En même temps, les gens qui attendent vraiment le jeu, n'écouté pas les autres, nous savons très bien que ce jeu sera beau, oui, à mon avis les visages seront retouché, Remedy ne doit pas prendre sa avec des pincettes.
Franchement je me fait pas du tout de soucis pour AW, tant mieux pour vous les posséseurs de console Sony, pour GOW, qui a l'air, oui joli, mais il faut pas comparé sa avec AW, car ce ne sont pas du tout les même décors, environnement, personnages ...
Et Mass Effect 2, n'est pas joli ? non arrêté franchement, après c'est personnel, on aime l'environnement ET DANS CE CAS là, on ce dit "ouais ce jeu est superbe", moi perso en tant que posseseur de PS3, dumoins mon frère, GOW ne me tente pas, car ce n'est pas mon univers de jeu voilà tout, après chacun ces gouts, mais pour dire je préfère de loin les décors futuresque de ME 2, qui sont vraiment très joli, plutôt que d'autre jeux exclues ect (que je ne citerai pas).
Les consoles on toutes 2 de très beaux jeu, rien n'influence en la note, car y'a une partie personnel du testeur qui y fait beaucoup, Mass Effect/Uncharted/Goew (qui commence à daté) et bien sur d'autres que je ne citerais pas, qui sont eux aussi très joli.
Les 2 consoles ont de quoi en mettre plein la vue, bien sur le PC sera supérieur, mais beaucoup de gens preferent une experience sur une console, donc arrêter avec vos stupides guerre, car si vraiment la 360 ne pourrait plus affiché des jeux comme vous l'insinué, ayant une certaine beauté, Microsoft l'aurait déjà retiré du marché en vu de la concurence, car beaucoup de joueur recherche des jeux qui graphiquement tape à l'oeil (moi le 1er).
Je ne parle pas en tant que posseseur de 360, car comme je disais je possède la PS3, mais ce n'est pas pour autant que j'y joue autant une qu'à l'autre, et que je trouve toutes leurs exclues resplandisante.
Et enfin je tenais à dire, que les posseseurs de Sony, commencent à venir "chambrer" si je puis dire, les posseseurs de Microsoft, tout simplemement car les Pro-M les ont tellement cherché avec les multis superieurs et compagnie, que maintenant bah ils se vengent, donc là y'a de la faute au deux parties, donc ne soiyaient pas de mauvaise foi.
Voilà c'était un petit message à faire passé, et merci d'avoir lu pour ce qui l'on fait.
Bonne soirée,
Amicalement