CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répétitif?

cheese310000000
cheese310000000
Niveau 4
05 mai 2010 à 20:52:54

__TeKnoLoGik__ tout le jeu cest comme ca,jai bien aimé les objets qui volent par moment ca surprend

boxe--francaise
boxe--francaise
Niveau 7
05 mai 2010 à 20:53:50

merci cheese , ca va je suis vers la fin du 3èeme, donc a peine à la moitié :)

Staouf, libre à toi de penser ce que tu veux .. moi en tout cas , justement je trouve que son ambiance est peut çetre pas tout a fait unique , mais rares sont les jeux qui m'ont filé de tels effets de stress .. Y'a pas des litres de sang (y'en a même pas) , pas des gros monstres difformes qui te sautent ç la gueule .. mais il n'en a pas besoin , tu joues et en plus de cela tu suis un film dont tu es l'acteur et chaque pas tu te demandes "que va t'il se passer ? "

Pour les fans du genre, ils ne seront que conquis , ce jeu est un bijou :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:54:34

Conclusion : je suis fan

cheese310000000
cheese310000000
Niveau 4
05 mai 2010 à 20:55:26

ce jeu est une perle il marque a vie :oui:

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
05 mai 2010 à 20:59:18

il y a des boss ou des enigmes??

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:00:56

siegfried88 t'es vraiment curieux toi :)

cheese310000000
cheese310000000
Niveau 4
05 mai 2010 à 21:02:07

non pas de boss et pas d'énigmes enfin 2/3 petits passages ou faut un peu réfléchir vite fait :ok:

boxe--francaise
boxe--francaise
Niveau 7
05 mai 2010 à 21:04:39

Non y'a pas d'énigmes genre des puzlles, des pièces a trouver pour débloquer une porte mais en mettant la pièce dans le bon sens, non y'a aucun casse tête.

franchement, c'est même très bien que vous en parliez, car moi qui aime justement ces "casses têtes" dans ce genre de jeu , je ne me suis même pas posé la question si il y'en aurait ou pas , en jouant en faite, je ne me suis posé aucune question du genre "y'aura t'il ceci ou cela" .. Non je suis rentré dans l'histoire et je suis aspiré par le jeu ..

Bon des fois, en jouant en difficile, j'ai glaéré dans certaines scènes je l'avoue, honnetement y'a un endroit ou j'ai pas géré (je ne donnerais aucuns détails soyez rassuré) mais ayant peu de munition car j'avais mal géré, je me suis dis "bon ok, c'est fouttu, je vais devoir recommencer le scénario dès le début )ben j'ai finalement trouvé une petite ruse à la con qui m'a permis de passer mais vraiment de justesse cette scène :)

Et pourtant comme je l'avais déja dis, je suis assez strict et exigeant sur les jeux , mais la franchement .. c'est que du bonheur !

Des cinématiques (malgré certaines critiques) que je trouve très jolie, des scènes ou on en ressort le souffle coupé, on pse sa manette après avoir mis le jeu sur pause et on reprend son souffle .. on se dit "ouaouu bon sang ... OUFFF :ouch: " et hop après avoir repris ses esprits on reprend la manette en main et on se dit " allé , on retourne dans cette aventure avec un sentiment de plaisir et de stress en se demandant ce qu'il va se passer par la suite ..

Sans spoiler, y'a des moments ou on est heureux de voir un lampadaire ou mieux, la lumière du jour :rire2:

Bref, après les gouts sont dans la nature, mais sans m'avancer, je le redis, les fans du genre vont l'aimer et vivre l'aventure avec leurs trippes , moi en tout cas ca ne m'était pas arrivé depuis très longtemps et pour moi AW a redonné vie au jeu du genre :coeur:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:07:53

J'en peux plus d'attendre :bave:

drag59
drag59
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:13:16

Pareille que boxe-française le jeu est géniale par son scénario, sa mise en scène malgré son gameplay hyper répétitif et linéaire mais moi je préfère ça qu'un jeu bien foutu gameplay mais qui a un scénario qui ne casse pas trois pattes à un canard

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
05 mai 2010 à 21:14:11

ok,il faut le commencer en normal ou difficile?

donc c'est un jeu qui fait principalement peur avant tout et le fait de tiré ou autres ajoutes du peps?

boxe--francaise
boxe--francaise
Niveau 7
05 mai 2010 à 21:17:42

joue direct en difficile , à part si en général tu es pas bon du tout dans les jeux de tirs ou il faur viser un minimum, mais sinon difficile sans hésiter, tu l'apprécieras mieux :)

Il fait peur oui et non.. il joue avec tes nerfs, tsur le suspense ... mais je te rassure, tu auras des sursauts :)

Arès oui il faut tirer, mais y'a d'autres choses aussi ... bref tes questions sont dures à répondre sans spoiler, ca se trouve c'était déja connu par les infos circulanat bien avant, moi j'ai découvert des choses par moi mçeme alors j'en dis pas plus :)

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
05 mai 2010 à 21:18:59

chaud les mec vous auriez pas du dire qu'il est répétitif, ca diminue notre enthousiasme :snif:

drag59
drag59
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:19:17

c'est un jeu qui fout la pétoche grâce à sa mise en scène très bien affiné mais non le fait de tiré et autre je dirai à la base ça gâche un peu le plaisir car on est tellement submergé par le jeu que le gameplay, personnellement j'ai envie de passer au dessus des ennemis sans les buter pour n'avoir qu'à connaître la suite du scénario plus rapidement.

malauslip
malauslip
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:40:01

cest aussi repetitif qu'un silent hill hein......

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 mai 2010 à 23:29:31

Répétitif, c'est le principal défaut cité et malheureusement, c'est bien ce qui ressort des vidéos publiés partout en tout cas.
Le gameplay est aussi très limité quoi.
Beaucoup s'attendaient à un blockbuster, un PS3-killer, un GOTY, etc. , mais avec un 17/20, on voit que ce jeu n'est pas à la hauteur de ces prétentions, çà reste un très bon jeu surement mais certainement pas la baffe annoncée...

azacka
azacka
Niveau 7
12 juin 2012 à 20:18:06

j'ai un peu de mal aussi à avancer dans le jeu.
Je trouve pas que l'histoire est aussi prenante que l'on dit, le jeu est bon, mais il y a quelque chose qui fait que j'arrive pas à me faire des sessions de plus d'une heure à chaque fois.

c'est paradoxal mais pour moi le jeu est bon mais chiant.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:42:37

Oui, c'est pas mal juste du avancer et tirer sans aucune variante dans les ennemis ou les armes.

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:42:29

Répétitif avec la torche et le pistolet mais ça fait flipper quand même . :cute:

J'en ai la chair de poule , je joue au moins 10 à 20 mn après je quitte le jeu . :peur:

saurus884
saurus884
Niveau 6
21 juin 2012 à 15:52:43

Il est unique en son genre, point barre.
La repetitivité ne m'a pas du tout atteint tellement on est pris dans cette quête de savoir, de vérité :ok:
Je l'ai déjà fait une fois, AN entre temps, et là je pense bien me le refaire cet été :)

La vidéo du moment