Tout ce que je dirais dans ce topic est bien évidement de la pure fiction ! je ne veux aucune menace, aucune crainte etc... Commençons Vous imaginez si Alan Wake est un pétard mouillé ! La catastrophe totale ! Avec le nombre de ventes qu'il fera, il y aura des émeutes partout, des attentats à tous les coins de rue etc... Non sérieusement, vous feriez quoi si ça en est un ?
jmf_2010_
Niveau 4
02 mai 2010 à 01:52:32
topic inutile
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:55:35
Hormis le fait d'approuver ce qu'as dit jmf_2010_, j'ai déjà dis que si le jeu était une déception pure, une calamité, bref tout ce qu'il y a de plus horrible, et vends je vends tout simplement ma console. Et je ne pourrai plus me permettre d'attendre des jeux avec autant de joie, c'est même si après 12 ans baigné dans les jeux vidéos je serai capable d'arrêter du jour au lendemain, car à vrai dire dans le monde vidéoludique Alan Wake sera une des mes raisons de vivre.
En somme toute j'espère que tes dires se révèleront erronés.
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:56:35
Holalala, je sais même plus écrire...Là c'est pas le jeu mais moi qui est une calamité...Bon je vais vraiment me couche salut à tous !
citerne2testo
Niveau 6
02 mai 2010 à 01:59:03
si c'était le cas, et j'en doute, je pleurerais des heures à chaudes larmes.
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:00:05
Finalement tant qu'il y aura du monde sur le forum je ne me coucherai pas. Oui je sais ce forum me rend addicte.
Mortvell
Niveau 8
02 mai 2010 à 02:21:12
et syst3m tu sait que j'ai dit la même chose a mon pote y'a pas 3 jours!!
nan sans dec je te jure !
si c'est une daubasse comme un certain jeu qui n'a plus de conviction, je serais tellement déçu que je revend ma console pire je la brise a coup de masse!!
chrix-tophate
Niveau 7
02 mai 2010 à 08:38:56
PIRLIB
avec casiment 6ans de dévellopement si c un pétard moillé,le es dévellopeur peuevnt se pendre car ça serai de vrai nul!
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:56:42
Voilà comme ça nous avons tous la même raison de vivre à présent.
talkman724
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:45:27
Comme le dit chrix-tophate si il est nul, que les développeur se suicide !
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:48:04
Autrement dit, c'est un peu ça. Je serais à leur place, avec 6 ans de dur labeur pour voir mon titre se faire déprécier, je serais dans le même cas.
pirlib
Niveau 4
03 mai 2010 à 00:26:57
bien amusant vos réponses bref jmf_2010_ ce topic est moins inutile que la majorité des autres topics
On est dépendants des consoles et des jeux video (surtout d'alan wake ) donc on serait capable de casser nos consoles même si par la suite, on les rachèterait (c'est obligé)... on serait juste énervé mais on ferait rien pour le faire comprendre, c'est ça ? Non sérieusement je n'y crois pas, on ne casserait pas nos consoles pour un pétard mouillé (même si c'est AW) si c'etait le cas, les dev', microsoft etc... nous ni**rons en beauté
En fait c'est jmf_2010_ qui a raison, ce topic est inutile, ça ne sera pas un PM et on serait juste deg si ça en serait un... donc rien de nouveau ! Bien sur que le jeu sera un tuerie mais j'ai dis "imaginez" alors ce n'était pas la peine de s'exciter (dsl pour les fautes si il y en a (certainement) j'ai pas envie de me relire ) Merci d'avoir rep a+
-SySt3m-
Niveau 10
03 mai 2010 à 06:15:07
Oui remarque étant donné que ce jeu est une tuerie d'avance, ce topic est inutile
pirlib
Niveau 4
03 mai 2010 à 06:54:05
J'ai en fait pris un jeu excellent avec un nombre de fans précoce énorme (beaucoup de "pré achat") pour être sur que la question pourrait avoir un effet... mais c'était une question sur les pétards mouillé en générale même si ! Bien évidement ! Ce fabuleux jeu ! N'en sera absolument ! pas un ! En gros la question était : Quelle serait votre réaction si un jeu aussi attendu que "Alan Wake" s'avérait être un pétard mouillé ? Bon ok, on s'en fou mais m'aillant arrivé qu'une seule fois et n'aillant pas spécialement réagi, je me posais la question sur vous autre joueur ! (la phrase trop pas belle mais m'en fou ! )
pirlib
Niveau 4
03 mai 2010 à 06:59:17
(dsl double post)
Donc dsl de vous avoir dérangé et d'avoir pris un peu de place sur le serveur de JV.com Mais si vous pouviez quand même me répondre maintenant que c'est à peu près claire ça serait sympa encore dsl pour les fautes etc...
-SySt3m-
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:55:17
Notre a réaction a déjà été sus-citée. Pétard mouillé = dégoûté des jeux vidéos. Du moins pour ma part.
pirlib
Niveau 4
05 mai 2010 à 02:10:38
Ok ok merci -SySt3m- en passant, tes topics sont supers
lmpossible
Niveau 7
05 mai 2010 à 02:29:21
Syst3m, je peux t'assurer que tu n'arrêteras pas les jeux vidéos à cause d'Alan Wake, lol. Le jeu est terrible, ça fait plaisir franchement, sur cette gen je me suis amusé mais il y a eu très peu de vrais perles. Alan Wake en est une et ça fait plaisir :D
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 06:23:30
Dans ce cas là mon attente pendant tant de temps aura été fructueuse. En passant j'aimerai savoir si le jeu n'est pas trop impossible à jouer Mon VDD comprendra.