CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake plus beau jeu console?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:39:24

Ouais, je me rappelle quand je bavais sur les premiers graphismes next gen que j'ai vu, alors que j'étais encore sur ps2, on est loin de ça maintenant, ils feraient même pitié :o))

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
17 mars 2010 à 20:01:15

J'viens de maté les derniers screens, c'est pas tip top graphiquement je trouve :(

clowny
clowny
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:14:06

Un jeu comme celui-là demandent bien + de ressource qu'un uncharted qui est magnifique mais qui ne gère finalement pas grand chose et qui se cloisonne dans des zones trés fermés avec des situations relativement prédeterminés (c'est completement le cas d'un GOW3).

Un jeu à environnement plus ouvert que la moyenne qui gère des cycles jour/nuit + des effets de lumiere permanent c'est autrement + balaize, c'est plutôt sur ce type de jeu qu'on juge les capacités d'un hardware efficace

diarrheemiam
diarrheemiam
Niveau 6
25 mars 2010 à 15:38:15

plus beau jeux consoles? NON uncharted 2 et GOW III c'est déjà mieux...

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
25 mars 2010 à 16:12:22

en tout cas il y a interet pour eux qui soit beau parce que 6ans dévellopement cela fait un peu long...

ordos06
ordos06
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:42:18

Pouf, alors le temps n'est pas vraiment une raison pour faire un jeu qui tue tout (au contraire on a tendance à prendre du retard etc...).

Sinon comparé U2 et GOWIII avec Alan Wake c'est débile, AW prends juste beaucoup plus de choses en compte que ces deux jeux (lumières, espaces plus ouverts, construction sandbox, cycle jour nuit, particules, moteur physique plus conséquent etc...) et AW n'aura pas la prestance d'un GOW (faire des combat contre un titan par exemple).

diarrheemiam
diarrheemiam
Niveau 6
26 mars 2010 à 09:08:44

je me doute que dans alan wake y auras pas de titans, quoique...lol

Ma comparaison n'ai pas débile ca reste un jeux video non?

-----____------
-----____------
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:52:45

génération poudre aux yeux.
le jour ou tu comprendra que God of war est un jeu sur un chemin pré-établi (couloir) avec une caméra fixe, avec aucun élément de physique a gérer, sans cycle jour/nuit etc... t'aura fais un grand chemin.

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
26 mars 2010 à 12:32:42

Il a plus beaucoup de temps pour apprendre ça, il a déjà 26 ans le pauvre :noel:

ordos06
ordos06
Niveau 9
26 mars 2010 à 13:43:47

"je me doute que dans alan wake y auras pas de titans, quoique...lol

Ma comparaison n'ai pas débile ca reste un jeux video non?"

Oui le mot débile était déplacé. C'était pas pour t'insulter. Mais il faut comprendre que GOW III sera toujours plus impressionnant qu'ALan Wake car les situations s'y prêtent. Je veux dire aussi que la technique est plus facile à maitriser quand on contrôle la caméra (GOW III) ou quand on avance dans un couloir (U2). Après, ces deux jeux restent très très impressionnant et sont les deux plus beaux jeux nest-gen, il faut l'avouer. Mais je serais toujours plus impressionné du boulot de titan de Rockstar avec GTA IV (même si le jeu m'a pas autant emballé) car le tout est ouvert, sans chargement, avec un super moteur physique et c'est beau encore à l'heure actuelle.

diarrheemiam
diarrheemiam
Niveau 6
26 mars 2010 à 15:55:42

Reimimachin => tu veux m'apprendre la vie le morveux de 15 ans, je jouais au jeux vidéo que tu chiés dans tes couches...

clowny
clowny
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:31:40

N'empêche que la remarque de celui qui n'a pas de pseudo (dsl mon loulou mais t'as pas de nom^^) est largement plus pertinente que ton NON uncharted 2 et GOW III c'est déjà mieux qui montre qu'effectivemment tu ne connais pas les atuces du jv parce que non c'est pas la question du ça reste un jv la question c'est de savoir ce que ce jeu gère(comme le dit plus précisemment ordos) et que des gow ne gèreront jamais ni même uncharted et qui rend un AW +impressionant dans les faits.

Et puis tu peux être péteux parce que le jeune de 15 ans il t'a cassé en + :lol: :lol:

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
27 mars 2010 à 13:33:09

on verra bien si alan wake sera le plus beau jeux console mais je ne pense pas qu' il faut le comparé a un uncharted 2 ou un god of war 3 en tout cas ce que je peux dire c'est qu ' a force de repousser le jeux il pourrai il y avoir des surprises...

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
27 mars 2010 à 14:07:19
  1. diarrheemiam Voir le profil de diarrheemiam
  2. Posté le 26 mars 2010 à 15:55:42 Avertir un administrateur
  3. Reimimachin => tu veux m'apprendre la vie le morveux de 15 ans, je jouais au jeux vidéo que tu chiés dans tes couches...

Ben d'un côté, un vieux de 26 ans qui ne sait pas encore faire le différence entre chiais, et chiés, je pense pouvoir t'apprendre quelque trucs oui.

Mais je pense que, à 26 ans être encore pro quelque chose, c'est grave quand même non ? :hap:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:53:59

Alan wake ??? Y'a beaucoup trop de clipping, c'est vraiment pas top ! Uncharted 2 devant toujours ^^
a++

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:56:54

Il y a guichet pour les rageux en ce moment ?? Nan par ce que les voir défilés un a un , me fait poser des questions :doute:

clowny
clowny
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:38:25

Non mais y'a du pro-S, ils mettent la tête dans le sable depuis 4ans, c'est pas maintenant qu'ils vont comprendre quelque chose ^^

Ben d'un côté, un vieux de 26 ans

Et oh à 26 piges on est pas un vieux quand même, non mais !

diarrheemiam
diarrheemiam
Niveau 6
28 mars 2010 à 04:36:12

oh ouais le reimi il m'a trop cassé j'en pleure...bande de gamin.alan wake rien que le nom est ridicule. faudras un jour qu'on m'explique ce que la xbox a de mieu elle fait rien jeux sur dvd, live payant pas de blu ray exclu bof, mannette merdique c'est de la diarrhee,reimi et clowny venait que je vous botte le cul les filles

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:58:56

Je sais pas si je dois rire ou pleurer , ce que je sais par contre , c'est que tu remporte haut la main la palme de la connerie du moi de mars . Félicitation :bravo:

_loko_
_loko_
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:26:14

File lui direct celle du siècle, on sera tranquille :sarcastic:

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-11929-5-0-1-0-alan-wake-plus-beau-jeu-console.htm#form_post#message_12947
| diarrheemiam
| 28 mars 2010 à 04:36:12
| oh ouais le reimi il m'a trop cassé j'en pleure...bande de gamin.alan wake rien que le nom est ridicule. faudras un jour qu'on m'explique ce que la xbox a de mieu elle fait rien jeux sur dvd, live payant pas de blu ray exclu bof, mannette merdique c'est de la diarrhee,reimi et clowny venait que je vous botte le cul les filles

La manette, même les possesseurs de PS3 disent que la bobox en a une meilleur.
Les exclu bof ? Oui bon je passe, pas envie de lancer une GDC moi...
Le DVD certes, ça commence a dater comparé au Blu-Ray, mais dit moi pourquoi les développeurs préférent travailler sur la 360 ? Parce-que la PS3 est plus difficile a utiliser de ce côté la, comme la PS2( :coeur: )
Fin bon, j'espère que tu tenais pas à ton Pseudo machin bidule, parce-qu'il va se faire bannir :-)

La vidéo du moment