CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake plus beau jeu console?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:31:05

Je vais mettre les chose au clair pour ce debat , deja posté sur GDC mais bon ils sont tellement idiot qu'un post intelligent passe a la trappe :

Évidemment que U2 et GOW 3 sont plus beau que Alan Wake , c'est le genre qui veux ça . Quand tu vois des immenses colosses superbements bien représentés avec l'ambiance derrière , ça fait tout de suite plus jolie . Alan Wake est plutôt dans le genre naturelle ce qui fait que ça saute moins au yeux .

Âpres techniquement , et on parle effet de lumières , physique etc ... Alan Wake met la barre très haut . Non seulement le jeux possède une map immense , un cycle jour nuit , des effets de lumières superbement bien foutus et une physique bien rendu , faut bien avouer que U2 et GOW 3 sont totalement largué de ce coté la .

ordos06
ordos06
Niveau 9
28 mars 2010 à 15:36:00

Je suis d'accord avec Snake, c'était ce que je voulais exprimé plus haut, mais il l'a fait mieux que moi.

_loko_
_loko_
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:19:25

C'est de toi ce post Snake ?
En tout cas c'est vrai.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:23:16

Oui c'est de moi :)

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:26:53

[Snake57280]
Posté le 28 mars 2010 à 13:31:05 Je vais mettre les chose au clair pour ce debat , deja posté sur GDC mais bon ils sont tellement idiot qu'un post intelligent passe a la trappe :

Évidemment que U2 et GOW 3 sont plus beau que Alan Wake , c'est le genre qui veux ça . Quand tu vois des immenses colosses superbements bien représentés avec l'ambiance derrière , ça fait tout de suite plus jolie . Alan Wake est plutôt dans le genre naturelle ce qui fait que ça saute moins au yeux .

Âpres techniquement , et on parle effet de lumières , physique etc ... Alan Wake met la barre très haut . Non seulement le jeux possède une map immense , un cycle jour nuit , des effets de lumières superbement bien foutus et une physique bien rendu , faut bien avouer que U2 et GOW 3 sont totalement largué de ce coté la .

:ok:

_loko_
_loko_
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:33:56

Et bien alors, +100 Snake.
Tu as raison. Je pense qu'il vaut mieux comparé Alan Wake a GTA ou Just cause. ( Je parle techniquement)

clowny
clowny
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:25:58

qu'on m'explique ce que la xbox a de mieu

Et ben voilà fallait directement montrer ton vrai visage plutôt que de tourner autour du pôt mon lapin :ok:

Elle a de mieux qu'elle a une meilleure manette, un meilleur online, une meilleure interface communautère, le meilleur hardware brut, la meilleure plateforme lead de developpement (aprés des années de base 360: les dev sont quasi obligés maintenant de commencer par la version ps3 tellement les inferiors ont été systématiques et qu'ils veulent désormais limiter la casse^^) et les réference techno de cette gèn avec les 2 gears (n'en déplaise aux fan d'uncharted).

Si à part ça tu vois pas ce qu'elle a de mieux rejoins le troupeau de veau qui ont becté de la merde pendant 4 ans avant enfin d'avoir un jeu potable qui égale à peu prés la concurrence^^

Fatjoon
Fatjoon
Niveau 5
30 mars 2010 à 16:30:41
  1. clowny Voir le profil de clowny
  2. Posté le 28 mars 2010 à 17:25:58 Avertir un administrateur
  3. qu'on m'explique ce que la xbox a de mieu

Et ben voilà fallait directement montrer ton vrai visage plutôt que de tourner autour du pôt mon lapin :ok:

Elle a de mieux qu'elle a une meilleure manette, un meilleur online, une meilleure interface communautère, le meilleur hardware brut, la meilleure plateforme lead de developpement (aprés des années de base 360: les dev sont quasi obligés maintenant de commencer par la version ps3 tellement les inferiors ont été systématiques et qu'ils veulent désormais limiter la casse^^) et les réference techno de cette gèn avec les 2 gears (n'en déplaise aux fan d'uncharted).

Si à part ça tu vois pas ce qu'elle a de mieux rejoins le troupeau de veau qui ont becté de la merde pendant 4 ans avant enfin d'avoir un jeu potable qui égale à peu prés la concurrence^^

heu faut pas boulier que la xbox360 ne peut faire mieu que gear of war 2 niveau graphisme alors que gow3 a déjà depasser tout ca mais bon sstop troll le fait d'anuler alan wake sur pc montrent la peur de certain ...

mais bon c'est pas pour alan wake que quelqu'un va se payer une 360...

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:40:50

enfin un bon et beau jeux 360, il était temps

snake007n
snake007n
Niveau 5
30 mars 2010 à 22:41:29

fatjoon qu es ce que tu fou sur le forum de alan wake si t es pas interesser par le jeu ?

New-LOok-COco
New-LOok-COco
Niveau 7
30 mars 2010 à 22:59:59

Déjà au lieu de débattre de façon si "dynamique" sur le fait qu'AW sera beau,très beau,voir même une claque graphique,et ainsi de passer par la case "ce sera mieux que chez mon voisin",dites vous que le jeu n'est même pas encore sortie.

Il va encore en avoir une pelleté de déçus,ne soyez pas si confiant envers ce brave Alan Wake,j'en entend déjà qui parlent de zones ouvertes,un terme qui n'a pas lieu d'être dans la description de ce dernier(AW) qui s'annonce comme un jeu ultra-scripté et plutôt du genre couloirs "camouflés"...Ne pas confondre profondeur de champs + murs invisibles avec zone ouverte :noel:

Et soyons honnête les amis,je précise par ailleurs que je suis bien possesseur d'une Xbox et que j'attends avec une certaine curiosité Alan Wake,mais non,ce ne sera certainement pas le plus beau jeu console...Et ne me parlez pas de boules de cristal et compagnie,j'ai des yeux et des screens à disposition,il ne me faut rien de plus,sans compter le fait que le jeu est phase terminale,étant donné qu'il sort dans deux mois.
Par contre je vous l'accorde,il a l'air "réussit" sur le plan graphique.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:11:49

Premierement , les vidéos gameplay c'est pas ce qui manquent pour se rendre compte de la qualité visuelle du titre .
Deuxièmement , on sait depuis un bail que le jeux n'est pas totalement ouvert et que la liberté de déplacement est superbement bien camouflé . On parle de l'immensité de la carte qui est belle et bien modélisé .
Troisièmement , les plus beaux jeux Xbox 360 sont a base d'UE qui est un moteur dégueulasse , ici le moteur est fait maison et on aura pas des textures dégoulinantes , ni de flou cache misère , sans parler du clipping qui n'est pas un défaut . Tout ça en 720 p , MSA x4 et de manières fluide .

Âpres je parle même pas de la physique du jeux , de la modélisation de l'eau et des effets de lumières du jeux . Je vois pas quelle jeux peut rivaliser contre lui ?

Alors ton semi troll masqué , tu te le garde .

New-LOok-COco
New-LOok-COco
Niveau 7
30 mars 2010 à 23:27:12

Tes arguments se tiennent...Au fait quand je te dit que je ne suis pas un "troll",tu peux me croire.

Mais il n'empêche que visuellement,on a vu mieux,c'est un fait,c'est tout.
Je te l'accorde,sur le plan technique,le jeu va être bien géré,un monde plutôt ouvert,le tout avec des textures hautes qualités,un cycle jour/nuit(scripté) et des effets de lumières plutôt bien foutus...Maintenant il ne sera pas aussi impressionnant qu'un Uncharted 2 ou un GOW 3.Point barre,et non ce n'est pas le genre qui veut ça,c'est juste que vous vous entêtez à vouloir que ce jeu soit une baffe ,alors qu'il n'en représentera pas une...D'un point de vue purement graphique hein.

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
31 mars 2010 à 00:50:55

"Point barre,et non ce n'est pas le genre qui veut ça,"

bah si justement, on ne peut pas avoir la même qualité graphique entre un jeu basé sur la tech open-world est un jeu fermé.
les plus beau jeux ont toujours été des jeux fermés, c'est comme ça, et ce n'est pas prêt de changer.

clowny
clowny
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:01:54

alors que gow3 a déjà depasser tout ca

GOW3 ne dépasse rien(je précise que j'ai finis le jeu), c'est une caméra fixe (donc toujours + simple) avec comme je sais son pseudo l'a souligné de la poudre aux yeux et pour avoir refait gow collection en 720p la différence avec GOW3 est tout sauf abyssale, on voit de suite les limitations de la carte graph de la PS3. Et encore une fois quand on a aussi peu de chsoe à gérer c'est toujours + simple de mettre des arrieres plans couillu en trompe l'oeil pour faire illusion.

Quand à Gears 2 le coup du elle peux pas faire mieux on nous l'a sortis dés l'apparition de gear of war 1 ^^

La PS3 a 2 tares majeures, sa Ram qui est une plaie absolu et sa carte graph qui est inférieure à ce qu'on sur xbox et ça se voit sur toute les exclus ps3 (ils ont essayé d'égaler Gears 2 avec Killzone, ça a été désastreux, des textures immondes, des couloirs noirs et monochrome pour cacher la misère et des effets à la ramasse comme dans le hangar au début)

New-LOok-COco
New-LOok-COco
Niveau 7
31 mars 2010 à 12:46:44

Il faut savoir être fair-play de temps en temps,depuis quelques temps les grosses exclus de la concurrence font très fort sur le plan graphique...
La PS3 assume pleinement son image de vitrine technologique...Et surtout elle prouve qu'elle en est pleinement une.
Le débat s'arrête là,oui Killzone 2,Uncharted 2 et maintenant GOW III,sont tout bonnement hallucinants,mais il ne faut pas toujours chercher à rivaliser systématiquement avec la concurrence.Arrêtez ce jeu puéril qu'est le fait de nommer AW préalablement comme le plus beau jeu console tout ça pour défendre le fait d'avoir une Xbox 360...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:24:35

Une vitrine technologique qui n'arrive a utilisé de l'AA , ni affiché une framerate de 60 fPS . C'est juste lamentable :rire:

nathaman
nathaman
Niveau 6
31 mars 2010 à 17:42:14

vous pouvez me dire en quoi god of war est mieux que gears of war au niveau des texture car je trouve les 2 jeu semblables:
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3134.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/o/god-of-war-iii-playstation-3-ps3-015.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3133.jpg
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015868_013.htm
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3123.jpg

svp répondez moi et je veut des avis de professionnel

nathaman
nathaman
Niveau 6
31 mars 2010 à 17:46:18

moi je trouve que les texture d'alan wake sont mieux:
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/735/735772/alan-wake-20060927012002293.jpg la voila déjà le paysage et on remarque qu'il est moins flou que les 2 autres jeux
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/l/alwax3012.jpg par cette photo montre les même problème que les photo de geow 2 et god 3

Fatjoon
Fatjoon
Niveau 5
31 mars 2010 à 18:44:41
  1. nathaman Voir le profil de nathaman
  2. Posté le 31 mars 2010 à 17:42:14 Avertir un administrateur
  3. vous pouvez me dire en quoi god of war est mieux que gears of war au niveau des texture car je trouve les 2 jeu semblables:

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3134.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/o/god-of-war-iii-playstation-3-ps3-015.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3133.jpg
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015868_013.htm
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3123.jpg

svp répondez moi et je veut des avis de professionnel

prend des bonne photo nooby au lieu de prendre celle tiré d'une video youtube :rire:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015868_127.htm

voila des photo gow 3 :ok:

ps: le moteur de gow 3 est meilleur que gear of war 3 :ok:

La vidéo du moment