CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake plus beau jeu console?

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
07 mars 2010 à 23:46:53

pas de scénario GOW3 c'est justement ce qui fais ca force et d'ailleurs c'est surement le meilleurs scénario qu'ont voudrais pour un jeux,kratos l'anti vrais héros qui ce revolte contre zeus et tout ces apotres bref la mythologie grecque et sont histoire.

ca change quand meme a l'habituelle beau et gentil héro avec un méchant a la fin.

(GrimmSamurai:
Le dernier Cod doit même innover plus que GoW3.On a des scènes en QTE dans un FPS, pleins d'interactions, des ralentis, lancer de couteaux etc ... Pour un FPS, c'est un FPS qui innove.
Dans GoW3 ca va être la même chose je sens.)

20/20
dans ce test il commence la phrase par du jamais vu http://img15.imageshack.uck.us/img15/7917/p1010097p.jpg

un autre test 20/20 encore
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16037843815224_p4.jpg
test console + 19
http://img291.imageshack.us/img291/9210/gow6.jpg
test mag US 10/10
http://forums.gametrailers.com/thread/god-of-war-iii--gameinformer--/1030010
mais a part ca il innove pas (ce sont les dernieres page des test a chaque fois)
le probleme c 'est que vous bravé du vent par contre la ce sont des fais.

casi perfection c'est la phrase qui revient a chaque fois dans ces 4 magazine de test.

je comprend pourquoi vous vous raccrocher a votre AW va t'il etre enfin une bonne exclue xbox360 car jusque la lol les possesseurs de cette console sont pas gatés.

puis [JV]bruno1 a raison lol quand ont regarde vos ages :rire:
dommage vous ne connaitrez jamais les vrais vieux jeu de l'ancienne époque.

[JV]bruno1
[JV]bruno1
Niveau 5
07 mars 2010 à 23:59:06

(StevenQueen tu dis
Et un conseil (tu le prends comme tu veux), il faut arrêter de vivre dans le passé (FF7 c'était il y a 13 ans). Des chef d'oeuvre, il y en a sur cette gen.)

je ne vis pas dans le passé puisque j ai joué et fini FF10 le10.2 et le 12 mais comment dire c'est sur c'est mieux fais coté graphisme mais comment te dire c'est quand meme de la merde si je les compares a FF7.tu répond quoi? le probleme c'est que vous le jeunes parfois pensaient que les graphisme sont important et ben non puis sache que la meilleurs bande son est dans le 7.

je précise que j ai aussi fais ff8 puis ff9 mais des qu ont est passé sur ps2 Final fantasy est soudenement devenu de la bouze depuis que squaresoft a fusionné aves Enix d'ailleurs.

chef d'oeuvre sur console HD il y en a pas je te l'assure peut etre GOW3 ont verra ca dans quelque jours.et Uncharted2 normalement doit etre chef d'oeuvre au vu des notes qu il a eu ben escuse moi mais l'ayant fini suis la aussi :rire: 9h de jeux avec dedant 1h de cinematique honnetement j'ai preféré darksiders.

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:00:20

je comprend pourquoi vous vous raccrocher a votre AW va t'il etre enfin une bonne exclue xbox360 car jusque la lol les possesseurs de cette console sont pas gatés.

puis [JV]bruno1 a raison lol quand ont regarde vos ages
dommage vous ne connaitrez jamais les vrais vieux jeu de l'ancienne époque.

Tu n'étais pas obligé de troller à la fin :ok:

[JV]bruno1
[JV]bruno1
Niveau 5
08 mars 2010 à 00:07:25

non mais StevenQueen ta pas capté que j'étais serieux en disant ca :honte:
car pour moi aussi c'est pas sur PS3 ou xbox360 qu'il y a les meilleurs jeux.

moi aussi je traine des années de jeux video derière moi et ca commence sur la NES.
d'ailleurs il a raison Final fantasy 7 restera le meilleurs RPG toute console confondu et ca aussi ca etais prouvé.

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:12:22

JV]bruno1
Posté le 7 mars 2010 à 23:59:06 (StevenQueen tu dis
Et un conseil (tu le prends comme tu veux), il faut arrêter de vivre dans le passé (FF7 c'était il y a 13 ans). Des chef d'oeuvre, il y en a sur cette gen.)

je ne vis pas dans le passé puisque j ai joué et fini FF10 le10.2 et le 12 mais comment dire c'est sur c'est mieux fais coté graphisme mais comment te dire c'est quand meme de la merde si je les compares a FF7.tu répond quoi? le probleme c'est que vous le jeunes parfois pensaient que les graphisme sont important et ben non puis sache que la meilleurs bande son est dans le 7.

je précise que j ai aussi fais ff8 puis ff9 mais des qu ont est passé sur ps2 Final fantasy est soudenement devenu de la bouze depuis que squaresoft a fusionné aves Enix d'ailleurs.

chef d'oeuvre sur console HD il y en a pas je te l'assure peut etre GOW3 ont verra ca dans quelque jours.et Uncharted2 normalement doit etre chef d'oeuvre au vu des notes qu il a eu ben escuse moi mais l'ayant fini suis la aussi 9h de jeux avec dedant 1h de cinematique honnetement j'ai preféré darksiders.

Tu confirmes quelque chse que je pensais. Tes Final Fantasy préférés sont le 7,8,9. Mais tu ne pas qu'il soit possible qu'un futur Final Fantasy soit aussi bon que ces trois-là (je ne parle pas du 13). C'est pour ça que je dis que vis dans le passé.
Et comme chef d'oeuvre je pensais à Bioshock (le 1er), MGS4 et bien sûr Uncharted 2. Mais pour la durée de ce dernier, tu as raison et c'est le gros défaut de cette gen, les jeux sont trop court et on mise trop sur le jeu en ligne.

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:13:42

Désolé si je suis long à répondre mais je te prenais bien au sérieux :) .

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
08 mars 2010 à 12:59:04

Entre les ombres projetées en temps réel par l’essentielle lampe de poche du jeu (et qui manquaient cruellement dans Condemned 1 et 2), l’absence totale d’aliasing (720p FSAA 4x), les éclairages saisissants de réalisme, l’immense taille de certains niveaux, le SSAO (je vous laisse vous renseigner), les effets atmosphériques, les énormes objets en mouvement, la végétation qui réagit aux personnages et aussi au vent, et une fluidité déjà plus que satisfaisante (encore un très léger tearing, qui devrait être corrigé d’ici la version finale) et de nombreux autres effets physiques et graphiques, Alan Wake nous en colle plein les yeux avec une facilité à première vue insolente.

Love REMEDY :bave: !

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
08 mars 2010 à 13:27:59

C'est quoi ces trolls sortie du fond des chiottes ?
On est pas sur la GDC bande de cons, alors si c'est pour lancé une gueguerre, c'est pas ici que sa se fait, j'ai vu un poste qui parle d'âge ici, attend, tu rigole là jeune gomme ?

Qui vient foutre la merde, et tu vas me dires que tu es mature ?

Parfois il faut réfléchir à deux fois avant vos dires, bande de pauvre con, z'avez rien à foutre dans votre vie que de faire sa, à ben oui, j'oubliais, vous ne devez pas avoir grande vie IRL, pour avoir une telle maturité.

C'était le mot du lundi, à bon entendeur.

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:15:14

sergeant_fox
Posté le 8 mars 2010 à 13:27:59 C'est quoi ces trolls sortie du fond des chiottes ?
On est pas sur la GDC bande de cons, alors si c'est pour lancé une gueguerre, c'est pas ici que sa se fait, j'ai vu un poste qui parle d'âge ici, attend, tu rigole là jeune gomme ?

Qui vient foutre la merde, et tu vas me dires que tu es mature ?

Parfois il faut réfléchir à deux fois avant vos dires, bande de pauvre con, z'avez rien à foutre dans votre vie que de faire sa, à ben oui, j'oubliais, vous ne devez pas avoir grande vie IRL, pour avoir une telle maturité.

C'était le mot du lundi, à bon entendeur.

Tu as raison, ce n'est pas le but de lancer une gueguerre.

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
08 mars 2010 à 19:27:07

Ce jeu a l'air très bon, je me le prendrai quand j'achèterai la xbox a la fin de mes études (j'espère que les prochaine console seront compatible avec le rétro-gaming...). Bon, niveau graphisme, déjà je donne mes critères de classification, ce jeu est de l'aventure et sur xbox, donc pour dire qu'il est plus beau que tel ou tel jeu il faut qu'ils aient cette classification. Donc Alan Wake est le plus beau jeux d'action aventure de la xbox 360. Pour moi comparer différent support c'est n'importe quoi, mais faites comme vous voulez.

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
08 mars 2010 à 19:47:52

Alan Wake plus beau jeu console?

aille la place est déja prise
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012449-god-of-war-iii-test.htm

qui avais raison plus haut ? pourtant le test etais pas encore en ligne.

logan a écrit:
décors époustouflants sublimant un incroyable level-design en passant par quelques-uns des plus beaux arrière-plans en mouvement jamais vus dans un jeu vidéo.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:18:52

Tous ces pseudo élitistes , tout plus incultes les un que les autres , débitant connerie sur connerie . Je suis plié en 2 depuis l'arrivé massif des Sony-Sex , venant se rassurer sur le Forum Alan Wake , qu'ils ont fait le bon choix en achetant un PS3 . Cette déchéance tout de même , ils ont tellement peur de Alan Wake qu'ils sont obligé de venir troller sur celui-ci , si c'est pas malheureux ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 20:39:41

Jpartage l'avis de Snake57, jdis pas que les Pro-S sont interdits sur le forum mais chaud de venir ici pour critiquer un jeu dont vous n'y connaissez rien.

Dommage que ça parte en GDC à chaque fois.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
Merci.

_loko_
_loko_
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:42:21

Futur topic à locker.
Domage que j'aie la flemme d'aller sur le réclam...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 20:44:24

Jpeux toujours faire la demande de lock sur le 103 si vous le voulez, mais bon ça serait dommage, car à la base c'était pas un topic à Troll. :(

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:43:59

C'est bien de comparé GOW à AW, très bien, c'est vrai, c'est très très ressemblant.

Enfin je pense qu'il serais plus sage de lock, car sa va continué dans la même longeur d'onde, et ce qui attendent VRAIMENT AW, vont commencé à s'enervé et après vous connaissez la suite.

_loko_
_loko_
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:20:16

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-11929-3-0-1-0-alan-wake-plus-beau-jeu-console.htm#form_post#message_12262
| 3809
| 8 mars 2010 à 20:44:24
| Jpeux toujours faire la demande de lock sur le 103 si vous le voulez, mais bon ça serait dommage, car à la base c'était pas un topic à Troll. :(

Dans ce cas, soit tout le monde s'arrête là et repart sur le sujet initial du topic, soit on continue la GDC, y'auras des kicks et des bans, et tout le monde sera content :-)))
'fin obn, je dis ça je dis rien moi. Si vous êtes pas assez mature ( certains), pour comprendre que ça rime à rien...

rocca699
rocca699
Niveau 10
09 mars 2010 à 04:30:39

Faut pas oublier le titre du topic, plus beau jeux console? il est donc normal de parler d'autre jeux pour comparer...

Alan wake est beau serte mais non il n'est pas le plus beau jeux consoles, les décors sont très jolies mais la modélisation de personnage laisse quand même à désiré. Coté scénario j'ai vraiment de très gros doute!! Niveaux gameplay aussi mais l'ambiance pour l'instant semble être parfaitement maîtrisé.

Coté graphisme faut vraiment possédé une ps3 pour être servis je parle en autre de GOW3, Uncharted 2, Killzone 2 qui décoiffe tout ce qui se fait sur le marché console. J'ai les 2 + pc et sérieusement ses vraiment la famines depuis un bout coté 360 mais j'espère qu'Alan wake saura remettre la xbox sur le droit chemin digne d'être une console Next gen.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
09 mars 2010 à 07:05:32

Alan wake plus beau jeu console :oui:

_loko_
_loko_
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:54:32

La 360 est digne depuis longtemps d'être une Next-Gen :(
Bon, en même temps, ceux qui ont une PS3, qui sont Pro-S et qui viennent sur le forum pour dire "Oa, nou notr GoWIII i déf tou lolilol :hap: " On s'en passera...
Je parle pas de toi rocca, sur ce paragraphe là

La vidéo du moment