Sinon j'ai une mini théorie quant au report de RDR pour essayer de n*quer Alan Wake, je me dis, Red Dead n'aurait pas dû être repoussé d'après les dirigeants de chez [R*].Mais il y a deux semaines, on connait la date précise de sortie d'Alan Wake, deux semaines après cette Annonce, 2K Repousse la sortie de RDR.Ok rien de grave en soit, mais quoi ? Il sort le 18 mai au USA comme Alan Wake, et le 21 mai en europe, à nouveau comme Alan Wake, coïncidence ? Surement pas, car le même jour du report de Red Dead, 2K annonce un deuxième jeu qu'ils repoussent, Mafia II.Bon d'accord il était censée sortir bien après Alan Wake, mais je me dis, si ils ont repoussés Red Dead pour défoncer Alan Wake, ils doivent repoussés Mafia, pas que celui-ci fasse des ventes décevantes, car avec le monde qui vont acheter Red Dead, il faut qu'ils se refassent une petite économie avant Mafia. Surtout que la plupart des gens que je connais, disent qu'il vont plutôt acheter Red Dead que Alan Wake vu qu'ils sortent le même jour.
Bon Okay Hypothèse pourrie mais bon