CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
15 février 2012 à 18:00:41

Bah je pense pas que tu as mon GT. :noel:
Mais ouais ça va tranquille et toi ? :coeur:

MrScratch
MrScratch
Niveau 6
15 février 2012 à 18:08:14

Ah, j'ai p'tet pas ton GT, effectivement :hap:

Bah envois par mp :hap:

Moi ça va, me tarde AW:AN, et far cry 3 :oui:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2012 à 19:33:30

Dead, je le vois de temps en temps sur Deus EX, mais jamais sur GDC, pourtant loi j'y suis tout le temps moi :(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
15 février 2012 à 19:55:24

GDC je squatte souvent, mais je post que très rarement. :oui:

Dante52000
Dante52000
Niveau 6
16 février 2012 à 01:34:22

660 pages !!!
Et bah 6 de plus et nous vla en enfer !

OH MY GOD !
(ouaip himself !)

MrScratch
MrScratch
Niveau 6
16 février 2012 à 19:14:12

Bonchour all,

voici ma visite quotidienne :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
16 février 2012 à 22:25:16

Bonchoir toi. :hap:

MrScratch
MrScratch
Niveau 6
17 février 2012 à 19:53:16

Non mais c'est quoi cette invasion de topics qui disent tous la même chose, là, dehors ? :ouch2:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
17 février 2012 à 20:25:47

Des putain de noob qui débarquent de partout, il y en a marre des Low ..

MrScratch
MrScratch
Niveau 6
17 février 2012 à 21:11:12

Non mais en deux jours c'est incroyable comment le forum a été pollué... Limite j'aurai préféré qu'il reste une exclu 360... :-(

MrScratch
MrScratch
Niveau 6
17 février 2012 à 21:18:08

Et après les PCistes traitent les joueurs console de kikoo... :honte:

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 février 2012 à 11:12:15

C'est amusant, alors que je clique sur le forum de "American Nightmare", je me suis demandé si les pcistes avaient déjà pourris le forum avec des topics de configuration et de bugs en tout genre.

Curieux, je reviens en arrière et je clique sur le forum "Alan Wake".

Constat : c'est vraiment une communauté à part :rire:

De ce fait, je comprends un peu votre désarroi face à la situation et ça confirme ce que je pense depuis mes débuts sur les forums de jeu vidéo : quitter le forum deux mois après la sortie du jeu reste la meilleure option.

Sinon, je vous conseil de me rejoindre sur "American Nightmare", l'air y est plus saine :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24082-0-1-0-1-0-alan-wake-s-american-nightmare.htm

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
18 février 2012 à 12:13:38

Je surveille AN mais je poste pas trop mais pourquoi pas. :hap:

MrScratch
MrScratch
Niveau 6
18 février 2012 à 14:08:38

De même, j'y vais tous les jours, sans poster, parce que je me dis que les anciens veulent rester sur l'original :hap:

-Cole-Phelps-
-Cole-Phelps-
Niveau 2
18 février 2012 à 14:28:43

Mais n'empeche, ces pcistes...

Quelle bande de kikoos quand on regarde les topics :rire:

Bon bien sûr, vu que c'est des rageux, je poste pas avec le bon pseudo :hap:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
18 février 2012 à 15:18:55

En tant PCiste, je veux pas être comparé a ces boulets. Merci de votre compréhension.

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 février 2012 à 17:35:03

T’inquiète pas, c'est évident qu'on ne place pas tout le monde dans le même panier, mais c'est juste une petite pique facile à placer car la première page est tout de même révélatrice d'une différence flagrante entre les deux 'communautés' :ok:

MrScratch
MrScratch
Niveau 6
19 février 2012 à 20:47:43

Bon, le blabla coule avec tous ces topics... J'en créé un sur AN, j'vous invite à m'y rejoindre.

J'met le lien au prochain post... :oui:

MrScratch
MrScratch
Niveau 6
19 février 2012 à 21:12:41
MrScratch
MrScratch
Niveau 6
25 mars 2012 à 10:29:44

Blabla en 10eme page :-(

La vidéo du moment