Wackey
Posté le 8 juin 2011 à 21:58:49
Ben depuis déjà 3 ans...
Après je dis pas que les 1ers étaient aussi nuls.
Alors tu dois rectifier ta phrase et dire que l'E3 est a chier ces 3 dernières années et la je serais d'accord avec toi. Pas étonnant de trouver ça mauvais avec la dégringolade de L'E3 en dehors du Convention Center la ou en 2007 on était a Santa Monica . C’était bien a chier a ce moment la .
L'E3 ça existe depuis plus d'une dizaine d'année et a l’époque de Game One , les retransmission de L'E3 c’était des moment de frissons pour nous gamers .