Salut à tous !
Comme vous le voyez peut-être à la couleur de mon pseudo, je suis votre nouveau modérateur. Cette annonce est assez inattendue pour vous, je le comprends tout à fait, mais je tiens à vous rassurer tout de suite, ma nomination n'est que temporaire !
Certains me connaissent peut-être de nom, mais je vais me présenter et vous expliquer les raisons de ma nomination temporaire à la tête de ce forum.
Je suis donc [Sadik], modérateur du forum Kingdom Hearts : 358/2 Days et Kingdom Hearts Birth By Sleep, je suis un sujet mâle de 17 ans en première ES et vivant dans le nord de la France.
Suite à la parution du test sur jeuxvideo.com, l'activité du forum a commencé à augmenter, ainsi que les multiples spoils et posts hors charte. Les Admins ont donc décidé de prévenir à tout problème possible en me nominant temporairement. Lorsque ma mission sera achevée, si l'activité du forum est toujours suffisante, il est fort probable qu'une élection soit organisée sur ce forum, mais ça n'est pas de mon ressort.
Je sais très bien que je débarque de nulle-part dans votre communauté, mais il va falloir que nous apprenions à vivre ensemble quelques temps. Rassurez vous, je ne suis pas un tyran (enfin, quoi que...
)
Pour ce faire -et étant donné qu'il n'y a aucun modérateur en place - je vais instaurer quelques règles de vivre ensemble très simples que chacun devra respecter, mais vous verrez, rien de très pétillant, je ne suis pas du genre chiant.
Outre, modérer les messages hors chartes, mon rôle sera d'animer un peu le forum, ce que j'essaierai de faire en sachant que je ne serais pas ici pour une période très longue, donc ne vous attendez pas à un truc de la mort qui tue.
Je ferais donc au mieux pour que tout se passe bien entre nous, et que le forum conserve une certaine convivialité.
Un sujet dédié à la modération sera créé prochainement.
Amicalement, [Sadik]
Ps : mon pseudo ne sera peut-être pas encore en rouge quand je posterai ce sujet, c'est normal ça n'arrivera que dans quelques minutes.