaisser a voler son prochain ne mène nul part. La plupart des génies sont pauvres d'ailleurs, les autres sont juste corrompus, juste ce qu'il faut pour ça, la plupart du temps ça ne vient même pas d'eux la source de revenu, ils l'ont surement voler ou aranaqué a quelqu'un d'autre... Bref, suffit d'ouvrir la fenêtre et de regarder en gros pour le voir.

fil57
fil57
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:24:18

goldorak-go : C'est bon pour toi, finalement n'importe quel village fera l'affaire. :ok:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:25:29

Ouais enfin dire "j'ai fait des etudes sup" c'est bidon. Tu peux faire 2 mois de fac, et ça y est t'as fait des études supérieures..

De + pour le 140 de QI, j'ai bien ri :rire: avec une telle aisance intellectuelle, tu devrais etre un des + gros cerveaux mondial et t'aurais certainement autre chose a foutre que rester sur jv.com

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
06 mai 2010 à 14:28:13

La majorité des tests sont gratuits en eux même, c'est vrai, mais ces tests gratuits font vendre des magazines ! Ils font visitez des pages web ! Ils font diffuser aux chaines des émissions tournant autour du thème du QI et qui sont beaucoup regardées par ce que les gens sont très attiré par ça.

C'est ça qui rapporte de l'argent, même si effectivement se ne sont pas les directement les participants aux tests qui payent.

fil57
fil57
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:36:00

Ouh la, c'est plus avancé que je ne pensais...

faites comme si j'étais jamais venu, oubliez moi finalement, ca devrait pas être trop difficile a faire... :ok:

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
06 mai 2010 à 14:45:11

goldorak va sur un autre forum faire chier les gens ^^

La vidéo du moment