CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max Payne et Alan Wake...

luocolor
luocolor
Niveau 6
03 mars 2010 à 21:25:29

Deux jeux, deux attentes, deux grands suspenses, qui seront ressentient à vos yeux..

Remedy est un développeur qui parle beaucoup, mais qui vers la fin, ne marque aucun un but.
Beaucoup de paroles balancées en l'air, pour très peu d'acquisition, envers ces joueurs, énormément d'argent mit en jeu, c'est une fortune, c'est des lingos d'or, ces petits packs, tout neuf, mais avant tout, une grande partie, un projet, une réalisation, une conclusion sur l'histoire du jeu, et toujours des hésitations, pour finir, le jeu peut, enfin voir le jour, si vous avez bien remarqué, c'est arrivé, la même chose, pour Max Payne numéro un, GTA Vice City, GTA IV, une très grande responsabilitée, pour ces modélistes disigners du jeu vieo futuriste.
La patience est une grande vertue, de la vie.

Donc il faut être patient.
Il n'y a rien d'autre à faire.

Merci A Vous.

Prenez ce message comme bon vous semble, vous êtes la bienvenue sur ce débat, qui veut dire en deuxième "TITRE"

AVANT LA SORTIE DU JEU, IL FAUT AVOIR LA VERTUE DE LA PATIENCE.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 21:35:52

Obligé de faire deux topics pour le même sujet ? :/

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:40:51

Déjà, ton post est quasiment incompréhensible, tu t'exprime vraiment mal, t'as des problèmes avec la grammaire francaise apparement.
Ensuite, les GTA ne sont pas développés par Remedy, donc je ne vois pas ce qu'ils viennent faire là.
Et enfin comme l'a dit 3809, t'es pas obligé de créer deux topics, c'est complètement stupide.
Tout ca pour dire que tes deux topics sont complètement inutiles.

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:37:00

+1 pour GrimmSamurai
Ton post est incompréhensible :-(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:18:13

Magnifique , 13 lignes avec un contenue proche du néant , j'applaudis :bravo:

Argeve
Argeve
Niveau 9
04 mars 2010 à 01:42:18

Vous êtes un peu dûr là...
Luocolor, si je comprend bien malgré tes erreurs multiples et ta formulation un peu brouillon, tu trouve que ce qui fait la qualité d'un grand studio comme Remedy ou Rockstar* c'est l'art de donner envie aux joueurs de se procurer leurs jeux sans non plus en dévoiler le contenu. Juste assez pour créer un suspense et une attente passionné !
:)

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
04 mars 2010 à 08:37:16

Agwanabagana ? Toi parler france :(

_loko_
_loko_
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:32:15

Bon, on arrête de se moquer de lui, et on attends que l'auteur veuille bien nous reformuler son post :oui:

ordos06
ordos06
Niveau 9
04 mars 2010 à 12:51:32

Je demande explications car bon sauter sur les gens ça va 5 minutes mais faut distinguer ceux qui ont quelques choses à dire et les autres. A priori il a quelque chose à dire, et le droit à la parole on y a tous droit.

luocolor
luocolor
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:50:55

Bravo "Ageve" tu as comprit.

Merci

luocolor
luocolor
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:57:32

Oui c'est exactement ça.. Argeve

Le pseudo Argeve veut comprendre tandis que d'autre cherche à ne pas essyer de comprendre donc il suffit d'un peu de jujottes, Mesdames et Messieurs.

Merci encore à Argeve, qui a essyé de comprendre le sens de mon article.

Merci à vous.

Argeve
Argeve
Niveau 9
05 mars 2010 à 02:11:22

De rien luocolor, je pense que ce n'est pas juste de critiquer quelqu'un qui à des idées, aussi difficiles à comprendre soit-elles, au moins il participe à la vie du forum. C'est ça la fonction d'un forum non ? Partager son opinion en tentant d'apporter du nouveau et de la profondeur. je n'ai pas fais de recherche pour voir si ce sujet avait déjà été discuté mais il me semble assez originale et digne d'intérêt pour ne pas insulter son créateur comme un vulgaire floodeur.

:ok:

ps* luocolor, je te permet de me tutoyer :rire2:

luocolor
luocolor
Niveau 6
05 mars 2010 à 06:01:46

Un forum est un salon remplie d'internautes, que chacuns à son mot à propulser, par la suite de son dit, ce qui auront eu bonne foie de respecter sa parole, nous irons loin dans la vie, cependant si chacun se met à dix, sur une personne ne sachant, si c'est une femme, ou un homme, qui avait l'air d'être compréhensible, pour tous, après tout chacun réfléchie à sa manière, dans le cas contraire cela peut lui porter préjudice pour la suite, donc attention, à vos paroles, dans une mémoire, il faut évoluer, son sens, de l'intérogation, sur chaque fait de la vie.

Merci à vous chèrs Internautes de Jeuvideo.Com.

luocolor
luocolor
Niveau 6
05 mars 2010 à 06:07:55

Il n'y a pas de soucis Argeve on peut se tutoyer sans aucun problème.

Quand j'ai dit Merci à vous.

C'était dans le sens pluriel du forum.

Merci à toi.

le-nain-firme
le-nain-firme
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:53:08

Je pense que tu devrais mettre un peu moins de virgules dans ta pharse ou en faire des plus courtes parce-que (je dois l'admettre) c'est varaiment brouillon. :ok:

le-nain-firme
le-nain-firme
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:53:43
  • vraiment*
luocolor
luocolor
Niveau 6
10 mars 2010 à 23:01:01

---Pour le Nain firme --- tu n'as rien a penser de moi puisqu'on ne se connait pas, donc reste correcte avec les gens que tu ne connais pas, je ne suis pas ton papa, pour qui tu peux te permettre de penser, puis de déballer tes mots.
A ta place je fermerai mon clapet au lieu de transmettre des mauvaises paroles sur ce forum, qui crés des ambiances non conforme au site.

Merci à toi le nain firme.

P.S : En jouant ton interressant, tu ferais mieux de t'occuper de ce qui te regarde.

J'espère que j'ai été correcte.

Merci encore.

_loko_
_loko_
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:10:43

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-11894-1-0-1-0-max-payne-et-alan-wake.htm#form_post#message_12360
| luocolor
| 10 mars 2010 à 23:01:01
| ---Pour le Nain firme --- tu n'as rien a penser de moi puisqu'on ne se connait pas, donc reste correcte avec les gens que tu ne connais pas, je ne suis pas ton papa, pour qui tu peux te permettre de penser, puis de déballer tes mots.
| A ta place je fermerai mon clapet au lieu de transmettre des mauvaises paroles sur ce forum, qui crés des ambiances non conforme au site.
|
| Merci à toi le nain firme.
|
| P.S : En jouant ton interressant, tu ferais mieux de t'occuper de ce qui te regarde.
|
| J'espère que j'ai été correcte.
|
| Merci encore.

Personne n'a été agressif avec toi, personne ne t'as mal parler.
Le-nain-firme a raison: tu as mis tellement de virgules, qu'on ne peut pas vraiment relier les groupes nominaux les uns-aux-autres.
Bon après, si tu le prends mal, tu le prends mal. Mais toutes les critiques doivent être bonne à prendre !

Postkafe
Postkafe
Niveau 9
13 mars 2010 à 11:24:27

je comprend même pas pourquoi ta fais ce sujet....

_loko_
_loko_
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:39:53

Pour donner un avis personnel...
Mais bon, ici on est sur un forum, et on est là pour parler d'un jeu. Chose que t'as pas du comprendre.

Liberté d'expression tu connais ?

La vidéo du moment