CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:18:48

C'est pour enlever mon image de Robot :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:30:51

Peut être que si je faisais une teinture comme Shakira , j'aurais eu moins de problème .

http://cdn-musique.ladmedia.fr/var/musiline/storage/images/virginradio/programmes/virgin-radio-news/photos/special-tubes-de-l-ete-2011/shakira-rabiosa/356287-1-fre-FR/SHAKIRA-Rabiosa_diapo_534x374.jpg

En plus , elle me fait un signe la coquine :cool:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
13 juillet 2011 à 23:44:28

Fait la teinture et prend toi en photo après.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:48:32

Wer et après je la poste sur le forum , super idée . Thx DeadMan :ok:

:noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
13 juillet 2011 à 23:49:49

Bah oui. :ok: :ok: :ok: :)

:noel:

( Ou tu me l'envoies par mp. :hap: )

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:55:19

Je te préviens , je risque de pas être aussi sexy que Shakira . A ton grand désespoir évidemment :-(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
13 juillet 2011 à 23:58:46

C'est pas grave. :coeur:

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2011 à 00:20:27

En fait, tu as raison. Ils n'ont rien racheté puisque la licence leur appartenait déjà et Remedy développait pour eux.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:28:17

Non même pas , c'est moi qui me trompe pour une fois .

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040802-remedy-ne-fera-plus-de-max-payne.htm

Si on en croit la News , la licence appartenait bien a Remedy et a bien été vendue a Rockstar pour le 3eme épisode . c'est encore pire que ce que je croyais :ouch2:

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2011 à 00:35:49

Bon ben voilà. Tu m'as induis en erreur. :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:40:10

Tu m'as suivie par ce que j'ai toujours raison et tu as bien fais :noel: On se connait pas encore , mais tu sais déjà comment que je marche , impressionnant :cool:

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2011 à 01:18:12

Non, j'ai justement voulu te contredire par n'importe quel moyen car je savais pertinemment que tu disais des bêtises. :fier:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:22:33

http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o&feature=player_detailpage#t=22s

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2011 à 09:14:53

Exact!

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
14 juillet 2011 à 10:42:37

J'ai jamais fait de Max Payne. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 11:14:50

Ce qui me dérange le plus pour Max Payne 3 c'est que Rockstar a changé l'ambiance du jeu, plus de BD pour les cinématiques, plus de New York,...

MitsubishiA6M
MitsubishiA6M
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:06:18

Max Payne c'est pas trop mon genre perso :(

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2011 à 17:15:56

Paiku Voir le profil de Paiku
Posté le 14 juillet 2011 à 11:14:50 Avertir un administrateur
Ce qui me dérange le plus pour Max Payne 3 c'est que Rockstar a changé l'ambiance du jeu, plus de BD pour les cinématiques, plus de New York,...

Plus cette ambiance bien noire et crade, plus de cheveux pour Max (ou si, je sais plus si les screens où il a des cheveux sont un flashback)...

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2011 à 17:16:21

Max Payne 2 est quand même énorme, autant en terme d'action que d'ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 13:18:25

Sephis :d) Les screens où il a des cheveux sont bien des flashbacks.

La vidéo du moment