CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

fifa1000
fifa1000
Niveau 8
19 février 2010 à 21:29:04

salut otu le monde je voudrait savoir apar tuer des soit disant zombie il y a quoi d'autre j'ai pas bien compris vous pouvez m'expliquer les innovation et les interaction qu'on peut faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 21:37:14

Oula... Bon déjà je te conseille de soigner ton écriture, car niveau compréhension ça va pas être le top. Puis pour le reste, si j'ai bien compris tu veux savoir c'est quoi Alan Wake... Et ben, je t'invite à regarder les vidéos qui sont dispo sur le site, pour déjà que tu vois l'ambiance du jeu.

fifa1000
fifa1000
Niveau 8
19 février 2010 à 21:39:50

j'ai déja regardé mais j'aimerais juste savoir que a par tuer des zombie il y a quoi d'autre ( des recherches - enquéte - ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 21:42:49

Bien sûr, le jeu ne se résume pas à tuer du zombie. Il y aura sans doute d'autres choses à faire c'est sur, mais cela fait parti du jeu en lui-même et on peut rien en dire, on peut juste se faire un avis avec les vidéos...

fifa1000
fifa1000
Niveau 8
19 février 2010 à 21:46:50

oki

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
20 février 2010 à 02:30:55

Voler des voitures , ecraser les passants , manger des zombies , se bourrer la gueule au bar ....

mirimi2
mirimi2
Niveau 6
21 février 2010 à 16:26:37

surtout que c pas des zombies....

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
22 février 2010 à 11:45:10

fifa1000> Il ne s'agit pas de zombies. C'est pas Alan4Wake :/. Et dans le même ordre d'idée c'est pas parce qu'il fait souvent sombre que c'est un survival-horror. Sinon le principe du jeu est qu'Alan enquête sur le disparition de sa femme...il y aura donc cherchage d'indices et fouillage de décors, mais dans une mesure assez limité je pense. C'est un jeu d'aventure quoi, t'avances et l'histoire se déroule, ce qu'il y a a faire évolue en même temps.

Côté gameplay l'innovation principale vient du duo arme/lumière. La lumière pour fragilisé le Dark presence (les ennemis noirs) et pouvoir lui tirer dessus après.

ordos06
ordos06
Niveau 9
22 février 2010 à 13:19:01

"il y aura donc cherchage d'indices"

Outre le fait que "cherchage" n'existe pas :content: On est pas encore sur qu'il y aura un coté enquête dans Alan Wake, par contre la recherche de manuscrits sera bien présente :-)))

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
22 février 2010 à 14:23:22

ordos06> Ne Chipotons pas sur une déformation aussi flagrante que socio-culturelle comme verbe+age ;).

Sinon quand je parle de récolter des indices, je ne parle pas de gameplay pur évidemment. Alan Wake n'est pas un jeu d'énigme, ni un point'n clik. Je parle de dramaturgie; Alan menant une enquête il trouvera forcément des indices, plus ou moins scripté voire cut-scené (oui je sais ce participe passé n'existe pas).

La vidéo du moment