Tout d'abord je tient à m'excuser car j'ai jeté un coup d'œil au forum et il est assailli par les troll donc je comprends que vous ouvrez le feu, mais je ne vient pas pour ça. Donc, je reprends maintenant mon post, quelqu'un pourrai vérifier ma source sur un autre site que ultimatesp3 (j'avoue il y a mieux comme source...lol).
Ensuite, j'ai effectivement mal interprété ma source, il ne parlent que des cinématique et pas du jeu. Quand je l'ai lu hier soir j'ai cru qu'il disait que tout les trailer et image diffusé étaient au dessus du rendu final, donc un gros désolé les gars. Et effectivement les prewiew s'accorde à dire que c'est un top graphisme ce jeu, mais j'ai cru un instant que comme JV.C ils n'avaient que assisté à des présentataion faisant naitre le doute dans ma tête. Et pour finir, si cela est possible, j'aimerai que vous me dites puisque c'est un peu le sujet du forum, qu'elles sont pour vous les référence graphique sur console?
Pour moi c'est :
mario galaxy / zelda / okami sur wii
God of war 2 / shadow of the collosus sur ps2
Killzone 2/ GoW 3 / Unchated 2 sur ps3
Gears of war 2 / dead rising / Forza 3 sur xbox360
(il y a plusieurs jeu pour les genres)
ps: pour moi quand on parle du rendu d'un jeu, c'est ridicule de dire "gears et plus beau que killzone". (pour moi ça revient un peu à dire ton 4x4 est plus lent que ma ferrari / et en tout terrain ta ferrari est nulle). Je préfére dire qu'uncharted n'est pas la référence en graphisme, il est la référence sur ps3 etc pour les autre jeux cité.