CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake plus beau jeu console?

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
09 mars 2010 à 17:59:36

Salut. Je ne sais pas si c'est le plus beau, mais les grandes cartes tirent sur la mémoire vive, le champs de vision et les effets en tout genre demandent beaucoup de calculs. Ce qui est sùr, c'est que c'est un des plus grands jeux de l'année, touts supports confondus.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:14:17

En meme temps, le jeu n'est même pas sorti.
Je vous conseille d'attendre sa sortie, son achat et de le tester vous-même sur un écran HD avant de vous prononcer, ca évitera des erreurs de jugement.

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
09 mars 2010 à 22:10:04

En même temps, les gens qui attendent vraiment le jeu, n'écouté pas les autres, nous savons très bien que ce jeu sera beau, oui, à mon avis les visages seront retouché, Remedy ne doit pas prendre sa avec des pincettes.
Franchement je me fait pas du tout de soucis pour AW, tant mieux pour vous les posséseurs de console Sony, pour GOW, qui a l'air, oui joli, mais il faut pas comparé sa avec AW, car ce ne sont pas du tout les même décors, environnement, personnages ...

Et Mass Effect 2, n'est pas joli ? non arrêté franchement, après c'est personnel, on aime l'environnement ET DANS CE CAS là, on ce dit "ouais ce jeu est superbe", moi perso en tant que posseseur de PS3, dumoins mon frère, GOW ne me tente pas, car ce n'est pas mon univers de jeu voilà tout, après chacun ces gouts, mais pour dire je préfère de loin les décors futuresque de ME 2, qui sont vraiment très joli, plutôt que d'autre jeux exclues ect (que je ne citerai pas).
Les consoles on toutes 2 de très beaux jeu, rien n'influence en la note, car y'a une partie personnel du testeur qui y fait beaucoup, Mass Effect/Uncharted/Goew (qui commence à daté) et bien sur d'autres que je ne citerais pas, qui sont eux aussi très joli.
Les 2 consoles ont de quoi en mettre plein la vue, bien sur le PC sera supérieur, mais beaucoup de gens preferent une experience sur une console, donc arrêter avec vos stupides guerre, car si vraiment la 360 ne pourrait plus affiché des jeux comme vous l'insinué, ayant une certaine beauté, Microsoft l'aurait déjà retiré du marché en vu de la concurence, car beaucoup de joueur recherche des jeux qui graphiquement tape à l'oeil (moi le 1er).
Je ne parle pas en tant que posseseur de 360, car comme je disais je possède la PS3, mais ce n'est pas pour autant que j'y joue autant une qu'à l'autre, et que je trouve toutes leurs exclues resplandisante.

Et enfin je tenais à dire, que les posseseurs de Sony, commencent à venir "chambrer" si je puis dire, les posseseurs de Microsoft, tout simplemement car les Pro-M les ont tellement cherché avec les multis superieurs et compagnie, que maintenant bah ils se vengent, donc là y'a de la faute au deux parties, donc ne soiyaient pas de mauvaise foi.

Voilà c'était un petit message à faire passé, et merci d'avoir lu pour ce qui l'on fait.

Bonne soirée,

Amicalement

_loko_
_loko_
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:15:28

La plupart des pro-machins, ils se font des gué-guerre sur tout les forums de jeu... Donc, Alan WAKE n'y échappera pas, d'autant que c'est une exclusivité 360

bassinsud
bassinsud
Niveau 6
10 mars 2010 à 11:52:15
  1. [JV]bruno1 Voir le profil de [JV]bruno1
  2. Posté le 7 mars 2010 à 21:43:41 Avertir un administrateur
  3. ordos06 écoute vu ton ages c est certain que toi tu na pas connu contrairement'a moi.

puis 16 sans deconner tu na rien connu du jeux video mon petit,sache que les meilleurs titre au monde étais titre au monde sont sur nes,snes,psx.jvais en citer 1 comme exemple FF7 sortit en 97 tu avais quel age deja? 3ans :rire:

Pauvre fanatique de FF7...

Oui FF7 a révolutioner sont genre mais honte a toi de comparer FF7 au jeux d'aujourd'hui. Oui FF7 est le meilleur RPG au monde mais comment tu ose comparer un RPG à un survival-horror/ aventure...franchement tu es dépasser mon pauvre...

et dire que Silent hill c'est de la bouse honnetement va dormir mon pauvre petit , c'est peut etre la meilleure réalisation de la Gen précédente..alors la prochaine fois arrête de critiquer un jeux comme alan wake, car les jeunes d'aujourd'hui ils disent tous : Ouais alan wake trop bien sa va tout tuer

Mais il y a 10 ans tu disait pareil pour FF7 alors laisse les jeunes s'amuser un peu

et bon comparer la durée de vie de Uncharted 2 à FF7 faut vraiment rien comprendre. ta deja vu un jeux d'aventure de 50 heures ? :noel:

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 mars 2010 à 13:28:58

:mdr:

J'avais même pas vu qu'il m'avait répondu.

Jouer la carte de l'âge, tu sais ça m'impressionne pas :hap: Tu peux avoir 30 ans d'expériences dans le jeu vidéo que tu peux rester un inculte dans le domaine.
Je te remercie de ta visite mais la sortie c'est par là...

nathaman
nathaman
Niveau 6
10 mars 2010 à 19:41:13

s'il vous plaie parler sur le sujet au lieux de parle de jeu comme ff7 c'est pas sur ce forum qu'il faut parler de sa.
Pour l'instant ce jeu a l'air absolument beau

__Powa_
__Powa_
Niveau 3
11 mars 2010 à 15:12:40

Alan Wake plus beau jeux console ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014464_078.htm :malade:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020498_012.htm :ouch2:

La 360 est moins puissante que la ps3, par conséquent elle ne pourras jamais sortir un jeux égale ou plus beau qu'un Uncharted ou God of War III :ok:

_loko_
_loko_
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:12:56

__Powa__ :d) Y'a une différence entre du photoshop et une capture d'écran In-Game :ok:
+ DDB parce-que j'en ai marre de cette gué-guerre stupide...

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:14:59

Et une deuxième DDB. Moi aussi j'en ai marre des trolls qui n'ont rien à faire là.

Xira
Xira
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:11:10

Le plus beau jeu c'est soit Uncharted 2 (super réaliste) soit Final Fantasy 13 qui selon moi passe après U2 car les personnages n'ont pas l'air vraiment humain. En regardant U2 on peut penser voir un film, en regardant FF on pense à un anime.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009514-une-application-iphone-aucune-boite-a-idees.php

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
11 mars 2010 à 18:47:23

Bien sur la 360 est grave à la ramasse, c'est de la grausse daube à côté de la PS3 qui é tro puysente ololilol.
Bien, maintenant discutons des versions supérieurs à ramasser à la pelle.

Voilà le genre de mentalité que je peut pas encadré.
Les screens changent enormement à la vue du jeu, je ne parle pas en tant que défenseur de la 360, car je possède également la PS3.

AkiraJin
AkiraJin
Niveau 6
11 mars 2010 à 21:08:48

__Powa_
Posté le 11 mars 2010 à 15:12:40
Alan Wake plus beau jeux console ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014464_078.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020498_012.htm

La 360 est moins puissante que la ps3, par conséquent elle ne pourras jamais sortir un jeux égale ou plus beau qu'un Uncharted ou God of War III

:d) J'ai vraiment du mal à voir une différence entre les deux screens ...

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
11 mars 2010 à 23:03:46

Je vous invite à lire le second poste d'Antoine Baryton : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-87-24569-1-0-1-0-pas3-ou-xbox-360.htm

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:30:44

:rire:

nathaman
nathaman
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:27:16

pour la course du jeu le plus beau, god of war est out.
les texture de près sont lisse comme un certain gears of war 2.
mais svp parler du sujet et pas d'autre chose dans ce topic

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
13 mars 2010 à 20:41:38

nathaman, tu es bien placé pour dire sa en te contredisant.

Argeve
Argeve
Niveau 9
14 mars 2010 à 16:49:47

Je suis pas un adepte de la guerre des consoles, puisque c'est simplement con de se prendre la tête pour ça. Par contre je pense que la 360 a encore énormément d'atouts, les graphiques ne sont pas beaucoup plus moches que ceux de la PS3 et puis il y a tellement d'exclus qui arrivent que je ne regrette pas mon choix. J'ai hâte de voir la prochaine génération de console !

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
17 mars 2010 à 09:32:44

En fait les plus beaux jeux sont les exclues : Gears of War, God of Wars, Uncharted, Mass Effect, Final Fantasy, Alan Wake !
Et franchement les deux consoles se valent, je ne vois pas de quoi se prendre la tête. Ou alors faites comme moi, achetez les ! ^^

Sonsogoku
Sonsogoku
Niveau 9
17 mars 2010 à 17:59:00

Les graphisme évoluent vite quand même Unchater 2 y a quoi ... 5 mois était une révolution puis god of war puis maintenant alan wake puis grand turismo (peut etre ???)

La vidéo du moment