"Et sur les photos, on voyait pratiquement pas leurs gueules.
Bref, je lui ai dit qu'elle était vraiment c*nne de montrer sa photo et la photo de son mec et de plus, elle n'acceptait pas les critiques négatives des autres forumeurs et commençait à raller alors je l'ai traité de poufia**e et de c*nasse"
Ça valait le coup je me suis bien fendu la pêche "
La tentation a pris le dessus
Ca existe encore les topics du genre "Notez /20" et cie lol?
"Mais j'aime beaucoup ce pseudo, il n'est pas aussi collector que le tien mais il est pas mal quand même mon frayre"
Sinon il y a aussi le pseudo "Locuteur" qui est libre je pense mon frère Exter
- Exterlocuteur Voir le profil de Exterlocuteur
- Posté le 23 avril 2009 à 13:28:04 Avertir un modérateur
- Chaud je ressent de la nostalgie sur ce forum, c'est le seul forum sur lequel je me suis fait de véritables amis, je me rappel de la période des fouiste et des fournoitistes
Je me rappel aussi les moments ou on cherchais des news d'Alan Wake
Moi aussi! D'ailleurs à cette époque tu étais réticent à une conversion au noelisme
Ah... et les délires sur Nvidia94 et sa Golf GTI ainsi que sa Wii
A nous quatre on faisait tourner le forum
Cette période c'était aussi pour moi une sorte de relative renaissance en général
"Tu a des nouvelles de Darky 
Ou est passé cette raclure de biday "
Arf j'aimerai bien mais malheureusement non. Je pense qu'il doit se concentrer sur ses études en ce moment s'pour ça qu'il ne vient plus trop. Demain (normalement) je vais aller faire quelques emplettes histoire de me constituer une petite ludothèque SNES (environ plus de 20 jeux en loose). Mon père a retrouvé ma SNES + 2 jeux (sur 6 ) à part qu'il me manque l'adaptateur Je voulais aller jeudi dernier à Maxxi Games mais mes tickets de transport étaient tous invalides.