CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake plus beau jeu console?

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:35:07

On se passera de la gueguerre ^_^'

Lucid-Dreams
Lucid-Dreams
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:06:35

Il semble aussi beau ( voir plus ) qu'Uncharted 2.

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
07 mars 2010 à 14:04:59

Niveau paysage et profondeur peut être, mais les visages sont beaux, mais sans plus, regardé le Sheriff Rusty, il est pas spécialement détaillé, même certains traits d'Alan ne le sont pas enormement eux aussi.

J'attend enormement ce jeu, donc ne prenais pas sa pour une critique, ou quelqu'un qui s'imagine Pro-s et compagnie dès que l'on critique une exclu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 14:12:20

Le passage du ferry est d'ailleurs bien réussi (voir vidéo plus bas), l'eau est bien réalisée et encore une fois on a le droit à un paysage exceptionnelle.

<< http://www.eurogamer.net/videos/alan-wake-welcome-to-bright-falls?size=hd

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
07 mars 2010 à 14:44:21

J'espère bien que les traits du visages seront améliorés entre jusqu'à sa sortie, ils ont encore du temps, donc je pense que sa le sera.

En tout cas je me souvient des 1er screen d'AW, les traits du visages ont quand même très bien étaient améliorés ^^.

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:07:41

En même temps, les premiers screens d'Alan Wake date de 2005/2006, heureusement que les traits du visage ont été amélioré. Le visage d'Alan Wake est quand même impressionnant et très réaliste.

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
07 mars 2010 à 17:23:57

moi aussi, pour l'instant je met un gros point d'interrogation sur les visages
enfin les animations faciales ont été énormément amélioré entre le trailer de l'E3 et les vidéos qui circulent aujourd'hui

le visage d'Alan a bien été amélioré, mais malheureusement, je trouve le visage de certains personnages pas très bien fait, j'espère qu'ils vont corriger ça.

[JV]bruno1
[JV]bruno1
Niveau 5
07 mars 2010 à 20:42:41

hallucinant de voir écrire de tel connerie quand meme tu dis qu'Alan Wake plus beau et plus puissant que crysis tu te rend compte que c'est abérant ?

sache que la PS3 et XBOX360 au niv puissance ont dans le ventre une geforce7800 en matiere de carte graphique cette carte sur pc est sortit y a 6ans ,sachant que pour faire tourner crysis en moyen il faut minimum une g8800(malgré ca ont a du mal a dépasser les 50fps) imagine en élevé de toute facon crysis a lheure actuelle est toujours le jeux le plus puissant toute plateforme confondu (pc,ps3,xbox)c'est d'ailleur pour ca que le dévelopement sur console de ce fps fut impossible les console hd pas assez puissante.

aprés pour ma part alan wake beau ? pas plus beaux qu'uncharted 2 vu que lui il a beaucoup plus de couleurs et de paysage,paradisiaque.

Alan wake c'est sur super effet de lumiere oui mais bon des décors style alone in the dark,silent hill,ou project zero escuse moi mais bon.
personne ne reste marqué par ca en général.

ordos06
ordos06
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:01:28

Personne ne reste marqué par des décors d'un Silent Hill... Mon pauvre... tu as pas du jouer à Silent Hill 3 (ni le 4, 2 et 1) pour dire de pareils sottises.

[JV]bruno1
[JV]bruno1
Niveau 5
07 mars 2010 à 21:43:41

ordos06 écoute vu ton ages c est certain que toi tu na pas connu contrairement'a moi.
puis 16 sans deconner tu na rien connu du jeux video mon petit,sache que les meilleurs titre au monde étais titre au monde sont sur nes,snes,psx.jvais en citer 1 comme exemple FF7 sortit en 97 tu avais quel age deja? 3ans :rire:

je comprend bien qu'alan wake impressionne y vous en faut pas beaucoup a vous lol.

sachez que tout ces jeux HD sont a la base des copié collé de tout ce qui c'est fais pendant 30ans en matière de jeux video.

tu ose me dire que j'ai pas joué a certain jeux alors que je finissais certain chef d'oeuvre comme il n'y en aura plus sur console nextgen que tu n'etais meme pas née c'est un comble ca.

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:59:25

Genre DonkeyKong ou Pong ? :noel:
Non, mais sérieux, le cinéma c'est toujours la même chose depuis que ça existe alors ?
Enfin bon, les jeux vidéo innovent, alan Wake en est la preuve, metal gear aussi, et d'autres encore.

[JV]bruno1
[JV]bruno1
Niveau 5
07 mars 2010 à 22:12:34

les jeux vidéo innovent, alan Wake en est la preuve.tu ma fais rire la encore rien de testé a propose de ce dernier.

par contre y en un et ce sont des fais puisque déja testé et confirmé comme étant enfin le jeux qui va bouger tout ce qui c'est fais sur console HD jusqu'a maintenant c'est GoW3.

par contre j'ai du mal a croire que tu ai pu jouer a Metal Gear : Snake's Revenge toi

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:26:44

God of War innove ? C'est une blague.

Les jeux que je connais qui innovent, y en a pas des masses : Braid, Flower, Okami, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, Borderlands etc c'est tout je pense ... Il y en a d'autres mais j'ai pas forcément touché à tout.

Alan Wake reste un TPS, et God Of War un Beat'Em All. Y a rien qui innove, même si ca les empechent pas d'être de bons jeux.

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:32:44

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-11929-2-0-1-0-alan-wake-plus-beau-jeu-console.htm#form_post#message_12225
| [JV]bruno1
| 7 mars 2010 à 22:12:34
| les jeux vidéo innovent, alan Wake en est la preuve.tu ma fais rire la encore rien de testé a propose de ce dernier.
|
| par contre y en un et ce sont des fais puisque déja testé et confirmé comme étant enfin le jeux qui va bouger tout ce qui c'est fais sur console HD jusqu'a maintenant c'est GoW3.
|
| par contre j'ai du mal a croire que tu ai pu jouer a Metal Gear : Snake's Revenge toi

Sache, que tout les metal gear, jusqu'au 4( j'ai pas pu y jouer a cause de la PS3 et de son prix élevé ), ont été miens :oui:
Snake's revenge se trouvait dans Subsistence, avec Metal Gear

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
07 mars 2010 à 22:44:47
  1. [JV]bruno1 Voir le profil de [JV]bruno1
  2. Posté le 7 mars 2010 à 20:42:41 Avertir un administrateur
  3. hallucinant de voir écrire de tel connerie quand meme tu dis qu'Alan Wake plus beau et plus puissant que crysis tu te rend compte que c'est abérant ?

:d) Apprends à lire,

1) On parle du plus beau jeu CONSOLE (le PC n'est pas une console).

2) Ce n'est pas l'auteur qui dis ça, il cite un article de Gamersyde qui a pu jouer au jeu.

3) GOW3 innove autant que le dernier COD :sarcastic:

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:46:30

GoW III est un Beat'em'all, et pour déplaire à certains, y'a pas vraiment de scénario à avoir pour ce genre de jeu...

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:55:50

Le dernier Cod doit même innover plus que GoW3.
On a des scènes en QTE dans un FPS, pleins d'interactions, des ralentis, lancer de couteaux etc ... Pour un FPS, c'est un FPS qui innove.
Dans GoW3 ca va être la même chose je sens.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:03:14

Merde , je me suis trompé de forum :question: Chu sur GDC ou quoi :doute:

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:14:53

Oui JoieDeVivre, c'est le forum GDC. Aussi, laissons tomber ce topic, si c'est pour continuer sur cette voie là ^^

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:30:16

[JV]bruno1

Tu es quand même au courant que Crysis 2 va sortir sur PS3 et Xbox360?
Pour GOW3, il faut arrêter de le mettre sur un piedestal. Il restera comme un exellent BTA.
Et un conseil (tu le prends comme tu veux), il faut arrêter de vivre dans le passé (FF7 c'était il y a 13 ans). Des chef d'oeuvre, il y en a sur cette gen.

La vidéo du moment