Paiku Voir le profil de Paiku
Posté le 14 juillet 2011 à 11:14:50 Avertir un administrateur
Ce qui me dérange le plus pour Max Payne 3 c'est que Rockstar a changé l'ambiance du jeu, plus de BD pour les cinématiques, plus de New York,...
Plus cette ambiance bien noire et crade, plus de cheveux pour Max (ou si, je sais plus si les screens où il a des cheveux sont un flashback)...