Déjà au lieu de débattre de façon si "dynamique" sur le fait qu'AW sera beau,très beau,voir même une claque graphique,et ainsi de passer par la case "ce sera mieux que chez mon voisin",dites vous que le jeu n'est même pas encore sortie.
Il va encore en avoir une pelleté de déçus,ne soyez pas si confiant envers ce brave Alan Wake,j'en entend déjà qui parlent de zones ouvertes,un terme qui n'a pas lieu d'être dans la description de ce dernier(AW) qui s'annonce comme un jeu ultra-scripté et plutôt du genre couloirs "camouflés"...Ne pas confondre profondeur de champs + murs invisibles avec zone ouverte
Et soyons honnête les amis,je précise par ailleurs que je suis bien possesseur d'une Xbox et que j'attends avec une certaine curiosité Alan Wake,mais non,ce ne sera certainement pas le plus beau jeu console...Et ne me parlez pas de boules de cristal et compagnie,j'ai des yeux et des screens à disposition,il ne me faut rien de plus,sans compter le fait que le jeu est phase terminale,étant donné qu'il sort dans deux mois.
Par contre je vous l'accorde,il a l'air "réussit" sur le plan graphique.