C'est amusant, alors que je clique sur le forum de "American Nightmare", je me suis demandé si les pcistes avaient déjà pourris le forum avec des topics de configuration et de bugs en tout genre.
Curieux, je reviens en arrière et je clique sur le forum "Alan Wake".
Constat : c'est vraiment une communauté à part
De ce fait, je comprends un peu votre désarroi face à la situation et ça confirme ce que je pense depuis mes débuts sur les forums de jeu vidéo : quitter le forum deux mois après la sortie du jeu reste la meilleure option.
Sinon, je vous conseil de me rejoindre sur "American Nightmare", l'air y est plus saine
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24082-0-1-0-1-0-alan-wake-s-american-nightmare.htm