CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake plus beau jeu console?

nathaman
nathaman
Niveau 6
31 mars 2010 à 20:34:14

les images que j'ai pris sont tirés du même site que toi donc c'est toi le nooby
mais dans la photo que tu me montre ya toujours le même problème de flou

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
31 mars 2010 à 20:55:01

"ps: le moteur de gow 3 est meilleur que gear of war 3 :ok: "
Mais c'est fou, le jeu n'est pas censée sortir avant 2013 ou 2014, et te le descends déjà ?? Mais t'es un Idiot ?

_loko_
_loko_
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:19:40

Et après, il vient dire qu'il ne troll pas.
Y'a des jours où j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi.

New-LOok-COco
New-LOok-COco
Niveau 7
01 avril 2010 à 13:15:03

Personnellement je trouve GeOW 2 magnifique mais GOW III encore plus :(

Allez dont voir sur ce très bon site : http://www.gamersyde.com/news_images_de_god_of_war_3-9050_fr.html

http://www.gamersyde.com/news_images_de_god_of_war_3-9061_fr.html

Vous ne trouvez pas ?

diarrheemiam
diarrheemiam
Niveau 6
01 avril 2010 à 18:21:29

si si tu as entierement raison

New-LOok-COco
New-LOok-COco
Niveau 7
01 avril 2010 à 20:41:08

Enfin je sais pas trop en fait :(
http://www.gamersyde.com/news_images_de_gears_of_war_2-7147_fr.html

Mais bon...Retour au sujet...

clowny
clowny
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:34:19

Ah non NATHAMAN tu fais une grosse erreur, ce que tu montres c'est les gros bobards de sony, tu montres des screens issus de cinématiques qu'ils ont fait passer pour du ingame pour barratiner le fanboy y'a 1/2 ans (c'est une de leur spécialité), le jeu n'est pas du tout de ce niveau je te le garantie d'ailleurs ça va plus loin: le niveau présenté n'est même pas présent dans le jeu final, à la place d'une progression dantesque d'un colosse(que laissait supposer la vidéo) t'as une escalade du pauvre bombardé d'arrières plan^^

C'est comme les lamas qui pensaient qu'entre la démo de 2009 et le jeu final y'aurait une grosse différence preuve qu'ils étaient eux même déçu du résultat et au final y'a eu que dalle comme différence

nathaman
nathaman
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:40:00

au fait je croit que j'ai une autre approche des graphisme que les autres personnes.
Car je trouve gears of war et god of war banal.
Au contraire je voit lost planet 2 alan wake et red dead redemption beau.
Si quelqu'un peut me donner sur quel base faut évaluer les graphisme ce serai gentil.

New-LOok-COco
New-LOok-COco
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:49:24

Nathaman :d) Tu juge peut-être plus les graphismes sur la direction artistique,le character/level Design et les effet visuels d'un jeu...
Par exemple : Niveau graphisme il est dépassé,mais je trouve toujours The Legend Of Zelda:TWW magnifique :coeur:

Il n'y a pas de façon d'évaluer les graphismes,simplement,quand un jeu est très fin,c'est à dire,sans trop d'aliasing,avec une bonne profondeur de champs et un rendu photo-réaliste,on va tendre à dire qu'il est bien fait,que les graphismes sont impressionnant...
C'est limite une notion purement technique,voilà c'est par rapport aux prouesses de tel ou tel moteur...Mais après,chacun à sa conception de ce qui est beau.

ordos06
ordos06
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:42:52

Exactement la beauté est subjective, mais la technique elle se tient aux faits (enfin théoriquement).

diarrheemiam
diarrheemiam
Niveau 6
09 avril 2010 à 10:39:50

clowny t'es vraiment un marrant d'ou ton pseudo...et nathaman va t'acheter des yeux...

fatjon
fatjon
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:53:28

gear of war 2 est une grosse *** mais les ppro-m ne savent pas c'est quoi un vrai jeux

New-L0ok-C0co
New-L0ok-C0co
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:24:48

fatjon :d) Comme on dit...Chacun ses goûts :ok:
Si tu n'aime pas et bien soit... :(
Mais ne soit pas si agressif...Parce que c'est franchement facile quand on ne possède qu'une PS3 de cracher sur les hits de la concurrence.

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
09 avril 2010 à 23:51:15

Déception pour moi qui attendais ce jeu (oui j'ai une ps3 et pas de xbox, ça m'empêche d'avoir le droit de pas attendre un jeu?). Je l'attends surtout pour son ambiance, mais aussi parce que il allait faire cracher les tripes de la xbox, mais apparemment ce que l'on a vue jusqu'ici étaient du bluff...

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-27790-alan-wake-sur-360-ne-fera-pas-aussi-bien-qu-heavy-rain-ou-god-of-war-iii.html

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:44:07

Totalement d'accord avec New-l0ok-C0co , le jeux est beaux est tres reussi , Gow et uncharted sont peut etre mieu , mais qu'importe , moi il c'est l'ambiance qui compte

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 avril 2010 à 18:50:52

naindu84 :

Alan Wake sera beau. Sur la news que tu as posté (regarde ta source d'un coté :noel: ) ils parlent des cinématiques, qui comme TOUT les jeux quasiment, usent de cette technique: Uncharted 2 et GOW III utilisent cette technique.

Si tu lis les previews, la presse s'accorde sur le fait que Alan Wake sera la nouvelle référence technique sur 360 et dans le haut du panier tout support confondu. Si tu veux plus d'informations va lire la preview du site Gamersyde. Et les journalistes eux ont joué à du jeu en temps réel, hein. Ils ont pas regardé les cinématiques :noel:

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
10 avril 2010 à 19:14:05

Tout d'abord je tient à m'excuser car j'ai jeté un coup d'œil au forum et il est assailli par les troll donc je comprends que vous ouvrez le feu, mais je ne vient pas pour ça. Donc, je reprends maintenant mon post, quelqu'un pourrai vérifier ma source sur un autre site que ultimatesp3 (j'avoue il y a mieux comme source...lol).

Ensuite, j'ai effectivement mal interprété ma source, il ne parlent que des cinématique et pas du jeu. Quand je l'ai lu hier soir j'ai cru qu'il disait que tout les trailer et image diffusé étaient au dessus du rendu final, donc un gros désolé les gars. Et effectivement les prewiew s'accorde à dire que c'est un top graphisme ce jeu, mais j'ai cru un instant que comme JV.C ils n'avaient que assisté à des présentataion faisant naitre le doute dans ma tête. Et pour finir, si cela est possible, j'aimerai que vous me dites puisque c'est un peu le sujet du forum, qu'elles sont pour vous les référence graphique sur console?

Pour moi c'est :
mario galaxy / zelda / okami sur wii

God of war 2 / shadow of the collosus sur ps2

Killzone 2/ GoW 3 / Unchated 2 sur ps3

Gears of war 2 / dead rising / Forza 3 sur xbox360
(il y a plusieurs jeu pour les genres)

ps: pour moi quand on parle du rendu d'un jeu, c'est ridicule de dire "gears et plus beau que killzone". (pour moi ça revient un peu à dire ton 4x4 est plus lent que ma ferrari / et en tout terrain ta ferrari est nulle). Je préfére dire qu'uncharted n'est pas la référence en graphisme, il est la référence sur ps3 etc pour les autre jeux cité.

nathaman
nathaman
Niveau 6
10 avril 2010 à 20:42:07

pour la wii je connait pas les jeu
pour la ps3 god of war uncharted 2
xbox gears of war et c tout

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:53:13

Bah pour la PS3, clairement U2 et GowIII (qui sont la référence sur console). Sur 360 en exclu... Dead Rising car ça affichait énormément de zombies, les GeOW ne m'ont pas impressionné plus que ça.

Après GTA IV me retournera toujours la gueule, beau, détaillé, moteur physique excellent, grands espaces etc...

yu-gi-djo
yu-gi-djo
Niveau 6
13 avril 2010 à 20:40:08

et non Alan wake ne sera pas le plus beau jeu console car une news il n'y a pas lgtmps que sa a été publier disant que les développeurs de crysis ont dit que leur petit bébé : crysis 2 allait etre le plus beau jeu du moment car déja que crysis 1 en avait mit plein la vue avec le cryengine 2 alors ils ont mit au point le cryengine 3 mnt sa reste a voir

La vidéo du moment