Portal 2 est vraie bijoux de 2011 , un mode solo extraordinaire , une ambiance de folie , le tout orchestré par une écriture de génie . Autant l'univers etait en retrait dans le premier opus , autant dans Portal 2 tu es immergé dans un univers loufoque et morbide , avec un nombre incroyable de Easter Eggs disséminé dans tout le jeux , en plus de cela ce jeux possède un humour noir démentiel . Un jeux de réflexion bien pensé et plutot unique en son genre , soigné par une réalisation made in Vavle absolument sublime . Le 19/20 de jv.com est bien mérité .
Paiku
Posté le 14 mai 2011 à 13:37:33
Ni moi, faut que je finisse Dead Space, Bioshock 2 et Kameo avant.
Dead Space est super aussi , peut être un peu trop bourrin par moment et pas toujours stressant pour un jeux qui se veut survival Horror , mais coté Bande Son et univers c'est aussi dans le haut du panier niveaux réalisation . Son défaut c'est son personnage muet qui plombe un peu le jeux , heureusement corrigé dans Dead Space 2 . Pour l'instant avec Dead Space 2 et Portal 2 , ce sont les deux meilleurs de 2011 a mon gouts .
Apres pour Bioshock 2 , personnellement ça a était une énorme déception , univers moins fouillé moins de personnage charismatique et le jeux devient extrêmement répétitif , franchement ça a était un calvaire pour moi de finir Bioshock 2 .