Bonsoir tout le monde
"Puis ça me fait rire les boloss qui viennent réprimer ceux qui disent des conneries, je dois peut-être être le seul ici à rigoler de tout et de n'importe quoi, à l'inverse des gros blasés de la vie qui viennent faire la morale. "
=> Olol jsui tro 1 boloss mdr, non tu n'es pas le seul ici qui ris de tout et n'importe quoi, mais ton humour, c'est de la merde. Je sais pas, y a rien à rigoler. Où est la blague dans "tic tac toc OLOL IL TE RESTE 1 SEMAINE ET 2 JOURS"?
"Après si de ça t'émet des conjectures sur ma mentalité c'est une preuve que la tienne doit être assez étriquée."
-SyS3-
Posté le 29 août 2010 à 09:43:03
Winm je t'ai retrouvé sur des topics kikoolisant du 15-18, je ne te connais plus.
Et apres tu me dis que j'emet des conjectures sur ta mentalité alors que tu me postes ça?
Sinon, je vais clore la discussion, osef si tu réponds ou pas tu retournes dans ma liste ignore où tu es relativement unique, je pensais que t'avais changé, mais t'es toujours aussi bête, je comprends mieux pourquoi t'as redoublé ta 1ere.
--------------------------------------
"C'est assez déplorable. Si vous venez ici, c'est avant tout pour vous détendre et décompresser, non ? Alors pourquoi chercher la petite bête, autant ignorer les messages... "
=> Failk, je t'apprécie vraiment, mais est ce que tu m'as déja vu venir troller sur quelqu'un? Traiter de "boloss" quelqu'un? Je sais pas, les seules messages que je fais c'est de la politesse, je dis bonjour, comment allez vous, j'envoie des messages d'amours à Deadman (
) et c'est tout quoi, je viens ici vraiment pour me détendre et pour décompresser généralement, je lis vos messages, ça me fait plaisir, mais voila à un moment y en a marre, je pouvais plus l'ignore en fonction de mon navigateur, mais cela viens de changer.
Sur ce bonne soirée, et bonne nuit.