CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Wackey
Wackey
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:03:12

On va changer ça. :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
06 juin 2011 à 19:50:18

La conf' de MS est vraiment à chier putain.

:coucoutp:

Wackey
Wackey
Niveau 7
07 juin 2011 à 14:08:22

J'ai regardé 2 minutes à tout casser. :noel:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:34:47

J'aurais honnêtement pensé que'ils nous auraient plus fait chier avec Kinect que ça. :noel:

Halo 4 annoncé :bave:

Mais pas d'Alan Wake pendant la présentation. :-(

[]Slayer[]
[]Slayer[]
Niveau 9
07 juin 2011 à 17:24:21

OSEF de leur conférence on sait très bien qu'elles sont toutes à chier.

Wackey
Wackey
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:45:47

Comme chaque année... :hum:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:40:53

Tu dois pas suivre L'E3 depuis très longtemps pour sortir ce genre de remarque .

Wackey
Wackey
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:58:49

Ben depuis déjà 3 ans... :(

Après je dis pas que les 1ers étaient aussi nuls.

[]Slayer[]
[]Slayer[]
Niveau 9
09 juin 2011 à 18:19:27

Nan mais sérieux qui va matter ça :rire:

Moi je regarde que les news intéressantes.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:33:29

Wackey
Posté le 8 juin 2011 à 21:58:49
Ben depuis déjà 3 ans...

Après je dis pas que les 1ers étaient aussi nuls.

:d) Alors tu dois rectifier ta phrase et dire que l'E3 est a chier ces 3 dernières années et la je serais d'accord avec toi. Pas étonnant de trouver ça mauvais avec la dégringolade de L'E3 en dehors du Convention Center la ou en 2007 on était a Santa Monica . C’était bien a chier a ce moment la .

L'E3 ça existe depuis plus d'une dizaine d'année et a l’époque de Game One , les retransmission de L'E3 c’était des moment de frissons pour nous gamers .

Wackey
Wackey
Niveau 7
09 juin 2011 à 21:08:26

Game One ! :bave:

Que des bons souvenirs d'enfant ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:02:45

Wackey :d) Le Level One. :coeur:

Wackey
Wackey
Niveau 7
10 juin 2011 à 19:57:56

Owii avec Marcus ! :coeur:

sinyo68560
sinyo68560
Niveau 4
11 juin 2011 à 22:52:34

Pareille :coeur:

Wackey
Wackey
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:32:39

Maintenant... c'est un peu le néant... :-(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:39:01

Depuis le rachat par MTV , Game One c'est de la merde .

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:27:39

Je viens de finir Enslaved l'autre jour. Je l'avais trouvé en occase. Après avoir faire Uncharted 2, je le trouve vraiment pas terrible.

En plus, il prend 16/20 en graphismes sur jv.com alors que le clipping est tout simplement HORRIBLE lors des cinématiques.

[]Slayer[]
[]Slayer[]
Niveau 9
14 juin 2011 à 21:30:47

Ok :ok:

HanoverCougars
HanoverCougars
Niveau 6
15 juin 2011 à 13:12:51

Ce jeu ne m'avait vraiment pas tenté lors de la sortie. :(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
15 juin 2011 à 13:23:08

J'avais testé la démo et ça ne m'avait pas plu...

La vidéo du moment